| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 |
|---|---|
wolowizard Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 10:48:14 ![]() ![]() |
speedfightor Transactions (0) |
--------------- Shake it • • baby ! |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Ouais genre le mec il a un lapin qui mange tous les trucs chez lui: les cables, les Curly, son skill.... --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
huduzz Transactions (5) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
speedfightor Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 12:43:25 ![]() ![]() |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Surtout qu'on est sur le topic MW2 ... Je vois pas le rapport .... |
djlemon @LemonMBATransactions (4) | En mode mêlée générale y'a des mecs qui jouent ensemble non? Lors d'un match plusieurs fois en matant la killcam j'ai vu que le mec qui m'a buté regardait/était à côté d'un autre type accroupi dans un coin avant de me tuer.. Sinon pas vu trop de "campouses" comme vous dites, et les seules que je vois c'est jouissif de les tuer Je finis souvent 2eme ou 3eme, c'est marrant d'être au niveau 7, avec aucune technique de jeu, des armes de merdes, mais devant tous ces 30-40 Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 15-11-2009 à 13:46:42 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Ca c'est balèze, je file un coup de cut à Ify et au lieu de le tuer, ca le pousse et le fait tomber de l'immeuble --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Ca c'est l'effet "Commando Pro" --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
djlemon @LemonMBATransactions (4) |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Jolies parties en tout cas |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Je me suis allongé pour récupérer d'la vie, si je me suis retrouvé dans les flammes à ce moment c'est juste un parfait hasard Message édité par djoule44 le 15-11-2009 à 14:19:08 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
FairyTales Sculpteur de pixelsTransactions (0) | Liste des noobs a jour:
Message cité 1 fois Message édité par FairyTales le 15-11-2009 à 16:18:07 --------------- GamerTag: Fairy3D ID PSN: Fairy3D |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | +1 pour être sur la liste des noobs Message édité par Takuya007 le 15-11-2009 à 15:56:52 --------------- Is there anybody out there ? |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
|
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | fin du repas familiale du dimanche, dispo pour du multi. go go go les filles. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
CharLee Transactions (4) | Fait chier, je peux pas jouer ce soir, je dois bosser mon cours de PowerPoint pour demain --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Shogun2002 Transactions (0) | Bonjour,
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
huduzz Transactions (5) | c'est juste pour avoir une excuse d'être dernier, genre "a oui mais je suis dans la liste noob moi monsieur, c'est normal que je perde" |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message édité par 343_guiltyspark le 15-11-2009 à 18:13:04 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
C'est le moins que l'on puisse dire.
Bien que se soit une honte (de devoir passer par un guide à acheter pour expliquer le jeu aux novices), un guide officiel est disponible. Voir ICI, mais c'est en anglais. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 15-11-2009 à 18:23:15 --------------- A.K.A. Korrozyf |
amdvsintel Transactions (0) | J'ai posé ma question sur le topoc PS3 mais pas de réponse. Pour le succès "finir la mission "fosse" en moins de 30 secondes" faut le faire en solo ou y a un truc spécial à faire? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
amdvsintel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |