| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 16:58:07 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | On dirait un moteur sous-marin. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Un chien en peluche --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est soit une paire de boobs d'ourson, soit c'est là où il range son arme. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | La cage de l'ourson qu'ils viennent de lâcher sur l'ennemi |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Drapal pour Guerre Moderne N°2.
Message édité par bauer_attitude le 13-05-2009 à 17:47:23 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 17:44:04 ![]() ![]() |
Double C Transactions (0) |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) | voté 4
|
rombel Transactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Par rapport au timer, j'me vois déjà être dégoûté parce que j'en suis à 6 frags et que j'trouve pas le 7e étant donné qu'ils campent comme des salopes en face. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | En effet.
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | et pourtant ya des connards qui sont allongés derriere leur claymore...
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Faudrait développer des plugins.
Message édité par bauer_attitude le 13-05-2009 à 19:08:05 --------------- Steam ID |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
rombel Transactions (0) |
Message édité par rombel le 13-05-2009 à 19:08:08 |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 13-05-2009 à 19:12:46 --------------- Steam ID |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Pas de killcam en hardcore...
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2009 à 19:26:54 ![]() |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | BOOOOORDEL!! --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2009 à 19:43:56 ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2009 à 20:12:54 ![]()
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | C'est bien lui oui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |