| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 21:38:19 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est bon ça --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Ça veut peut être dire qu'il y aura des forces spéciales françaises (j'y crois pas trop mais bon |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | de toutes façons en tant que Lyonnais je refuse de jouer avec une arme stéphanoise |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 16:22:04 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Ca dépend, t'es chez Free? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
anonymman Transactions (0) | Il est chez CPL... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Je vote pour: ça sera le bordel ET ça tournera au ridicule --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | blink m'avait repris a juste titre...CoD n'est pas BF donc ce genre d'accessoire n'apparait pas comme compatible (theoriquement) avec le gameplay/concept de base...reste que je suis convaincu que si les gars d'IW se penchent dessus ils en ferront un accessoire bien intégré evitant autant que faire ce peut, les travers propres a ce genre d'armes...
Message édité par Bass__Ton le 15-05-2009 à 09:08:59 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
bigboss_91 Transactions (7) | Si moi j'aime bien ... ça force plus à faire de la défense ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Je répète :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
petburn Transactions (2) | Je trouve pas que les cartes de CoD4 soient trop petites.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Putain ces pavés, j'les lis même pas. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | de toute maniere elle sera pas dispo en multi j'argumente pour peanuts... --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | une mini-tourelle qui lance des bombes atomiques? --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | en hardcore en plus ça ferai vraiment trop mal |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 15-05-2009 à 14:35:46 |
nice Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nice le 15-05-2009 à 19:02:43 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
edit: ça semble trop grand, un kevlar Message édité par cryx le 16-05-2009 à 11:32:18 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |