|
Auteur | Sujet : • videogame music & chiptune • le topic • |
---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : Sinon, de la même manière que sur le topic nostalgie où je me suis rappelé que GOG proposait les manuels des jeux, je me suis souvenu qu'ils proposaient parfois les musiques. Exemple avec Tyrian (qui est gratuit d'ailleurs) : Du coup j'en ai téléchargé plein Message édité par cosmoschtroumpf le 19-10-2020 à 19:14:43 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 19:14:19 |
nicko Transactions (0) | Hydrocity Zone de Sonic 3 par 8bit Big Band Message cité 1 fois Message édité par nicko le 11-11-2020 à 09:47:13 |
iskor Transactions (0) |
C'est vrai que pas mal de ziques de Sonic 3 sont superbes. Je suis capable d'écouter Lava Reef 2 en boucle pendant des plombes, pareil pour Emerald Hill de Sonic 2. Message édité par iskor le 28-10-2020 à 08:19:24 |
nicko Transactions (0) | Castlevania Belmont's Revenge - Ripe Seed par Banjo Guy Ollie
|
nicko Transactions (0) |
iskor Transactions (0) | C'est rigolo, autant j'adore les musiques de JV, autant j'aime pas les remix. Je préfère amplement les musiques d'origine, avec la difficulté de faire sortir une mélodie agréable d'un chip difficile... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Oui c'est sûr mais j'aime découvrir une nouvelle sonorité sur des musiques que je connais, ça permet de changer et de renouveler le plaisir
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
nicko Transactions (0) |
Sinon, le temple du temps de OoT par un orchestre et chœurs : |
iskor Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 14:20:52 |
iskor Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Reportage surTakenobu Mitsuyoshi, compositeur de Daytona USA entre autres. https://www.youtube.com/watch?v=hiWL6JDHpC0 A regarder avec les sous titres anglais. Message édité par nicko le 17-11-2020 à 13:29:30 |
Cutter Transactions (0) | GST Channel: une chaîne Youtube proposant des rétrospectives de compositeurs célèbres qui montre l'évolution de leurs styles. Message édité par Cutter le 10-12-2020 à 20:02:28 --------------- last.fm |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
iskor Transactions (0) | Merci, je sens que ça va être intéressant |
Yupa Transactions (0) | Découverte en chinant sur Youtube, ces morceaux de l'ost d'Erik the Viking, un jeu jamais sorti, avec Neil Baldwin aux manettes. https://www.youtube.com/watch?v=P21yLOWakGs Franchement, on se croirait sur une 32 bits, pas sur une NES :love Message édité par Yupa le 31-12-2020 à 15:30:45 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
iskor Transactions (0) | Peut être pas sur une 32 bits, mais la mélodie est vraiment belle, avec mouettes et bruit de l'océan en prime, c'est magique!
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'ai cru que c'était de la SNES au début ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | D'après ce que j'ai lu, le jeu était prévu pour utiliser la puce MMC5 qui, pour le son, ajoute 3 voix (2 en pulse wave et 1 en PCM)
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Cyber shadow est dispo ! les musique Message édité par nicquehen le 26-01-2021 à 19:37:02 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
iskor Transactions (0) | Ca bouge bien, merci pour la découverte
|
nicko Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) | J'en étais resté au jeu de base.. Merci |
nicko Transactions (0) | Christopher Larkin (Hollow Knight) a publié sur sa page Youtube sa nouvelle oeuvre pour l'OST de Tohu.
|
iskor Transactions (0) | Rien à voir, mais je suis tombé amoureux de l'OST de Crypt of the Necrodancer quand je l'ai écoutée... Alors que je n'ai jamais joué au jeu https://www.youtube.com/watch?v=2nsbio5UrKc Celles avec le marchand qui fait des vocalises sont magiques, j'adore Message édité par iskor le 28-01-2021 à 16:46:49 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Oui : j'écoute des podcasts de musiques de jeux donc ça m'arrive pas mal
schuit001 Transactions (0) |
Fais péter les liens Message édité par schuit001 le 29-01-2021 à 16:25:32 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Musiques de jeux vidéo :
Yupa Transactions (0) | Ça y est, cyber shadow est disponible? Message édité par Yupa le 29-01-2021 à 22:29:22 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
schuit001 Transactions (0) |
Un grand merci |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Parmi les Gigaleaks de Nintendo, il y a l'OST « restored » de Super Mario World qui vient de sortir : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Et dans la même veine, il y a déjà quelqu'un qui fait un travail similaire (sur les DKC et Super Metroid par ex) mais depuis plus longtemps et sans les samples de Nintendo
benj63 Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Mais il donne le lien de chaque musique en FLAC ou WAV --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Fork Bomb Obsédé textuelTransactions (0) |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Sega MegaDrive Synthesizer, Made From A Sega Mega Drive And GEN MDM
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
iskor Transactions (0) | C'est complètement dingue, et ça me dépasse complètement |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | C'est fort !
Publicité | Posté le |