| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 |
|---|---|
amdvsintel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Oui, ma console est tout le temps allumée Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 16-11-2009 à 17:45:30 |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 17:44:07 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Je sais pas ce qu'il te faut : en terme d'intensité et de spectacle, y'a pas mieux Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 16-11-2009 à 17:47:35 --------------- Steam ID |
amdvsintel Transactions (0) |
|
zeus099 Transactions (0) | salut les gars, j'aurais une petite question, j'ai vu qu'il y avais un code fournis dans la boite cod6, je voulais savoir à quoi sert il, car en allant sur le site ya pas grand chose concernant le code, merci |
--------------- Steam ID |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message édité par 343_guiltyspark le 16-11-2009 à 18:46:28 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Sympa ces ptites parties ! Surtout la dernière dans l'aéroport !!!
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Shogun2002 Transactions (0) | Questions :
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
C'est un équipement que tu peux sélectionner quand tu crées ta classe. - Toi ou un membre de ton équipe, c'est un killstreak que tu peux choisir dans le menu "Séries d'élimination", et si tu fais 4 frags d'affilée tu peux appeler un colis stratégique (tu sélectionnes son point d'atterrissage en lançant la fumi quand tu sélectionnes le killstreak, flèche droite du pad directionnel). Sinon il est indiqué sur ton HUD par une icône jaune. - Avec l'atout "Sang-froid" débloqué au niveau 25, tu est indétectable aux tourelles et aussi aux tirs aériens. Pour être indétectable au radar (en tout cas à proximité des ennemis) c'est l'atout "Brouillage". Le silencieux te permet également de ne pas signaler ta position quand tu tues un ennemi. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 16-11-2009 à 19:11:08 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 19:03:29 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | alala, le smecs qui campent à une fenetre avec leur detection de mouvement... |
haohousse Transactions (0) |
|
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | la fumi verte c'est pour le respawn. si il y a une histoire de colis, ca doit etre dans sa version pro, mais je sais pas. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
|
|
Je l'ai pas testé, perk de tapettes, moi j'utilise "Force d'opposition Pro" Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 16-11-2009 à 19:24:12 --------------- Steam ID |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Par contre vu que j'ai du mal à me passer du "Viseur holographique", je me tâte entre "Bling Bling Pro" et "Passe-passe Pro" que j'apprécie bien Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 16-11-2009 à 19:34:49 --------------- Steam ID |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 16-11-2009 à 19:38:53 --------------- Steam ID |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Marrant mais les viseurs holo ou "red dot" m'encombrent plus la vue qu'autre chose et je me démerde mieux sans rien.....
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | sang froid ça sert à rien en S&D vu, c'est rare qu'un emc fasses 3 frags d'affilés et au pire ça te fait chier sur une seule manche |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Par contre j'ai un maté les stats des armes principales et pour les fusils d'assaut, le M16 a l'air d'être l'arme la plus complète...
|
amdvsintel Transactions (0) | A propos des armes, je suis le seul à trouver que 5 classes c'est pas assez? Je pige pas pourquoi ils ont pas mis 10 par exemple. Et sinon, j'utilise aussi le Scar, faut avouer que y a pas assez de munitions Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 16-11-2009 à 19:49:01 |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 16-11-2009 à 19:52:30 --------------- Steam ID |
amdvsintel Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par haohousse le 16-11-2009 à 19:53:04 |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 16-11-2009 à 19:55:29 --------------- Steam ID |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
|
|
gogofr poor lonesome cowboyTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |