| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
Pour les items d'armes à débloquer c'est assez clair : "Tuer X ennemis pour débloquer tel item" etc... Pour les séries d'éliminations ou killstreaks : Y'a le nombre d'éliminations nécessaires à son obtention. Pour les atouts ou perks : la description indique son effet. Je peut concevoir qu'un novice de MW soit perdu par la personnalisation et le fonctionnement du jeu mais après quelques parties et en fouillant dans les menus on doit pouvoir vite comprendre Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 15-11-2009 à 18:57:34 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 18:56:11 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 15-11-2009 à 19:01:03 --------------- Steam ID |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
zeus099 Transactions (0) |
Et une fois en jeu c'est assez clair : par exemple en mode QG, t'as grosses icônes "Cible", "Capture", "Défends" etc... Message édité par bauer_attitude le 15-11-2009 à 19:14:56 --------------- Steam ID |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | L'explication est brève et ne détaille pas les règles : score maximum, temps de la manche, conditions de victoire, etc.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Kyrika Transactions (6) | N'ayant jamais joué à un COD online, je trouve aussi que c'est un peu foutage de gueule que ce soit sur la notice fournie(ça fait un peu genre on met 5 pages parce qu'on obligés sinon on aurait rien mis) ou les explications en jeu, ça coute pas non plus bien plus cher de mettre 3 4 lignes expliquant les fonctions de drône, etc...
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 19:47:34 ![]() ![]() |
Kyrika Transactions (6) |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Kyrika, t'as pas le droit de jouer, t'es trop nul |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Anthx95 Transactions (0) | C'est pas un Graw qui ferait ça |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Steam ID |
amdvsintel Transactions (0) | Perso je vois pas ce qu'il y a de compliquer à comprendre mais bon /post qui sert à rien et pas mal le kill au cut Message édité par amdvsintel le 15-11-2009 à 21:03:50 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
haohousse Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | P'tain le défis "final kill" avec la caisse de ravitaillement aérien. Ca va être facile à faire tiens. J'imagine qu'il faut que le mec soit en baroud d'honneur ou en final stand pour que la chute de cette caisse le fasse mourrir. Easy. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 15-11-2009 à 21:22:50 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | J'espère que t'es conscient que ça n'a RIEN à voir niveau challenge ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai bien fait de prendre le jeu sur 360 plutôt que sur PS3 quand je vois ce joueur Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 15-11-2009 à 22:45:02 --------------- Steam ID |
Kyrika Transactions (6) | Epique le débile sur la vidéo youtube. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain le carnage en TDM. sympa la soirée fala. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) |
|
speedfightor Transactions (0) | Oh putain l'anglais Message édité par speedfightor le 16-11-2009 à 00:06:45 --------------- Shake it • • baby ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Y aurait -il possibilité d'un nouveau sondage pour savoir ce que les HFRiens pensent de MW 2?Genre si vous êtes déçu ou pas --------------- Truth or happiness, never both. |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2009 à 00:59:10 ![]()
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Question pour ceux qui ont fini les special ops:
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Oui oui ça se Corse bien avec les mastodontes. --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |