Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1735 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

avis sur un site de vente : i-mediaplayer.com (pour m3 simply)

n°5046518
Chachou59

Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 18:28:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut Simon,

Pour répondre a ta question, je viens d'aller verifier sur le site de ma banque et je n'ai pas encore été débitée. Mais bon, j'ai effectué la commande il y'a deux heures et j'imagine qu'il faut un petit délai pour que ce soit traité par paypal et mis a jour sur mon compte par ma banque! Je tiens au courant...

Message édité par Chachou59 le 04-01-2008 à 18:29:11
mood
Publicité
Posté le 04-01-2008 à 18:28:48  profilanswer

n°5046746
simon_76

Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 19:30:57  profilanswer

J'ai fait une commande cet après midi moi aussi. Mais il me semble qu'il y ait eu un bug après le paiement..  

Tu as payé en CB ? tu as eu pour combien ?

---------------
Mon FEED BACK
n°5048034
Chachou59

Transactions (0)
Posté le 05-01-2008 à 02:32:17  profilanswer

Je viens de verifier , je n'ai pas encore été débitée! mais bon, j'attends demain, a mon avis c'est normal!
Sinon, j'ai payé via paypal et j'ai pas eu l'impression d'un bug, j'ai recu un mail de confirmation de paypal.
J'en ai eu pour genre 39 euros !

n°5048330
SETHERIAL

Transactions (1)
Posté le 05-01-2008 à 11:31:30  profilanswer

Chachou59 a écrit :

Je viens de verifier , je n'ai pas encore été débitée! mais bon, j'attends demain, a mon avis c'est normal!
Sinon, j'ai payé via paypal et j'ai pas eu l'impression d'un bug, j'ai recu un mail de confirmation de paypal.
J'en ai eu pour genre 39 euros !

Je pense qu'il faille attendre un peu quand meme .... regarde ton compte aujourd'hui ou demain , sinon concernant le montant tout est normal ... il faut convertir les dollar en euros , regarde sur le site de paypal tu auras 4 lignes au lieu de 2 habituellement . :)

n°5048496
zink92

Transactions (0)
Posté le 05-01-2008 à 12:50:42  profilanswer

bonjour ,j'ai commander une R4 sur dealextreme le 8 decembre mais je n'ai toujours rien reçu et quand je rentre mon numéro de tracking il me mettent :
Current Status:  In Assembly
Last Updated: 1/5/2008

j'ai reçu mon numéro de tracking le 9 decembre et il ont commencé a me mettre "in assembly" une semaine plus tard , donc si quelqu'un sait ce que ça veut dire j'aimerai qu'il me le dise. Sa fait presque un mois que j'attend sa fait ***** et il ne m'on toujours pas envoyer de mail comme quoi il me l'on envoyer .

n°5048604
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 05-01-2008 à 13:24:52  profilanswer

zink92 a écrit :

bonjour ,j'ai commander une R4 sur dealextreme le 8 decembre mais je n'ai toujours rien reçu et quand je rentre mon numéro de tracking il me mettent :
Current Status:  In Assembly
Last Updated: 1/5/2008

j'ai reçu mon numéro de tracking le 9 decembre et il ont commencé a me mettre "in assembly" une semaine plus tard , donc si quelqu'un sait ce que ça veut dire j'aimerai qu'il me le dise. Sa fait presque un mois que j'attend sa fait ***** et il ne m'on toujours pas envoyer de mail comme quoi il me l'on envoyer .

Ok pour ma commande du 9/12 une M3, ils m'ont dit qu'il ny en avait plus et m'ont mis une R4 qui etait en stock.... donc alors je suis pas pres de recevoir ma commande.... :/

Edit: je viens d'aller voir le order tracking je suis en "shipped"

Message cité 1 fois
Message édité par x-taz le 05-01-2008 à 13:27:11
n°5048609
Chachou59

Transactions (0)
Posté le 05-01-2008 à 13:26:49  profilanswer

Moi j'ai lu des commentaires sur discoazul qui recevaient de bons produits en deux ou trois jours, je pense annuler chez gameyeaaah et prendre chez discoazul finalement.

Le seul hic c'est qu'il n'ya pas de cd d'installation, mais bon, on trouve les fichiers sur le net.
Vous en pensez quoi?

n°5048632
zink92

Transactions (0)
Posté le 05-01-2008 à 13:37:44  profilanswer

x-taz a écrit :

Ok pour ma commande du 9/12 une M3, ils m'ont dit qu'il ny en avait plus et m'ont mis une R4 qui etait en stock.... donc alors je suis pas pres de recevoir ma commande.... :/

Edit: je viens d'aller voir le order tracking je suis en "shipped"

Je leur ait envoyer un mail la semaine derniere et il m'ont repondu qu'il aurait du stock la semaine prochaine donc je pense que c'est pour bientot

n°5048633
SETHERIAL

Transactions (1)
Posté le 05-01-2008 à 13:38:32  profilanswer

Chachou59 a écrit :

Moi j'ai lu des commentaires sur discoazul qui recevaient de bons produits en deux ou trois jours, je pense annuler chez gameyeaaah et prendre chez discoazul finalement.

Le seul hic c'est qu'il n'ya pas de cd d'installation, mais bon, on trouve les fichiers sur le net.
Vous en pensez quoi?

Elle est dans quelle etat ta commande ?
tu as pris livraison via dhl ?
Discoazul sont biens, mais ce n'est pas le même prix ....

n°5048641
Chachou59

Transactions (0)
Posté le 05-01-2008 à 13:40:30  profilanswer

pour l'instant c'est "pending" et j'avais pris livraison via royal air mail, le moins cher.... pour l'instant j'ai pas encore été créditée donc on verra si ils sont d'acc pour annuler la commande. En tout cas, mon impatience a pris le dessus et j'ai deja commandé chez discoazul, lol! le prix ca va encore (45€) le truc qui est cher c'est les frais d'envoi mais bon apparemment je l'aurai vite donc bon....

mood
Publicité
Posté le 05-01-2008 à 13:40:30  profilanswer

n°5048649
SETHERIAL

Transactions (1)
Posté le 05-01-2008 à 13:44:08  profilanswer

Chachou59 a écrit :

pour l'instant c'est "pending" et j'avais pris livraison via royal air mail, le moins cher.... pour l'instant j'ai pas encore été créditée donc on verra si ils sont d'acc pour annuler la commande. En tout cas, mon impatience a pris le dessus et j'ai deja commandé chez discoazul, lol! le prix ca va encore (45€) le truc qui est cher c'est les frais d'envoi mais bon apparemment je l'aurai vite donc bon....

royal air mail .... il ne fallait pas prendre ça , mais DHL ça ne coute que 20 dollars et c'est super rapide .
Pour Discoazul attend d'avoir ton mail de tracking ups ... j'ai mis 15 jours pour avoir des M3 chez eux ! contre moins d'une semaine chez Gameyeaah avec DHL en provenance de HK...  :pt1cable:  

n°5048707
Chachou59

Transactions (0)
Posté le 05-01-2008 à 14:04:05  profilanswer

il y'a des personnes qui ont laissé des commentaires hier en disant qu'ils avaient commandé un R4 chez eux mercredi et recu vendredi. C'est plutot un bon point! la le mail de confirmation m'indique que le produit partira lundi.  

Alors que sur gameyeeeeah j'ai lu que beaucoup de personnes étaient mecontentes des délais et du manque d'info...  
enfin bon, j'attends mardi pour voir si je ne me suis pas trompée. niveau prix, ca revient a peu pres au meme en prenant sur discoazul que sur gameyeaaah avec DHL!

bref, je vous ferai part de ce que ca donne pour ceux qui hesitent encore!

n°5049123
dan64

Transactions (0)
Posté le 05-01-2008 à 16:27:25  profilanswer

bonjour à tous
pourriez vous me donner des indications sur le site de divineo.es,quels  sont les frais de port pour la France et comment fait on pour commander (je ne comprend pas trop l'espagnol).Merci pour votre aide.

n°5049510
Naru_81
Yataaaa!
Transactions (0)
Posté le 05-01-2008 à 18:33:32  profilanswer

moi aussi je me suis gouré en ne prenant pas DHL, y a plus qu'à attendre maintenant :lol:

n°5049659
bebvandal

Transactions (0)
Posté le 05-01-2008 à 19:23:11  profilanswer

Salut à tous!

Après lecture du topic, je me suis décidé pour discoazul...
Mais ils ne proposent que des r4 *English* quelqu'un saurait me dire si il y a une différence avec ceux des autres sites?
Si c'est juste que le r4 fonctionne en anglais, je commande direct!

Sinon, d'après vous, discoazul.com ou .fr pour passer ma commande?

Merci et a+!

n°5049936
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 05-01-2008 à 20:55:54  profilanswer

bebvandal a écrit :

Salut à tous!

Après lecture du topic, je me suis décidé pour discoazul...
Mais ils ne proposent que des r4 *English* quelqu'un saurait me dire si il y a une différence avec ceux des autres sites?
Si c'est juste que le r4 fonctionne en anglais, je commande direct!

Sinon, d'après vous, discoazul.com ou .fr pour passer ma commande?

Merci et a+!

Pas de soucis pour la Ver. English, faut juste recuperer la Ver fr sur le net.

n°5050110
bebvandal

Transactions (0)
Posté le 05-01-2008 à 21:57:27  profilanswer

ok, merci pour l'info!

n°5050488
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 05-01-2008 à 23:58:49  profilanswer

bebvandal a écrit :

ok, merci pour l'info!

Kdo : http://www.linfoxdomain.com/ninten [...] French.zip
ca t'eviteras de chercher... ;)

Message édité par x-taz le 05-01-2008 à 23:59:14
n°5050597
ADHL

Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 00:39:02  profilanswer

Bonsoir à tous,

J'ai essayé de passer une commande sur Gameyeeeah mais la validation du paiement a visiblement échoué : je souhaitais régler par carte bancaire et un message d'erreur est apparu de façon très brève, le message n'est pas resté suffisamment longtemps pour que je vous le transmette précisément mais il parlait de "Carte 3 D", il s'agit visiblement d'un problème avec le cryptogramme que je n'ai effectivement pas saisi puisque je n'en avais pas la possibilité sur le site au moment de la saisie du numéro de carte et de sa durée de validité, je ne comprends pas puisque les paiements par carte Mastercard sont acceptés.

Avez-vous déjà réglé vos commandes sur Gameyeeeah par CB et que faire pour solutionner le problème ?

A défaut, il y aurait Paypal, mais je ne connais absolument pas, en tant qu'acheteur en effectuant un paiement avec Paypal, avons-nous des frais ?
De plus, s'agissant d'un paiement en dollar, Paypal applique peut-être un taux de change en leur faveur et une commission.

Lorsque Gameyeeeah propose "PayPal (including Credit Cards and Debit Cards)" dans le choix du mode de paiement, "including Credit Cards and Debit Cards" m'intrigue, faut-il comprendre qu'il est possible de régler par CB même si je n'ai pas de compte Paypal ?

Pouvez-vous me faire de part de vos expériences ?

Merci pour votre aide

n°5050934
SETHERIAL

Transactions (1)
Posté le 06-01-2008 à 10:17:18  profilanswer

Bonjour,

Perso j'ai réglé par paypal et pas le moindre soucis .... concernant le taux de change dans tous les cas ils te préléveront quelque chose .. paypal ou ta banque .
j'en ai eu pour $89,74 USD cela m'a couté en réalité €62,89 EUR .
Si tu veux etre livré dans un delais résonnable utilise DHL .. ( je n'ai pas d'action chez eux , mais moins d'une semaine pour tout recevoir c'est top. )

n°5051034
Naru_81
Yataaaa!
Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 11:14:59  profilanswer

SETHERIAL a écrit :

Bonjour,

Perso j'ai réglé par paypal et pas le moindre soucis .... concernant le taux de change dans tous les cas ils te préléveront quelque chose .. paypal ou ta banque .
j'en ai eu pour $89,74 USD cela m'a couté en réalité €62,89 EUR .
Si tu veux etre livré dans un delais résonnable utilise DHL .. ( je n'ai pas d'action chez eux , mais moins d'une semaine pour tout recevoir c'est top. )

+1

Taux de change avantageux, paypal inscription gratuite et rapide (pas de frais pour l'acheteur), paiement simple et sécurisé  ;)  

Qu'en au transport, prend le DHL si tu le veux assez rapidement (20$) or si tu n'es pas pressé, t'as le Air Mail moins cher mais plus lent (pourquoi j'ai pris celui-là :sweat: )  

:hello:

n°5051045
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 11:18:35  profilanswer

Naru_81 a écrit :

+1

Taux de change avantageux, paypal inscription gratuite et rapide (pas de frais pour l'acheteur), paiement simple et sécurisé  ;)  

Qu'en au transport, prend le DHL si tu le veux assez rapidement (20$) or si tu n'es pas pressé, t'as le Air Mail moins cher mais plus lent (pourquoi j'ai pris celui-là :sweat: )  

:hello:

Pareil , j'ai pas fait gaffe qu'il y avait DHL en livraison, j'ai laisse air mail par defaut   :sweat:  :sweat:  :sweat:

n°5051270
simon_76

Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 13:01:54  profilanswer

Grosse commande faites aujourd'hui par paypal sur Gameyeeeah avec Livraison DHL.

JE vous tiens au jus.

---------------
Mon FEED BACK
n°5051323
Naru_81
Yataaaa!
Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 13:22:49  profilanswer

simon_76 a écrit :

Grosse commande faites aujourd'hui par paypal sur Gameyeeeah avec Livraison DHL.

JE vous tiens au jus.

Qu'est ce que tu as commandé  :whistle: ?

n°5051627
simon_76

Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 15:18:05  profilanswer

à ton avis héhéhé :)

Message édité par simon_76 le 06-01-2008 à 21:45:12

---------------
Mon FEED BACK
n°5051782
concombrem​asque75
Bennnnn :: Merci !!!
Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 16:24:50  profilanswer

Vous pensez quoi de divineo.de ??
Apparemment ils en pensent beaucoup de bien sur http://www.xavboxds.com/fr/r4-revolution-ds.php

n°5051921
simon_76

Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 16:59:29  profilanswer

à prioris bon magasin.

j'ai commandé dimanche dernier, jeudi je n'avais tjrs pas de news. J'ai donc annulé mes commandes. Ils ne répondent ni au mail ni au téléphone et ne tiennent pas informé de l'état de la commande.

Je suis passé par Xavier (Xavbox) pour qu'il transmettre. Je reçois un mail pr me dire que c'est annulé et ces enfoirés il me débite vendredi ....
Je vais être remboursé demain normalement .

---------------
Mon FEED BACK
n°5051935
concombrem​asque75
Bennnnn :: Merci !!!
Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 17:03:56  profilanswer

Ok, ben vais laisser tomber cette boutique là aussi, sa s'amoindrie drolement !
De plus je trouve bien des R4 sur le net mais à des prix fous genre 100 € fdpout

n°5052336
ADHL

Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 19:11:54  profilanswer

Bonsoir à tous et merci pour vos réponses,

Donc normalement Paypal applique juste un taux de change et il n'y a aucun frais supplémentaire, c'est bien cela ?

J'ai regardé sur le site Paypal et cela me perturbait un peu car sur le site ils indiquent des commissions basées sur un pourcentage de la transaction mais cela concerne peut-être juste les vendeurs ?

Donc comment faudrait-il que je procède : je choisis Paypal sur Gameyeeeah et j'ai la possibilité d'effectuer le réglement directement ou il faudra que j'ouvre un compte Paypal au préalable ?

Aucune expérience concernant les paiements par CB sur Gameyeeeah à me faire partager ?

Ne connaissant pas du tout Paypal, il est vrai que je préférais effectuer mon paiement avec ma carte bancaire sécurisée pour les paiements sur internet surtout que je n'ai absolument aucune retenue sur les paiements étrangers.

Concernant la livraison, j'avais effectivement vu qu'il était conseillé d'éviter Air Mail mais TNT, qui semble bénéficier d'une assurance, ne serait-il pas plus conseillé que DHL ?

Et la taxe douanière, est-ce un réel risque à réception ou pas ? Est-ce arrivé à quelques uns d'entre vous ? Gameyeeeah semble indiquer une valeur très basse sur le colis pour l'éviter mais le risque d'acquitter cette taxe semble plus élévé avec DHL, qu'en pensez-vous et en connaissez-vous le montant ?
Faut-il pour cela limiter le volume de commande selon vous ? Car sur Gameyeeeah, il peut être intéressant de se regrouper pour passer une commande et béneficier d'un tarif dégressif mais pensez-vous que cela accroit le risque de se faire taxer ?
Difficile peut-être de faire croire qu'un énorme colis peut avoir une valeur inférieure à 10 ou 15 dollars.

Pour ce qui est de ma première commande dont le paiement à échouer, je pense que je peux simplement leur envoyer un message leur demandant de l'annuler et que je peux repasser une nouvelle commande sur le site , non ?

Merci à tous pour votre aide précieuse

n°5052559
simon_76

Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 20:01:03  profilanswer

Ne paniques pas :)

Si ton paiment à échoué la commande va être annulé. TU peux tout de même leur envoyer un email (il réponde) pour leur stipuler.

Paypal est sécurisé :) Suffit d'ouvrir un compte sur paypal et d'enregistrer ton numéro de CB avc tes coordonnées etc .. Puis sur le site tu choisis paiement par paypal et tu es redirigés pr le paiment.  
Paypal se prends une petite commission mais pas énorme.
Pour la douane etc ... je n'y ai même pas pensé ^^ te prends pas la tête...... DHL ca marche bien donc prends le pr la livraison.

---------------
Mon FEED BACK
n°5052775
kong_kille​rfou
Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 20:53:12  profilanswer

supercardstore.com !!! mon colis en attente mais suivi etc...

---------------
Feed***Galerie photo
n°5055441
Naru_81
Yataaaa!
Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 18:23:19  profilanswer

simon_76 a écrit :

Ne paniques pas :)

Si ton paiment à échoué la commande va être annulé. TU peux tout de même leur envoyer un email (il réponde) pour leur stipuler.

Paypal est sécurisé :) Suffit d'ouvrir un compte sur paypal et d'enregistrer ton numéro de CB avc tes coordonnées etc .. Puis sur le site tu choisis paiement par paypal et tu es redirigés pr le paiment.  
Paypal se prends une petite commission mais pas énorme.
Pour la douane etc ... je n'y ai même pas pensé ^^ te prends pas la tête...... DHL ca marche bien donc prends le pr la livraison.

La commission n'est que pour les vendeurs et elle est de 5%  ;)  
Je le sais, car je vendais bcp sur eBay avant  :)

n°5055469
simon_76

Transactions (0)
Posté le 07-01-2008 à 18:31:31  profilanswer

Le taux de change n'est pas le même sur Paypal que sur les sites de conversion que tu peux trouver sur le net :)

---------------
Mon FEED BACK
n°5056760
Loupigue

Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 01:31:11  profilanswer

Bsr à tous  
Ce matin j'ai reçus un avis de passage colis en provenance de honk kong (dealextreme) je vais aller le chercher demain matin je vous tiendrais au courant normalement c'est mon linker ncard 8G j'espere car j'avais commander d'autres babiol avec pourvus qu'il soit dans le colis .
Commande effectué le 20/12 marchandise envoyé le 28/12 ==>Infos honk kong post
Croisé les doigts pour moi !!!!

n°5057022
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 09:49:04  profilanswer

Loupigue a écrit :

Bsr à tous  
Ce matin j'ai reçus un avis de passage colis en provenance de honk kong (dealextreme) je vais aller le chercher demain matin je vous tiendrais au courant normalement c'est mon linker ncard 8G j'espere car j'avais commander d'autres babiol avec pourvus qu'il soit dans le colis .
Commande effectué le 20/12 marchandise envoyé le 28/12 ==>Infos honk kong post
Croisé les doigts pour moi !!!!

T'avais commander en DHL ou pas ?

Actuellement j'ai 3 commandes chez dealextreme (1ere commande passer le 9/12/07), deux theoriquement expedier et aucune recu a ce jour...  :sweat:  
Deplus je me suis appercu qu'a la 3 eme commande que l'on pouvait commander en DHl ...

n°5059577
Loupigue

Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 23:00:38  profilanswer

Non j'avais juste commander en livraison air mail sans supplément je viens de recevoir le colis c'est le linker ncard 1G marche nikel avec tous les jeux .Je viens d'en recommandé pour la famille cette fois si en livraison EMS
on verra bien le temps que cela met.

n°5059738
rorodereim​s

Transactions (0)
Posté le 08-01-2008 à 23:51:55  profilanswer

Bonjour les amis, j'ai commandé le dimanche 6 janvier (Sun 06 Jan 2008 12:47:45 PM CET) une M3 REAL sur DIVINEO.ES .
Je ne comprend pas l'espagnol, j'ai reçu un mail le jour même, pouvez vous me dire quand je le recevrai et quel MICRO SD je dois acheter . Merci
C'est ma copine qui me la commandé avec moi pour l'inscription NOM PRENOM etc, donc la réponse je n'y comprend rien, j'ai fais allemand deuxieme langue...

Merciii les amis

Tu pedido ha sido registrado y será procesado por nuestro departamento de
envios. Los pedidos que sean recibidos en un día habil antes de las 16:00
horas serán enviados ese mismo día.
Después de las 16:00 horas serán enviados el siguiente día hábil.

Se te enviará un email con el número de seguimiento de tu pedido cuando
éste sea enviado (siempre y cuando  el tipo de envio que hayas elegido
disponga de ese servicio).

Si te das cuenta de que hay algo mal en tu pedido ponte en contacto con
nosotros: es@divineo.com

Esperamos verte pronto otra vez.

FECHA DEL PEDIDO: Sun 06 Jan 2008 12:47:45 PM CET
 NÚMERO DE PEDIDO: xxx

Nombre y apellidos: xxx

Dirección: xxx
    Código Postal: xxx
        Población: Reims
        Provincia: --------------
             País: Francia
    Télefono fijo: xxx
   Télefono móvil:

Método de envío: Courier Expres

CANT  ART. Nº        Descripción                          Precio           Total
----  -------------  -------------------------------- ----------- ---------------
 1   nds-m3r        NDS M3 DS Real *RUMBLE PACK        35,90 €         35,90 €

SUBTOTAL (sin IVA)          30,95 €
                                           IVA (16%)                    4,95 €
                                           SUBTOTAL (CON IVA)          35,90 €
                                           GASTOS DE ENVÍO             12,00 €
                                           TOTAL (CON IVA)             47,90 €

n°5059992
outlaw_

Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 08:44:33  profilanswer

J'ai passé une commande chez discoazul.com hier matin, payé par CB.
Mais je n'ai eu aucun mail de confirmation et ils ne répondent pas au mail
que je leur ai envoyé pour savoir si la commande était bien passée...

ça commence mal je trouve..

Message édité par outlaw_ le 09-01-2008 à 08:46:51
n°5060047
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 09:33:27  profilanswer

rorodereims a écrit :

Bonjour les amis, j'ai commandé le dimanche 6 janvier (Sun 06 Jan 2008 12:47:45 PM CET) une M3 REAL sur DIVINEO.ES .
Je ne comprend pas ...
                                           TOTAL (CON IVA)             47,90 €

Rien d'alarmant, c'est jsute le recapitulatif de ta commande ...

n°5060316
salocin90

Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 11:19:04  profilanswer

Bonjour,  

J ai passé une commande sur dealextreme le 04/01/08 pour une carte ttds
J ai payé via paypal tout s est bien passé.
J ai recu un mail de dealextreme avec le recapitulatif de ma commande et 2 numero  
Le premier est Receipt #: 0UT486691421.....
Le deuxieme est DX Order #: 0104....
Lorsque je vais sur le site de dealextreme et que je tape un de ces numero et mon adresse email j obtiens le message suivant
The order or receipt number, and the e-mail address you have provided matched no order in our database.  

Y a t il de quoi s inquietter. Est ce normal que 5 jours apres je ne sois pas dans leur Base de donné.

Merci  

Nico

n°5061087
x-taz
Hiiiiiiiiiight !!!
Transactions (0)
Posté le 09-01-2008 à 14:48:23  profilanswer

salocin90 a écrit :

Bonjour,  

J ai passé une commande sur dealextreme le 04/01/08 pour une carte ttds
J ai payé via paypal tout s est bien passé.
J ai recu un mail de dealextreme avec le recapitulatif de ma commande et 2 numero  
Le premier est Receipt #: 0UT486691421.....
Le deuxieme est DX Order #: 0104....
Lorsque je vais sur le site de dealextreme et que je tape un de ces numero et mon adresse email j obtiens le message suivant
The order or receipt number, and the e-mail address you have provided matched no order in our database.  

Y a t il de quoi s inquietter. Est ce normal que 5 jours apres je ne sois pas dans leur Base de donné.

Merci  

Nico

Pareil faut croire que les numero de dealextreme ne fonctionne pas ...  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :

Sujets relatifs
Pb M3 simply sur ds tank[ Topik Unik ] Final Fantasy XIII !
[VENDU] PSP Blanche + 4go + 5 jeux => 190 IN (vente separee aussi)[ACH] M3 SIMPLY sur PARIS
[estim]puis vente de wiimote,nunchuk, red steel,mario footballnouveau site d'énigme
[VDS] jeux tout support. Première vente :D[VDS] -
Ma liste d'échange / vente[VENTE FLASH]viva pinata neuf sous blister...25euro fdpin
Plus de sujets relatifs à : avis sur un site de vente : i-mediaplayer.com (pour m3 simply)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR