| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 14:51:24 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 14-11-2009 à 15:02:04 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 14-11-2009 à 15:06:49 --------------- Steam ID |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le melon qu'il a pris --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 15:26:43 ![]() ![]() |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
FairyTales Sculpteur de pixelsTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par FairyTales le 14-11-2009 à 19:43:38 --------------- GamerTag: Fairy3D ID PSN: Fairy3D |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 14-11-2009 à 15:54:58 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
huduzz Transactions (5) | c'est sympa d'avoir listé les noobs, dès que je reçois le jeu, je me rajouterai à la liste |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
FairyTales Sculpteur de pixelsTransactions (0) |
--------------- GamerTag: Fairy3D ID PSN: Fairy3D |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pour la question de pouvoir débloquer tous les Killstreak en un seul tour, je confirme que c'est possible. Un ami est actuellement niveau 66 (oui oui il squatte pas mal le jeu --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
haohousse Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Moi c'est sa période MP5 sur cod4 qui me pétait les couilles --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
haohousse Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Question :
--------------- Steam ID |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Perso je regarde jamais les stats des armes, tout au feeling. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Pour ma part je me fais vite chier lorsque je n'ai plus qu'une dizaine de défis à faire. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
|
J'arrive jamais à me décider sur les armes Enfin la logique voudrait que vu que le TAR-21 se débloque après le SCAR, il soit meilleur non? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 14-11-2009 à 18:52:31 --------------- Steam ID |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |