| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 11:40:16 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | je crois que plus rusheur que les graw ca existe pas --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est impossible de plus rusher que ça de toute façon. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 18:28:33 ![]() ![]() |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | le sniper n'est pas payé pour courir --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) | des angles ouverts en hauteur Message cité 1 fois Message édité par cryx le 18-05-2009 à 07:15:50 --------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
Putain l'expert --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Bof rien qui ne puisse se résoudre à l'aide d'une petite frag dans le groin... --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi je suis pas forcément contre les snipers ... quand y'en a un ou deux ... je trouve ça classe le mec qui arrive à bien se placer, shooter du monde, et ne pas être vu ! --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Y'a le bon et le mauvais sniper... Message édité par The_monk le 18-05-2009 à 11:16:09 --------------- à 2° du décrochage |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | le mauvais sniper, il campe, il voit un truc...il tire...
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Clair que les débats sur les armes, les campeurs et cie, il y a un moment apres 10 ans de FPS faudra bien arriver à dépasser tout ça...
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | là encore le soucis c'est pas l'arme en elle-meme mais les travers qu'offre le jeu...pouvoir ballancer des skud des le spawn c'est naze, par contre ça ne me derrange pas de deloger à la roquette, un snip' de sa fenetre et je trouve meme ça logique, bien plus que de tenter de l'aligner avec ma petoire ou de tenter un rush à l'etage avec mon canif selon la situation --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | en ce moment je trouve que de plus en plus de connard tirent à travers les murs ou au hazard en début d epartie
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ca a toujours été comme ça en hardcore --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Ah bah maintenant j'me fais plus chier sur la map de merde bâtiment de la télévision. En défense je tire dans le mur sur la ligne à gauche. C'est pas "au hasard" vu que y'a forcément quelqu'un qui passe par là. C'est nul mais bon, j'préfère que ce soit eux plutôt que moi |
cryx PSN: hotcryxTransactions (0) |
--------------- Si tu me manques de respect, j'en ferais autant! |
OK, donc ça va dans mon sens, tu racontes nimp --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Les snipes en soutient tactique d'une troupe au sol je suis pas sûr qu'ils s'amusent à ce genre de choses IRL, parce que c'est pas top de se faire chopper dans une ruelle avec tout son barda et un flingue de 30kg sur l'épaule. Message édité par alb le 19-05-2009 à 10:30:51 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Et il est jamais tenté de t'y coller un suppo en plomb? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |