| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 23:13:43 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | ayé m16 débloqué ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | C'etait un nounours --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 17-11-2009 à 02:16:13 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 02:06:10 ![]() ![]() |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | vous inquiétez pas,je suis la --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Vous avez d'la chance que je soit de nuit en ce moment --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | bon je viens de finir le jeu une 2e fois en vétéran et y a tjs un truc que je pite pas à l'histoire
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Niveau incohérences on ne s'arrête pas là.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 17-11-2009 à 10:30:41 --------------- Steam ID |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Je me suis bien éclaté hier soir : --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | vous jouez tous les soirs ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
jones7514 Transactions (0) | Quasiment pour ma part --------------- GT : DragonMadinina |
jaco75010 Transactions (0) | Quand vous jouez entre vous, c'est en partie privé?
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Le modele d'actualité étant le M16A4... Message édité par Shinuza le 17-11-2009 à 11:53:48 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
axionman Transactions (0) | Je ne sais pas si çà a déjà été évoqué, mais je tente quand même:
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je voulais dire vous jouez tous les soir entre HFRiens ?
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Rober_le_Perver Transactions (0) | Et bien j'apprécie beaucoup de jouer en QG pro, très sympa ce mode de jeu, il y a un vrai challenge, de l'action (fini la camp) vraiment bon |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Rentré de vacances avec COD6 qui m'attendait |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Je joue quasi qu'à ce mode avec le mode Sabotage qui est sympa aussi. En fait ces modes de jeu forcent les joueurs à bouger et on se retrouve pas avec les tares du "Match à mort par équipe" à savoir la campe qui est très présente et les maps la favorisent malheureusement...
Y'a déjà des mecs en level 70... Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 17-11-2009 à 12:31:09 --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Il ne me reste qu'un défi pour avoir la maîtrise du SCAR, c'est le défi "Lance-grenades" où il faut faire 20 frags avec. Problème : je n'arrive à faire aucun frag avec Y'a des astuces pour fragger avec ou je suis mauvais Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 17-11-2009 à 12:29:18 --------------- Steam ID |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
--------------- Steam ID |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) | Woké |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | En ce moment on joue pas mal au mode "guerre de territoire" qui alterne entre "Domination" et "Match à mort par équipe" et c'est plutôt sympa.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Le seul vrai mode intéressant c'est le S&D.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) | Moi perso en ce moment, je joue pas mal en "Démolition" ... et vu qu'il y a un objectif à faire, il n'y a pas (enfin, j'en ai pas encore vu) de campouze. |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |