Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2303 connectés 

Allez-vous acheter le Stimulus Package ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  377  378  379  380  381  382
Auteur Sujet :

[X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2

n°6323508
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 13-05-2009 à 21:38:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est bien lui oui.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2009 à 21:38:19  profilanswer

n°6323520
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 13-05-2009 à 21:43:28  profilanswer

C'est bon ça :miam:

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6323532
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 13-05-2009 à 21:49:56  profilanswer

Ça veut peut être dire qu'il y aura des forces spéciales françaises (j'y crois pas trop mais bon :D).

Parce que je vois pas ce que les ricains branleraient avec ça sachant que même les forces spéciales françaises l'utilisent peu (pas).

n°6323600
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-05-2009 à 22:23:58  profilanswer

BrainZERO a écrit :

http://www.izipik.com/images/20090 [...] n-imgi.jpg

Visiblement le FAMAS sera de la partie on dirait (ça y ressemble en tout cas).

surement des terroristes [:tinostar]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6323811
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 14-05-2009 à 00:26:45  profilanswer

de toutes façons en tant que Lyonnais je refuse de jouer avec une arme stéphanoise  :o

n°6323987
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 14-05-2009 à 09:07:00  profilanswer

dark oopa a écrit :

de toutes façons en tant que Lyonnais je refuse de jouer avec une arme stéphanoise  :o

:lol:

n°6324997
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-05-2009 à 16:12:07  profilanswer

BrainZERO a écrit :

http://www.izipik.com/images/20090 [...] n-imgi.jpg

Visiblement le FAMAS sera de la partie on dirait (ça y ressemble en tout cas).

Ca veut dire qu'on pourra aussi piloter le F16? :o

n°6325017
gpsgpsfr
PSN Id : YARGOL
Transactions (0)
Posté le 14-05-2009 à 16:17:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca veut dire qu'on pourra aussi piloter le F16? :o

Mig 29  [:aloy]  (enfin, il me semble bien)

---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art
n°6325021
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-05-2009 à 16:18:37  profilanswer

gpsgpsfr a écrit :

Mig 29  [:aloy]  (enfin, il me semble bien)

et on peut piloter un Mig 29 si on a une coupure d'adsl en plein vol? [:dawa]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6325026
gpsgpsfr
PSN Id : YARGOL
Transactions (0)
Posté le 14-05-2009 à 16:22:04  profilanswer

CrowFix a écrit :

et on peut piloter un Mig 29 si on a une coupure d'adsl en plein vol? [:dawa]

oui, si tu as un bon parachute  [:julm3]

---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art
mood
Publicité
Posté le 14-05-2009 à 16:22:04  profilanswer

n°6325058
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 14-05-2009 à 16:36:38  profilanswer

Ca dépend, t'es chez Free?

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°6325125
anonymman

Transactions (0)
Posté le 14-05-2009 à 17:13:28  profilanswer

Il est chez CPL...

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°6325194
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 14-05-2009 à 17:51:06  profilanswer

[:shay] la tourelle amovible est de la partie... [:shay]  

mais pas sur qu'elle soit dispo en multi [:blinkgt]

si elles réagissent comme celles dispo dans BF2142 par exemple, elles pourraient aider a denicher les campouses ...une tourelle qui vide son chargeur pres d'une fenetre ça oblige la campouse a bouger  :o  m'enfin ça peut etre aussi ,facilement le bordel et tourner au ridicule sur la map  [:benenuts78]

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°6325853
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 14-05-2009 à 23:29:29  profilanswer

Je vote pour: ça sera le bordel ET ça tournera au ridicule :lol:

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°6326126
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 15-05-2009 à 09:07:28  profilanswer

blink m'avait repris a juste titre...CoD n'est pas BF donc ce genre d'accessoire n'apparait pas comme compatible (theoriquement) avec le gameplay/concept de base...reste que je suis convaincu que si les gars d'IW se penchent dessus ils en ferront un accessoire bien intégré evitant autant que faire ce peut, les travers propres a ce genre d'armes...

suffit de limiter au max son utilisation que se soit en terme de nombre de tourelles deployables par equipe et par joueur et/ou en terme de durée de deployement...

si au bout du compte chaque equipe ne dispose que d'une seule tourelle par round, accessible a tous au point de respawn (comme les bombes en search & destroy), deployable qu'une seule fois (obligeant a choisir la bon endroit) et entraiant un handicap majeur pour le porteur genre 9mm only pour se defendre ça peut le faire...

dans ce cas precis on eviterait le bordel, et ça permettrait de mettre en place quelques strategies nouvelles!

Message édité par Bass__Ton le 15-05-2009 à 09:08:59

---------------
n°6326350
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 15-05-2009 à 10:51:48  profilanswer

perso ça m'emballe toujours pas la tourelle en multi dans COD...

n°6326371
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 15-05-2009 à 11:00:27  profilanswer

Si moi j'aime bien ... ça force plus à faire de la défense ...

---------------
* Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... *
n°6326463
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 15-05-2009 à 11:34:34  profilanswer

dark oopa a écrit :

disons qu'il ne faut absolument pas que ça devienne l'outil préféré des kikoolol...pour ça faut enlever tout aspect fun à l'outil quite a ne pas, par exemple, comptabiliser les frags fait avec. cette tourelle doit, pour etre efficace et ne pas "tuer" le gameplay, devenir le "plus" de l'equipe entiere et non le gadget d'un enieme kikoo  :o  

une tourelle bien deployée, ça oblige deja l'equipe qui la possede a jouer de concert pour en tirer avantage, proteger le porteur "handicapé", et definir le lieu de deployement qui avec l'experience deviendra un automatisme...et une tourelle bien deployée c'est un moyen efficace de ralentir l'equipe adverse, de la forcer a contourner une salle, une rue qui leur permettrait de nous prendre a revers, et/ou les forcer a emprunter un chemin parfait pour une ambuscade, sachant de plus que tirer sur la tourelle=repéré sur la radar!

en plus si on l'imagine donc accessible qu'en debut de round et une seule fois par round au spawn, ça limite enormement les travers, son utilisation devient dispensable et au libre choix de l'equipe qui pourrait meme decider de s'en passer. et si un kikoo se glisse dans l'equipe, suffit de le laisser tout seul avec son petit gun ou bien de lui casser son jouet des le debut du round  :D

---------------
n°6326477
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 15-05-2009 à 11:40:13  profilanswer

dark oopa a écrit :

Ça dépend... Y'a déjà des mitrailleuses fixes sur certains point clés et c'est facilement esquivable. Si on ajoute à ça le fait que le mec qui la porte est super lent et que le déploiement met un peu de temps ça peut être jouable. C'est sûr que ça va vite être chiant de voir des mecs pas bouger tapis dans un coin avec leur mitrailleuse lourde, mais bon, ça sera pas vraiment différent/plus puissant d'une/qu'une M60 ou arme de même catégorie. La différence sera qu'on peut la poser...  

A voir quoi...

n°6326618
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 15-05-2009 à 12:33:14  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Si moi j'aime bien ... ça force plus à faire de la défense ...

c'est bien la le probleme, aider les campouses qui restent aux spawns, mauvaise idée donc.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°6326625
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 15-05-2009 à 12:36:37  profilanswer

Je répète :

BlinkGT a écrit :

La tourelle je suis contre également. Un COD c'est toi, tes armes, le rush, la tactique d'équipe sans artifices. Tu dois pouvoir aller où tu veux, avec comme seuls obstacles le corps et les armes de tes ennemis. THIS is COD.

[:cosmoschtroumpf]

---------------
n°6326732
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 15-05-2009 à 13:25:08  profilanswer

Citation :

BlinkGT a écrit :

Un COD c'est toi, tes armes, le rush, la tactique d'équipe sans artifices. Tu dois pouvoir aller où tu veux Sur des maps de 30m² :D, avec comme seuls obstacles le corps et les armes de tes ennemis. THIS is COD.

Augmenter la taille des maps (bon ok pas comme un Battelfield) ce serait pas un mal ^^

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°6326741
petburn

Transactions (2)
Posté le 15-05-2009 à 13:29:21  profilanswer

Je trouve pas que les cartes de CoD4 soient trop petites.
certaines ne sont pas très grandes certe, mais dans la majorité, elles sont très bien.
j'ai pas envi de passer 5 minutes à traverser la carte...

---------------
www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement
n°6326751
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 15-05-2009 à 13:36:21  profilanswer

falaenthor a écrit :

Citation :

BlinkGT a écrit :

Un COD c'est toi, tes armes, le rush, la tactique d'équipe sans artifices. Tu dois pouvoir aller où tu veux Sur des maps de 30m² :D, avec comme seuls obstacles le corps et les armes de tes ennemis. THIS is COD.

Augmenter la taille des maps (bon ok pas comme un Battelfield) ce serait pas un mal ^^

Euh non, j'trouve la taille des maps parfaite. La taille d'une map comme Envahi c'est vraiment le grand max pour un COD, et même pour un jeu sans véhicule. Faut pas oublier que dans des modes comme le S&D, c'est du 6Vs6, donc j'ai pas envie de passer mon temps à chercher mes ennemis.

---------------
n°6326755
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-05-2009 à 13:38:35  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Euh non, j'trouve la taille des maps parfaite. La taille d'une map comme Envahi c'est vraiment le grand max pour un COD, et même pour un jeu sans véhicule. Faut pas oublier que dans des modes comme le S&D, c'est du 6Vs6, donc j'ai pas envie de passer mon temps à chercher mes ennemis.

t'inquiètes, ils seront là à t'attendre avec leur costume de salades [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°6326763
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 15-05-2009 à 13:39:54  profilanswer

CrowFix a écrit :

t'inquiètes, ils seront là à t'attendre avec leur costume de salades [:napalm27]

C'est bien le problème justement. Sur une petite map on a vite fait le tour, mais sur une grande...

n°6326782
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 15-05-2009 à 13:46:17  profilanswer

bardack a écrit :

c'est bien la le probleme, aider les campouses qui restent aux spawns, mauvaise idée donc.

dans ma description hypothetique ça serait plutot le contraire, le proprio de la tourelle est deja fortement handicapé plus lent ou seleument armé de sa bite, de plus la tourelle serait autonome et non une MG à deployer couché...du coup l'interet de se planquer derriere l'engin en esperant choper un frag avec son petit flingue de base ça serait osé, surtout si la tourelle ne frag pour personne  :D  

moi perso la tourelle je l'a voie comme un obstacle, limite grossier, visible, audible, fragile en lui-meme, chiant car fragant bien mais au fond, un obstacle quasi banal qui peut aider a renverser la situation pendant de precieuses secondes...en gros une claymore qui tire a vu mais qu'on peut exploser en quelques balles  :D  

sur une map comme cargo, une tourelle meme placée à l'arrache d'un des 2 cotés du bateau permettrait de forcer l'equipe adverse a etre deja un peu plus groupé ne serait-ce que lors d'un unique rush, ça peut eviter de se faire prendre a revers, bref ça peut donner un leger mais court avantage!  

dans tous les cas si le choix est laissé à l'equipe d'en disposer ou non, on peut imaginer qu'une equipe comme celle des graw preferera rusher sans cet artifice de bouseux, prenant ainsi de vitesse l'equipe d'en face qui se creuserait encore la cervelle pour savoir ou placer l'engin [:benenuts78]  

je reste d'avis que ça peut apporter un renouveau pseudo tactique et que si c'est bien integré ça sera bien moins chaint qu'un lance patate ou qu'une claymore  :o

---------------
n°6326801
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 15-05-2009 à 13:51:26  profilanswer

Putain ces pavés, j'les lis même pas. :o

---------------
n°6326820
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 15-05-2009 à 13:58:54  profilanswer

:sarcastic:  Ben alors....

Sinon BassTon je capte ton idée mais visiblement si ça prend du temps à déployer, que le mec se traine et que les maps restent de la même taille l'autre équipe est en face de toi quand tu déplies à peine les pieds de l'engin  :lol:  
En plus bon se finir le round juste avec sa bite ça plaira ptetre à gegere contre les ricains de 14 ans mais à part lui....

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°6326832
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 15-05-2009 à 14:02:27  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

dans ma description hypothetique ça serait plutot le contraire, le proprio de la tourelle est deja fortement handicapé plus lent ou seleument armé de sa bite, de plus la tourelle serait autonome et non une MG à deployer couché...du coup l'interet de se planquer derriere l'engin en esperant choper un frag avec son petit flingue de base ça serait osé, surtout si la tourelle ne frag pour personne  :D  

moi perso la tourelle je l'a voie comme un obstacle, limite grossier, visible, audible, fragile en lui-meme, chiant car fragant bien mais au fond, un obstacle quasi banal qui peut aider a renverser la situation pendant de precieuses secondes...en gros une claymore qui tire a vu mais qu'on peut exploser en quelques balles  :D  

sur une map comme cargo, une tourelle meme placée à l'arrache d'un des 2 cotés du bateau permettrait de forcer l'equipe adverse a etre deja un peu plus groupé ne serait-ce que lors d'un unique rush, ça peut eviter de se faire prendre a revers, bref ça peut donner un leger mais court avantage!  

dans tous les cas si le choix est laissé à l'equipe d'en disposer ou non, on peut imaginer qu'une equipe comme celle des graw preferera rusher sans cet artifice de bouseux, prenant ainsi de vitesse l'equipe d'en face qui se creuserait encore la cervelle pour savoir ou placer l'engin [:benenuts78]  

je reste d'avis que ça peut apporter un renouveau pseudo tactique et que si c'est bien integré ça sera bien moins chaint qu'un lance patate ou qu'une claymore  :o

perso si c'est pour une tourelle a la TF2, c'est cheaté a mort. non franchement dans tous les cas ca va faciliter une campouse, on peut prendre le probleme dans tous les sens, la tourelle mobile (placement ou on veut) ca tue le jeu.

---------------
n°6326871
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 15-05-2009 à 14:17:19  profilanswer

de toute maniere elle sera pas dispo en multi j'argumente pour peanuts...  :o

---------------
n°6326876
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 15-05-2009 à 14:18:59  profilanswer

une mini-tourelle qui lance des bombes atomiques?  :O

---------------
Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag:  graupich#2371                                      |- R.I.P  NICKY.H -|           |- R.I.P  SIC' -|
n°6326903
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 15-05-2009 à 14:27:04  profilanswer

gropich a écrit :

une mini-tourelle qui lance des bombes atomiques?  :O

:o

---------------
n°6326914
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 15-05-2009 à 14:30:44  profilanswer

en hardcore en plus ça ferai vraiment trop mal

n°6326923
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 15-05-2009 à 14:34:42  profilanswer

rombel a écrit :

vot 4

je touche pas au solo

Voté 1
surkiffé celui du premier et je touche pas au multi.

Message édité par alb le 15-05-2009 à 14:35:46
n°6327143
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 15-05-2009 à 16:02:28  profilanswer

gropich a écrit :

une mini-tourelle qui lance des bombes atomiques? :O

ayé je viens de comprendre le teaser, en réalité c'est bel et bien un ourson deployable que l'on aura et non tourelle...
CQFD

[:r3g]

---------------
n°6327551
nice

Transactions (0)
Posté le 15-05-2009 à 18:58:36  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Un COD c'est toi, tes armes, le rush, la tactique d'équipe sans artifices. Tu dois pouvoir aller où tu veux, avec comme seuls obstacles le corps et les armes de tes ennemis. THIS is COD.

...si on fait abstraction des tourelles des airs : helicos et support aeriens (souvent declenchés par des planquouzes laitues)...c'est à peu prés ça (un fps "realiste"/lent/abordable quoi..) ;)

Message cité 1 fois
Message édité par nice le 15-05-2009 à 19:02:43
n°6327750
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 15-05-2009 à 20:21:54  profilanswer

nice a écrit :

...si on fait abstraction des tourelles des airs : helicos et support aeriens (souvent declenchés par des planquouzes laitues)...c'est à peu prés ça (un fps "realiste"/lent/abordable quoi..) ;)

Ouais mais bon faut bien trouver un moyen de récompenser les frags. Puis les bombardements/hélicos, ça modifie pas du tout l'aspect du jeu, c'est ponctuel.

---------------
n°6328582
cryx
PSN: hotcryx
Transactions (0)
Posté le 16-05-2009 à 11:30:10  profilanswer

the one_ a écrit :

http://www.izipik.com/images/20090 [...] 2-imgb.jpg

Hm ... Quel est le " truc " entre le personnage de gauche et le central ?  :heink:

un masque à gaz :D

edit: ça semble trop grand, un kevlar :p

Message édité par cryx le 16-05-2009 à 11:32:18

---------------
Si tu me manques de respect, j'en ferais autant!
n°6328603
cryx
PSN: hotcryx
Transactions (0)
Posté le 16-05-2009 à 11:38:58  profilanswer

Funky Max a écrit :

Pas de killcam en hardcore...

Mais bon, même au snipe, je bouge en permanence...

sur ton mètre carré :lol:

---------------
Si tu me manques de respect, j'en ferais autant!
n°6328608
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 16-05-2009 à 11:40:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  377  378  379  380  381  382

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Team =[T.F.T]= Recrute sur Call Of Duty 4 (PC)[VDS] Wiimote, Volant Xbox360 Officiel, XBOX 360 pour pièce
supprime[VDS] Mass Effect sur X360 état neuf !!!
[VDS/ECH]Jeux X360 et [ACH] Pure[VDS][ECH] Xbox 360 - Sacred 2 Fallen Angel
[VDS] Rien ![VDS] Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots PS3
[Topik Unik] Call Of Duty 4 (X360) | Best Game Ever ! 
Plus de sujets relatifs à : [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)