| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 19:10:15 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | t'es un noob bauer --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
J'ai jamais fait le malin ou alors c'était ironique parce que je suis conscient de mon niveau mais apparemment il ne fait pas bon chatouiller les roxxors Message édité par bauer_attitude le 14-11-2009 à 19:25:04 --------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | non mais je sais que tu le fais avec second degrés. mais tu le fais plus que d'autre. faut moins en abuser, ou alors tu fais un post montrant la superiorité des Graws, ils sont beaux, forts, etc... --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | plus serieusement, je sais pas si je vais faire les prestiges, vu le nombre de campouse qu'il y a. me retaper toutes les perks & co a debloquer. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 19:40:57 ![]() ![]() |
Après je vais pas vous passer de la pommade tous les 2 posts, je préfère vous chambrer On est beaucoup à être des noobs ici et c'est sûr que si on fait un GRAW VS HFR, on risque de déguster mais on va pas le dire avant que le match se fasse sinon c'est même plus la peine de le faire Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 14-11-2009 à 19:43:51 --------------- Steam ID |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il y avait pas que franky en graw sur l'event. hao/catin/houba/et moi (couto il compte pas on l'a adopté a cause de sa maladie) Message cité 1 fois Message édité par bardack le 14-11-2009 à 19:56:35 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Message édité par sirius gott le 14-11-2009 à 19:55:55 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Tin mais taisez vous les noobs |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Au point où il en est... --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | justement, on a besoin de joueur en ce moment, ca serait con d'en perdre un betement. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | ce noob de gropich à réussi à finir premier dans une partie avec Captain/Zeed/bardack &co --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Exactement. Puis j'ai fini premier à chaque partie aux 2 events, y'a de quoi. Sans challenge j'ai pas de mérite, c'est pour ça que je suis pressé que tout le monde débarque, qu'on mette une putain de bonne correction à tout ça Jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux EDIT PS : T'étais là et t'as bouffé aussi §§§§§§§§§ BONNE SOIREE §§§§§§ Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 14-11-2009 à 20:33:18 |
capatin Transactions (2) |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
huduzz Transactions (5) | est-ce qu'il existe un site qui explique en détail le multi : les perks, les modes, le prestige |
crazybiscuit78 Transactions (1) | S'pareil, j'comprends rien à ce topic, on dirait des fans de star trek du coup j'ai un peu peur... y a une tronçonneuse comme dans gears? et l'expression "j'vais te cutter le fion" qui revient dans un post sur deux, c'est à prendre au premier degrés? Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 14-11-2009 à 20:49:24 |
Et sans les noobs tu ferais pas de high score Message édité par bauer_attitude le 14-11-2009 à 21:08:20 --------------- Steam ID |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
Message cité 2 fois Message édité par gropich le 14-11-2009 à 21:43:41 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
mr tdi How lolTransactions (0) | Je vous pourris tous (tm). |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | bf1943 bien sur Message édité par gropich le 15-11-2009 à 01:59:15 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
C'est pas ici le topic branlette ??? Message édité par Funky Max le 15-11-2009 à 02:44:59 |
|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
|
speedfightor Transactions (0) | Putain le lance patate comme à me gaver grave --------------- Shake it • • baby ! |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Mouais, mais le lance-patate (monté sur le fusil d'assaut ou comme "lanceur" ) est lent à tirer et assez imprécis.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
wolowizard Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |