| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 10:39:52 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Hier soir j'ai réussi à me faire tuer par une caisse ennemie qui tombait du ciel, donc avec moi dans l'équipe adverse vous avez une chance d'avoir le succès correspondant Message édité par ethomit le 16-11-2009 à 11:25:55 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Faut que ce soit le dernier kill --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | j'arrive --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Euh ouais mais pas maintenant, hein, là je bosse --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425Transactions (0) |
--------------- mon feed-back |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 12:30:53 ![]() ![]() |
zeus099 Transactions (0) | salut les gars, j'aurais besoin d'info, si quelqu'un connais un bon site pour l'acheter pas trop chère en import, version pal bien sur , je suis preneur, sa me changera de me faire allumer en magasin, merci |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Message édité par Funky Max le 16-11-2009 à 14:31:46 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | On a fait les Alpha, Beta, Charlie en vétéran avec Gropich et il y en a qu'une ou deux qu'on a du recommencé Celle dans le cimetière d'avions est pète couille Message édité par Ak47Soda le 16-11-2009 à 15:45:18 --------------- Truth or happiness, never both. |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | la plus dur que j'ai pas réussi avec un pote c'est celle ou tu es dans le brouillage, avec la tempete de neige. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | elles sont simples mais tchernobyl est moins simple (donc plus dur) que la neige Message édité par bachornoss le 16-11-2009 à 16:45:18 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
cavler Transactions (0) | Je découvre le fps multi sur console avec MW2 (je suis habitué aux fps pc), hé bahhh ya pas dire y'en a qui maitrisent la visée au pad ^^ si il y a d'autres noob... Message cité 1 fois Message édité par cavler le 16-11-2009 à 16:52:33 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | ouais elles sont simple , mais bon au debut )les 2 premieres tentatives ) ces con de snipe pour voir ou ils sont c'est chaud --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
lillumultipass Transactions (5) | Hello,
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Ben non Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 16-11-2009 à 16:53:25 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Si on peut. Mais c'est à la Goldeneye quoi, à 4 avec sa bite et son couteau. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Niveau 28 en presque 11 heures de jeu
Je viens de regarder les stats de mes contacts et Funky, level 42 en 13 heures de jeu Sinon j'ai passé une bonne partie de mon après-midi sur le mode Sabotage et c'est du bon Sauf quand certains ont décidé d'aller pommer la bombe sur la grue de la map HighRise Y'a pas à dire on tombe sur du bon boulet élevé au grain Message édité par bauer_attitude le 16-11-2009 à 17:21:13 --------------- Steam ID |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Putain j'suis déjà à 13heures de jeu |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | P'tain j'ai croisé deux mecs qui étaient en mode prestige (je ne sais pas quel tour) et ils étaient déjà level 55 en prestige. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Y'a qu'à regarder le haut de la liste en score, tu vois le nombre de temps passé sur le jeu c'est n'imp. Je me rappelle sur COD4, 2 semaines et demi après la sortie le premier était à 14 jours de jeu... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | R&D mais seul et pour un noob c'est pas évident.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Parce que Sabotage, si tu plantes la bombe ou que tu la désamorces ça te fait 250 points et si elle pète alors que c'est toi qui l'a planté ça fait 1 000 points, c'est pas mal... QG est pas mal aussi mais je crois que c'est 250 points si c'est toi qui capture et ensuite 10 points toutes les secondes... Message édité par bauer_attitude le 16-11-2009 à 17:39:57 --------------- Steam ID |
amdvsintel Transactions (0) |
Perso j'en suis à 10h30 de jeu mais dans stats, on me dit que j'en suis à 16h J'suppose que le deuxième chiffre (16) prend en compte le temps passé à chercher une partie etc? Message cité 2 fois Message édité par amdvsintel le 16-11-2009 à 17:43:21 |
--------------- Steam ID |
amdvsintel Transactions (0) |
Oui, ma console est tout le temps allumée Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 16-11-2009 à 17:45:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |