| |||||
| Auteur | Sujet : [X360] Call Of Duty : Modern Warfare 2 |
|---|---|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 11:30:25 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Consoleux, PCistes..., c'est quoi ces gens sectaires ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | je suis aussi joueur PC --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 12:34:54 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Bon vos gueules. C'était mieux quand ça parlait kamikaze. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 27-03-2009 à 12:42:04 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Non mais sérieux cette perk ça serait énorme. Un C4/mine qui se colle au corps et on a 2 secondes pour s'immobiliser. Ensuite on a 5 ou 10 secondes pour que quelqu'un vienne nous sauver, après on explose. Ca serait trop bon sérieux Message édité par Funky Max le 27-03-2009 à 12:44:38 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | hmm je vois. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | clair que le C4 à plugger sur autrui ça peut juste etre enorme, rajoutons l'idée de kikass avec la mine qui n'explose que si tu bouges apres l'avoir declenchée et moi je dis youpee --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
mr padchance Transactions (0) | Bon drapal...
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | La tourelle je suis contre également. Un COD c'est toi, tes armes, le rush, la tactique d'équipe sans artifices. Tu dois pouvoir aller où tu veux, avec comme seuls obstacles le corps et les armes de tes ennemis. THIS is COD.
petburn Transactions (2) |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Un vrai poète quand il est pas bourré --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | en fait je me rend compte que je veux un "call field warfighter" et ça s'pa possible --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
jarjarbinks1 chante danse et met tes basketTransactions (0) |
--------------- quand un geek meure, il va a la corbeille! |
guillaume75 PSN: guillaume75Transactions (1) | |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | voici un truc que personne ici n'avait remarqué mais qui est plus interessant que de voir si les 4 pixels du fonds forment une tete de chien, d'ours ou de phoque ( alors qu'il est évident que c'est une loutre... ):
|
Message édité par BlinkGT le 27-03-2009 à 14:39:24 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Moi, je m'arrête dans les couloirs.
Message édité par Shinuza le 27-03-2009 à 15:06:20 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2009 à 11:57:47 ![]() Drap |
bigboss_91 Transactions (7) | Pour GameRadar, c'est un ours en peluche :
Message édité par bigboss_91 le 28-03-2009 à 12:21:56 --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pour tout l'monde, c'est un ours en peluche. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Vraiment du mal à comprendre comment on peut voir autre chose. --------------- A.K.A. Korrozyf |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |