Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7064 connectés 

Allez-vous acheter le Stimulus Package ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  377  378  379  380  381  382
Auteur Sujet :

[X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2

n°6732582
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 14:51:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

BlinkGT a écrit :

C'est encore pire. Quand t'as un mec de ton équipe qui se fait cutter, ça indique carrément la position de l'ennemi. Donc pour pas le niquer au bout de 2-3 cuts maximum, faut soit être complètement idiot, soit être handicapé moteur. Soit les 2.

Faut peut être pas abuser. C'est sûr le groupe de 3 du début ou un autre groupe de 2 mecs que j'ai pris sont un peu lent à la détente, mais sinon ça change pas d'un kill au corps à corps avec une arme à feu ;)

Je courais vraiment partout et comme ils étaient dispersé ça allait, surtout avec Commando [:huit]

BrainZERO a écrit :

C'est ce que j'avais cru comprendre mais tout le monde ne suit pas le topic avec autant d'assiduité. Je ne peux pas laisser Hakan et Shinuza se vanner ainsi d'un côté et sanctionner d'autres personnes de l'autre. Pour le moment c'est juste un avertissement sans frais. Un petit effort de compréhension et je n'aurai aucune raison d'intervenir et tout le monde sera content.

:jap: Comme j'ai dit je suis d'accord, je précisais juste :o

mood
Publicité
Posté le 14-11-2009 à 14:51:24  profilanswer

n°6732593
Shinuza
This is unexecpected
Transactions (2)
Posté le 14-11-2009 à 14:57:26  profilanswer

Funky Max a écrit :

BrainZERO je ne veux pas trop relancer la débat mais HaKaN qui est rebeu se dit lui même bougnoule et Shinuza qui est black se dit lui même négro. Ils s'auto-vannent quoi, c'est pour ça qu'on le fait aussi ;)

Après je comprends que c'est difficile de poser des limites ensuite donc vaut mieux interdire directement mais bon je préfère prévenir :jap:

J'ai jamais dis ça, ban :o

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°6732594
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 14:57:30  profilanswer

BlinkGT a écrit :

J'sens que ça va être du joli les petites parties GRAW Vs Reste du monde [:prozac]

Tout le monde n'a pas passé 28 jours de jeu sur COD 4 avec la même équipe :o

---------------
Truth or happiness, never both.
n°6732595
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 14-11-2009 à 14:57:55  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Des nouvelles playlists ont été ajoutées cette nuit : Mosh Pit, 3rd Person Team Tactical, and Team Deathmatch Express.

Sympa, mais ça manque de modes hardcore encore, parce que le TDM HC, c'est le royaume des campouzes, et il n'y a que le S&D pour s'amuser (et encore, quand on s'amuse...). :/

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°6732600
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 15:01:20  profilanswer

Funky Max a écrit :

Faut peut être pas abuser. C'est sûr le groupe de 3 du début ou un autre groupe de 2 mecs que j'ai pris sont un peu lent à la détente, mais sinon ça change pas d'un kill au corps à corps avec une arme à feu ;)

BAh si, ça change carrément. Quand tu niques quelqu'un avec une arme à feu au corps à corps, ça indique aucunement à l'ennemi que tu te trouvais à l'endroit où se trouve la victime au moment où tu l'as tué. Alors que si tu le cuttes, c'est que t'es forcément là où le mec est mort.

Citation :

Je courais vraiment partout et comme ils étaient dispersé ça allait, surtout avec Commando [:huit]

Du moment que l'équipe d'en face sait à peu près jouer, tu peux pas enchaîner plus de 3 ou 4 cuts d'affilée. On nous l'a jamais fait, c'est pas pour rien. :o

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 14-11-2009 à 15:02:04

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6732605
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 14-11-2009 à 15:03:37  profilanswer

BlinkGT a écrit :

J'sens que ça va être du joli les petites parties GRAW Vs Reste du monde [:prozac]

J'attends avec impatience parce qu'à part Funky personne ne m'a trop impressionné [:julm3]

bardack a écrit :

attend toi a pire quand on fera un Graw VS HFR, la on sera pas que 2 ou3 a te faire les fesses. t'es nul c'est tout. :o

Dit-il alors que j'ai du le cutter 2 ou 3 fois [:clooney16]  

sirius gott a écrit :

D'ailleurs tu m'as fait tripper, j'ai du te pourchasser pendant 2minutes avec mon bouclier, je t'ai mis 2coups de bouclier, ca a pas eu l'air de te déranger :D

J'ai vu ça oui [:masterquent]

Le truc c'est que j'ai pas senti que tu me tapais avec ton bouclier dans le dos [:bauer_attitude:1]

Et puis de toute façon le bouclier c'est pour les noobs [:cbrs]  

BlinkGT a écrit :

Bauer.

Edit : TG couto

De un, je ne me suis jamais fait cut 9 ou 10 fois et de deux j'ai un ratio proche de 1, ce qui est pas mal pour un PCiste qui arrive sur un FPS online sur console [:clooney6]

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 14-11-2009 à 15:06:49

---------------
Steam ID
n°6732627
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 14-11-2009 à 15:18:45  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Le truc c'est que j'ai pas senti que tu me tapais avec ton bouclier dans le dos [:bauer_attitude:1]

Mouais bof sachant que niveau mobilité t'es carrement handicapé et que j'ai fini premier de ma team :o

---------------
• Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°6732642
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 15:25:35  profilanswer

BlinkGT a écrit :

BAh si, ça change carrément. Quand tu niques quelqu'un avec une arme à feu au corps à corps, ça indique aucunement à l'ennemi que tu te trouvais à l'endroit où se trouve la victime au moment où tu l'as tué. Alors que si tu le cuttes, c'est que t'es forcément là où le mec est mort.

Citation :

Du moment que l'équipe d'en face sait à peu près jouer, tu peux pas enchaîner plus de 3 ou 4 cuts d'affilée. On nous l'a jamais fait, c'est pas pour rien. :o

Bah non, au corps à corps t'es proche de l'ennemi. Que tu sois à 3m ou à 1m ça change pas vraiment grand chose, on sait que t'es dans la zone.

Pour le reste c'est sûr ils sont pas très bons, mais c'est pas non plus des handicapés :D Admire plutôt la performance :o

n°6732643
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 14-11-2009 à 15:25:59  profilanswer

Le melon qu'il a pris :/

---------------
• Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°6732645
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 14-11-2009 à 15:26:43  profilanswer

Funky Max a écrit :

BrainZERO je ne veux pas trop relancer la débat mais HaKaN qui est rebeu

[:cerveau heink]  
si tu pouvais arreter de raconter dla merde stp...  [:cerveau klem]  

BrainZERO a écrit :

C'est ce que j'avais cru comprendre mais tout le monde ne suit pas le topic avec autant d'assiduité. Je ne peux pas laisser Hakan et Shinuza se vanner ainsi d'un côté et sanctionner d'autres personnes de l'autre. Pour le moment c'est juste un avertissement sans frais. Un petit effort de compréhension et je n'aurai aucune raison d'intervenir et tout le monde sera content.

:jap:  

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
mood
Publicité
Posté le 14-11-2009 à 15:26:43  profilanswer

n°6732650
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 14-11-2009 à 15:28:14  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

Ne jouons pas sur les mots  [:bart de wever]

---------------
n°6732665
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 15:37:41  profilanswer

Shinuza a écrit :

J'ai jamais dis ça, ban :o

sirius gott a écrit :

Le melon qu'il a pris :/

HaKaN_FR a écrit :

Tin mais vos gueules :D

n°6732683
FairyTales
Sculpteur de pixels
Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 15:46:38  profilanswer

:hello:  

Y a encore de la place dans la "team" chair a canon/noob? Histoire de se faire la main en douceur, parce que pour le moment c'est pas glorieux  :whistle:.

Et si quelqu'un veut faire les missions du spec-ops en duo ca m'interesse également (plutôt le soir a partir de 21h30/22h)

Mon GT:Fairy3D

J'ai trouvé quelques GT de débutants dans les pages précédentes que je vais rajouter  :jap:  

Spoiler :

Angel CALL GT:Angel CALL
axionman GT: axionrallye
Bass_ton GT:BassTon13  
Charlile62 GT:charlie62300
devil86 GT:Devilash86
Plouf02  GT:Plouf02  
FairyTales GT:Fairy3D
rebombman64 GT: Rebombman
tamanoir GT:Jiang FR
kors'r  GT: korsr

En attente du jeu  
343_guiltyspark GT:Spiggy47  
huduzz GT:huduzz

Edit:Rajouts de GT

Message cité 3 fois
Message édité par FairyTales le 14-11-2009 à 19:43:38

---------------
GamerTag: Fairy3D ID PSN: Fairy3D
n°6732694
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 15:54:39  profilanswer

FairyTales a écrit :

Y a encore de la place dans la "team" chair a canon/noob? Histoire de se faire la main en douceur, parce que pour le moment c'est pas glorieux  :whistle:.

Et si quelqu'un veut faire les missions du spec-ops en duo ca m'interesse également (plutôt le soir a partir de 21h30/22h)

J'ai trouvé quelques GT de débutants dans les pages précédentes que je vais rajouter  :jap:  

Interessé aussi pour le spec ops, mais pas avant demain.

Message cité 1 fois
Message édité par Kors'R le 14-11-2009 à 15:54:58

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°6732698
huduzz

Transactions (5)
Posté le 14-11-2009 à 15:55:45  profilanswer

c'est sympa d'avoir listé les noobs, dès que je reçois le jeu, je me rajouterai à la liste :)

n°6732716
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 16:07:03  profilanswer

Funky Max a écrit :

Bah non, au corps à corps t'es proche de l'ennemi. Que tu sois à 3m ou à 1m ça change pas vraiment grand chose, on sait que t'es dans la zone.

Nan mais quand un pote meurt, y'a une tête de mort qui s'affiche sur la map indiquant qu'il est mort. Si c'est fait par une arme à feu, tu peux pas savoir si le mec qui l'a tué était à côté de lui ou pas. Alors qu'avec un cut, oui.

---------------
n°6732735
djoule44
Mâle Omega
Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 16:12:22  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Nan mais quand un pote meurt, y'a une tête de mort qui s'affiche sur la map indiquant qu'il est mort. Si c'est fait par une arme à feu, tu peux pas savoir si le mec qui l'a tué était à côté de lui ou pas. Alors qu'avec un cut, oui.

Seulement en normal, en HC t'as pas de tête de mort

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°6732738
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 16:12:59  profilanswer

djoule44 a écrit :

Seulement en normal, en HC t'as pas de tête de mort

[:obvious]

---------------
n°6732749
FairyTales
Sculpteur de pixels
Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 16:17:02  profilanswer

Kors'R a écrit :

Interessé aussi pour le spec ops, mais pas avant demain.

Sans problèmes  :jap:  

huduzz a écrit :

c'est sympa d'avoir listé les noobs, dès que je reçois le jeu, je me rajouterai à la liste :)

Je t'ai rajouté a la liste :hello:  

---------------
GamerTag: Fairy3D ID PSN: Fairy3D
n°6732755
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 14-11-2009 à 16:20:16  profilanswer

Pour la question de pouvoir débloquer tous les Killstreak en un seul tour, je confirme que c'est possible. Un ami est actuellement niveau 66 (oui oui il squatte pas mal le jeu :whistle: ) et il ne lui reste que 2 KS à débloquer dont un dans 2 niveaux. On peut donc supposer que le dernier se débloque au niveau 70.

Ce qui répond surement à l'autre question que j'avais posé : quand on passe en mode prestige on ne garde que ses titres et emblèmes.

Si la récompense n'est qu'un insigne, perso, ça sera sans moi. Je préfère m'amuser à débloquer tous les défis une fois pour toute que de me taper 10 fois, 70 niveaux de jeu. Quand bien même cela nous occuperait jusqu'à la sortie du 8 si le 7 est fait par Treyarch. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6732761
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 16:22:38  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ah :jap:

Ouaip alors. Mais je persiste à croire que seuls les "bons" joueurs font attention à ça et surtout réagissent rapidement par rapport à ça.

Faut analyser que la tête de mort que tu viens de voir apparaître correspond au cut écrit en dessous et que le mec est à côté.

Sérieux à 9vs9 le temps de voir ça t'es mort 3 fois...

n°6732796
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 14-11-2009 à 16:48:05  profilanswer

FairyTales a écrit :

Spoiler :

Angel CALL GT:Angel CALL
axionman GT: axionrallye
Bass_ton GT:BassTon13  
Charlile62 GT:charlie62300
devil86 GT:Devilash86
Plouf02  GT:Plouf02  
FairyTales GT:Fairy3D
rebombman64 GT: Rebombman
tamanoir GT:Jiang FR
kors'r  GT: korsr

En attente du jeu  
huduzz GT:huduzz

Edit:Rajouts de GT

huduzz a écrit :

JE suis plus un noob j'ai ratio de 0.76  [:theorie des lavabos] et autant de points que funky mais en 2 fois plus de tps  :lol:  

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°6732798
haohousse

Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 16:48:38  profilanswer

sirius gott a écrit :

Non mais leur défaut c'est qu'il tilte pas sur ce qui se passe autour d'eux, après avoir tué bauer au bouclier, j'ai du me faire 2 autres gus allongés...heureusement qu'hao a réagit.

Sympa d'ailleurs les 1 contre 1 qu'on à fait ( bouclier vs cut ) [:cerveau prodigy]

n°6732812
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 14-11-2009 à 16:56:16  profilanswer

haohousse a écrit :

Sympa d'ailleurs les 1 contre 1 qu'on à fait ( bouclier vs cut ) [:cerveau prodigy]

Yep bien aimé également :D
Le plus drôle c'était de voir la surprise des joueurs et les voir reculer alors qu'ils arrivaient comme des boeufs :D
Bon après t'as pris le coup de main et tu m'as bien taillé les côtes :/

---------------
n°6732819
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 16:59:37  profilanswer

sirius gott a écrit :

Yep bien aimé également :D
Le plus drôle c'était de voir la surprise des joueurs et les voir reculer alors qu'ils arrivaient comme des boeufs :D
Bon après t'as pris le coup de main et tu m'as bien taillé les côtes :/

Nan mais Hao avec son sniper + son fusil à pompe + sa perk pour tuer un mec au couteau à 20m est bien pète couille :/

---------------
Truth or happiness, never both.
n°6732821
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 14-11-2009 à 17:00:47  profilanswer

Moi c'est sa période MP5 sur cod4 qui me pétait les couilles :D

---------------
n°6732826
djoule44
Mâle Omega
Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 17:05:38  profilanswer

Funky Max a écrit :

Ah :jap:

Ouaip alors. Mais je persiste à croire que seuls les "bons" joueurs font attention à ça et surtout réagissent rapidement par rapport à ça.

Faut analyser que la tête de mort que tu viens de voir apparaître correspond au cut écrit en dessous et que le mec est à côté.

Sérieux à 9vs9 le temps de voir ça t'es mort 3 fois...

+ 1  :jap:

---------------
n°6732835
djoule44
Mâle Omega
Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 17:09:34  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Nan mais Hao avec son sniper + son fusil à pompe + sa perk pour tuer un mec au couteau à 20m est bien pète couille :/

Perso j'ai gouté qu'au pompe  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°6732841
haohousse

Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 17:12:23  profilanswer

sirius gott a écrit :

Moi c'est sa période MP5 sur cod4 qui me pétait les couilles :D

Bizarrement j'arrive pas à jouer avec le mp5 de cod6 :/
Je préfère le ump45
En ce moment je trouve pas mal l'association sniper + pompe + couteau, donc je vais la garder un petit moment je pense  :sol:  
( En plus ça me permet de déloger les campeuses et les soit disant sniper :o )

n°6732919
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 14-11-2009 à 18:05:50  profilanswer

Question :

Je viens de débloquer le TAR-21 et je voulais savoir par rapport au SCAR :

Ce qu'on gagne en cadence est très faible par rapport à ce qu'on perd en précision donc est-ce que ça vaut le coup que je m'investisse avec cette arme ou vous me conseillez de garder le SCAR?

Merci.

---------------
Steam ID
n°6732926
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 14-11-2009 à 18:09:50  profilanswer

Perso je regarde jamais les stats des armes, tout au feeling.

---------------
n°6732931
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 14-11-2009 à 18:14:20  profilanswer

Cougy a écrit :

Si la récompense n'est qu'un insigne, perso, ça sera sans moi. Je préfère m'amuser à débloquer tous les défis une fois pour toute que de me taper 10 fois, 70 niveaux de jeu. Quand bien même cela nous occuperait jusqu'à la sortie du 8 si le 7 est fait par Treyarch. :o

Pareil, à l'heure actuelle de la chose, je me sens pas faire les 10 prestiges, ça a vraiment l'air bien/trop long (tant mieux d'un côté!), pour au final, pas grand chose en retour si ce n'est le fait de l'avoir fait. :/
Rien que de finir les armes en termes de kills, si elles sont toutes à 500 kills (si je dis pas de conneries) à faire comme pour la M4A1, ça va en faire des parties. :o

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°6732932
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 14-11-2009 à 18:15:37  profilanswer

Pour ma part je me fais vite chier lorsque je n'ai plus qu'une dizaine de défis à faire.

---------------
n°6732956
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 18:33:04  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Question :

Je viens de débloquer le TAR-21 et je voulais savoir par rapport au SCAR :

Ce qu'on gagne en cadence est très faible par rapport à ce qu'on perd en précision donc est-ce que ça vaut le coup que je m'investisse avec cette arme ou vous me conseillez de garder le SCAR?

Merci.

Je l'ai gagné il y a presque 20 niveaux et j'ai toujours pas trouvé mieux. Elle est mieux en tout point que la SCAR. Sauf éventuellement à longue distance, mais dans ce cas je préfère la M4.

sirius gott a écrit :

Pour ma part je me fais vite chier lorsque je n'ai plus qu'une dizaine de défis à faire.

Pareil. Par contre j'ai pas encore trop regardé les défis dans celui-ci bizarrement. L'habitude du Prestige 10 de COD4 sûrement [:tinostar]

n°6732962
djoule44
Mâle Omega
Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 18:39:27  profilanswer

Funky Max a écrit :

Je l'ai gagné il y a presque 20 niveaux et j'ai toujours pas trouvé mieux. Elle est mieux en tout point que la SCAR. Sauf éventuellement à longue distance, mais dans ce cas je préfère la M4.

Perso moi c'est la SCAR son plus gros défaut étant ses petits chargeurs :/

---------------
n°6732973
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 18:49:03  profilanswer

djoule44 a écrit :

Perso moi c'est la SCAR son plus gros défaut étant ses petits chargeurs :/

Trop lente au càc amha.

n°6732977
djoule44
Mâle Omega
Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 18:51:29  profilanswer

Funky Max a écrit :

Trop lente au càc amha.

Moi je trouves pas  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°6732979
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 14-11-2009 à 18:51:50  profilanswer

Funky Max a écrit :

C'est un peu ça qui me fait hésiter à lâcher mon SCAR [:canaille]

J'arrive jamais à me décider sur les armes [:velasquez:3]

Enfin la logique voudrait que vu que le TAR-21 se débloque après le SCAR, il soit meilleur non? [:cerveau skyzor]

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 14-11-2009 à 18:52:31

---------------
Steam ID
n°6732993
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 14-11-2009 à 19:00:16  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est un peu ça qui me fait hésiter à lâcher mon SCAR [:canaille]

J'arrive jamais à me décider sur les armes [:velasquez:3]

Enfin la logique voudrait que vu que le TAR-21 se débloque après le SCAR, il soit meilleur non? [:cerveau skyzor]  

Bof. On utilise le M16 régulièrement sur COD4. Et je n'utilise que l'USP comme gun.

n°6733007
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 14-11-2009 à 19:06:55  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'attends avec impatience parce qu'à part Funky personne ne m'a trop impressionné [:julm3]

bauer_attitude a écrit :

Dit-il alors que j'ai du le cutter 2 ou 3 fois [:clooney16]  

bauer_attitude a écrit :

bauer_attitude a écrit :

De un, je ne me suis jamais fait cut 9 ou 10 fois et de deux j'ai un ratio proche de 1, ce qui est pas mal pour un PCiste qui arrive sur un FPS online sur console [:clooney6]

c'est une blague  [:prozac]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°6733013
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 14-11-2009 à 19:10:15  profilanswer

bardack a écrit :

c'est une blague  [:prozac]

Précise ta pensée [:clooney14]

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  377  378  379  380  381  382

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Team =[T.F.T]= Recrute sur Call Of Duty 4 (PC)[VDS] Wiimote, Volant Xbox360 Officiel, XBOX 360 pour pièce
supprime[VDS] Mass Effect sur X360 état neuf !!!
[VDS/ECH]Jeux X360 et [ACH] Pure[VDS][ECH] Xbox 360 - Sacred 2 Fallen Angel
[VDS] Rien ![VDS] Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots PS3
[Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! 
Plus de sujets relatifs à : [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)