| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les jeux vidéo et les enfants - le topic des daron(ne)s |
|---|---|
Oura_ Jean-Guillaume XXIIITransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 19:22:23 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ?Transactions (142) | Les let's go sont très bien ! --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Épée/Bouclier est très bien --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Romn Transactions (0) | Mon 7 ans joue à Sword et Violet sans problème de gameplay (mais faut que je lui lise les textes). Il joue aussi beaucoup à Unite (moba gratuit à thème Pokémon sans chat (ni vocal ni textuel)). Et depuis hier il est tombé sur Rouge Feu sur ma Gpi-case, on va voir combien de temps il tient. Par contre il n'a pas du tout aimé Snap, ça l'a ennuyé. Message cité 1 fois Message édité par Romn le 08-09-2023 à 01:46:19 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Oura_ Jean-Guillaume XXIIITransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 08-09-2023 à 10:04:54 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Peut-être regarder du côté de Toem. Tu te ballades et tu prends des photos en fonction de ce que te demande les gens. --------------- Truth or happiness, never both. |
Oura_ Jean-Guillaume XXIIITransactions (0) |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte !Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 11:12:31 ![]() ![]() |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) | Plop |
clads92 What is a man ?Transactions (142) | en emulation sur la wii Pokemon puzzle league, et snap (N64) peut etre ? --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
apidya Les masses suivent la classeTransactions (0) | Je note merci Les deux sont ressortis sur la console virtuelle aussi visiblement. Bon dans tout les cas ça voudrait dire jailbreak la Wii, je comptais le faire mais pas immédiatement. Puzzle league ne m'a pas l'air très Pokemon comme jeu Message édité par apidya le 08-09-2023 à 15:13:28 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a des tas de spin-off Pokémon : puzzle, roguelike, photo, baston...
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
stefaninho Transactions (2) | Pokemon plus on avance dans la série plus c'est abordable, il y a de plus en plus de mécaniques mais elles sont aussi de plus en plus facultatives. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Pour ceux cherchant un jeu pour leurs enfants, je vous conseille : Rainbow Billy: The Curse of the Leviathan On doit parcourir 4 mondes pour combattre des ennemis qui deviennent nos amis une fois battus. Une fois battus, on s'en sert pour combattre d'autres ennemis etc. C'est un mélange entre Tinykin et Papier Mario pour le système de combat. C'est un rpg. On se bat en utilisant les pouvoirs de nos amis représentés par des logos. Chaque ami a une particularité (redonner de la vie si jouer en premier, reste deux fois dans la file, permet de savoir quel logo utilisé etc). C'est absolument pas violent (même graphiquement) c'est très niais et enfantin comme dialogues. C'est le pouvoir de l'amitié qui triomphe en gros. Il est possible de choisir la difficulté du jeu ET la difficulté des minis jeux. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 19-09-2023 à 15:56:56 --------------- Truth or happiness, never both. |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Pegi 3. Sinon je dirais, du moment où tu sais lire et que tu reconnais des formes géométriques tu peux y jouer. Il n'y a pas de gestion de caméra. --------------- Truth or happiness, never both. |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par merlin_67 le 19-09-2023 à 18:28:06 --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte !Transactions (0) |
|
Yep. C'était une précision de ma part sans rapport avec sa question --------------- Truth or happiness, never both. |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | J'ai mon neuveu de 10 ans a qui j'ai offert un "bon pour une après midi jeu vidéo" qui doit venir ce samedi --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Sur quelle console ? Message cité 1 fois Message édité par Philip Morris le 20-09-2023 à 17:02:09 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
Je me tatais pour it takes two que ma femme a jamais voulu finir, mais c'est un peu trop long et un peu orienté thématique qui vont pas toucher un garcon de 10 ans Message cité 2 fois Message édité par n0name le 20-09-2023 à 17:13:29 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
clads92 What is a man ?Transactions (142) | Tortues ninja Schredders revenge --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Captain Tsubasa
J'allais te proposer It tales two. Même si la thématique ne l'intéresse pas, le jeu est très bien. --------------- Truth or happiness, never both. |
dje33 Transactions (0) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Le seul truc qui me fait chier c'est que j'y ai déjà joué 4 heures avec madame donc c'est un peu reloud de refaire le début pendant tout le samedi après midi, mais ouais, ca pourrait marcher, donc je vais peut être piocher dans la liste de cosmo.
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Au pire, prends l'autre perso. Pour certaines phases, ça change un peu. --------------- Truth or happiness, never both. |
Godyfou Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) | Je confirme, c'est à peu près l'âge qu'avait ma fifille quand on a commencé |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Merci pour tout vos retours J'hésite encore pour It takes two ou Scott pilgrim ca m'économiera 25 euros Message édité par n0name le 21-09-2023 à 08:56:27 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les deux se terminent en 3-4h grand max. Et tu débloques des persos pour le refaire d'une autre manière. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iskor Transactions (0) | J'avoue que j'ai pas les chiffres. Mais en facile, ça peut sûrement se plier en une aprem je pense. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai fini TMNT:SR en 3h, et SOR4 en 2h (environ), en solo. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | J'arrive pas à me décider je vais finir par acheter les deux à cause de vous et lui offrir un autre bon pour une après midi jeu --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
iskor Transactions (0) | Tous les deux sont excellents à mon sens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |