|
Auteur | Sujet : • videogame music & chiptune • le topic • |
---|
laboulekiroule Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 24-05-2022 à 13:45:43 |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2022 à 13:45:34 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Drapal --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cyran Transactions (0) | Bonsoir bonsoir amis mélomanes des pixels |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
louyseiz Transactions (0) | Compil de musiques Zelda chill - j'adore |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Une vidéo pas tout récente.. mais que je rematte de temps en temps... elle me fait toujours autant délirer :
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C'était la bonne vidéo a regarder aujourd'hui, je sue autant que lui sans bouger --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ma VGM en boucle du moment : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
iskor Transactions (0) | Tiens, en ce moment je me refais l'OST de Indy Fate of Atlantis, vraiment chouette: https://www.youtube.com/watch?v=qtj8rIumZUc&t=909s Là ça fait 4h parce que le gars a laissé les musiques filer bien bien longtemps, ce qui n'est pas pour me déplaire... Message édité par iskor le 21-06-2022 à 11:12:20 |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2022 à 11:12:09 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Oui ce jeu a des musiques à la fois qui accompagnent bien le style point and click mais qui s'écoutent sans souci hors jeu --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
iskor Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Me suis pris l'OST de Spellforce 3 en promo ... magnifique cet OST un des plus beau --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
nicko Transactions (0) | Quelqu'un a imaginé une nouvelle bande son pour Ridge Racer Type 4 https://solidstatejapan.bandcamp.com/album/reiwa-type-4 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
benj63 Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Ce sera en replay ? Message édité par sseb22 le 08-07-2022 à 17:03:13 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
benj63 Transactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Drapal, je suis devant Le show sur F5, le thème de Guile --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Ça fait plaisir tant de moyens pour de la musique de JV |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Cette sélection de morceaux Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 08-07-2022 à 22:19:32 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
nicko Transactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 09-07-2022 à 12:04:11 |
Yupa Transactions (0) | Theme de Lupin III version Megadrive :
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Excellent !!
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Musique intégrale de Return to Monkey Island
foul Amiga forever...Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
Yupa Transactions (0) | Attention grosse chaîne Youtube avec des reprises d'anime en 8-bit ( mais pas que) https://www.youtube.com/c/StudioMegaane Un exemple de réalisation qui devrait parler à tout le monde ici ça aussi d'ailleurs Message édité par Yupa le 08-10-2022 à 03:01:34 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Du coup sa version 8 bits de DB
Yupa Transactions (0) | Il doit les composer sur Famitracker avec les canaux supplémentaires --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Un peu de MSX ? --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
iskor Transactions (0) | Non seulement ils font la musique, mais aussi les bruitages du jeu... Respect |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |