| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 |
|---|---|
gogofr poor lonesome cowboyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 19:54:38 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 16-11-2009 à 20:00:53 --------------- Steam ID |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Message édité par bauer_attitude le 16-11-2009 à 20:04:21 --------------- Steam ID |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 20:04:37 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alderaic le 16-11-2009 à 20:06:22 |
haohousse Transactions (0) |
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alderaic le 16-11-2009 à 20:07:08 |
Yep c'est un peu ça, d'ailleurs je sais pas si c'est total random ou si plus tu joues mieux, mieux sont les colis. Car parfois je joue pas trop et j'ai des munitions/drones etc et parfois j'enchaîne bien et je me retrouve avec des AC130 & co Y'a que la bombe nucléaire que j'ai jamais eu Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 16-11-2009 à 20:10:08 |
gogofr poor lonesome cowboyTransactions (0) |
Message édité par gogofr le 16-11-2009 à 20:56:53 |
|
FairyTales Sculpteur de pixelsTransactions (0) | Liste des "noobs" a jour:
--------------- GamerTag: Fairy3D ID PSN: Fairy3D |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Ptetre que ça a un rapport avec le niveau?
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | sympa ouais les parties today..par contre gros probleme de lag/ping ces derniers temps.. jamais eu ça sur COD4.. il aurais des probs avec les serveurs?
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Pendant l'event j'ai eu droit à drone + caisse + missile predator + missile predator ou hélico jsais plus (de la caisse) --------------- Truth or happiness, never both. |
|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | C'est laquelle celle là ? --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Celle où tu dois traverser à la fin ? Ou celle où tu dois faire 40 000points ? Message édité par sirius gott le 16-11-2009 à 21:08:55 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) | En coop, celle ou il faut repousser 5 vagues d'ennemis --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | dans les fasts foods?
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | attendez si le thermique c'est el truc sur le coté de l'ame, le heartbeat sensor que supprime la perk ninja c'est quoi??? |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | le thermique c'est l'acog où tu vois les mecs en blanc dedans (bien pour les fumées, la neige, etc).
Le viseur thermique t'empêches de voir "autour" quand tu vises alors que l'ACOG ne t'obstrues pas la visée, zoom moins et permet donc d'être plus réactif. Message édité par bauer_attitude le 16-11-2009 à 21:39:11 --------------- Steam ID |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | ouais ok tu chipottes, il a dû comprendre --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Avec sirius (et catin quand je l'ai fait avec lui) on s'est mis derrière le bar. Passé en 2 fois avec couto et pareil avec catin je crois. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bonne partie ce soir --------------- Steam ID |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Profitez, i'll be back soon. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |