|
Auteur | Sujet : avis sur un site de vente : i-mediaplayer.com (pour m3 simply) |
---|
Chachou59 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Chachou59 le 04-01-2008 à 18:29:11 |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 18:28:48 |
simon_76 Transactions (0) | J'ai fait une commande cet après midi moi aussi. Mais il me semble qu'il y ait eu un bug après le paiement.. --------------- Mon FEED BACK |
Chachou59 Transactions (0) | Je viens de verifier , je n'ai pas encore été débitée! mais bon, j'attends demain, a mon avis c'est normal!
|
SETHERIAL Transactions (1) |
|
zink92 Transactions (0) | bonjour ,j'ai commander une R4 sur dealextreme le 8 decembre mais je n'ai toujours rien reçu et quand je rentre mon numéro de tracking il me mettent :
|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par x-taz le 05-01-2008 à 13:27:11 |
Chachou59 Transactions (0) | Moi j'ai lu des commentaires sur discoazul qui recevaient de bons produits en deux ou trois jours, je pense annuler chez gameyeaaah et prendre chez discoazul finalement.
|
zink92 Transactions (0) |
|
|
Chachou59 Transactions (0) | pour l'instant c'est "pending" et j'avais pris livraison via royal air mail, le moins cher.... pour l'instant j'ai pas encore été créditée donc on verra si ils sont d'acc pour annuler la commande. En tout cas, mon impatience a pris le dessus et j'ai deja commandé chez discoazul, lol! le prix ca va encore (45€) le truc qui est cher c'est les frais d'envoi mais bon apparemment je l'aurai vite donc bon....
|
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 13:40:30 |
|
Chachou59 Transactions (0) | il y'a des personnes qui ont laissé des commentaires hier en disant qu'ils avaient commandé un R4 chez eux mercredi et recu vendredi. C'est plutot un bon point! la le mail de confirmation m'indique que le produit partira lundi. |
dan64 Transactions (0) | bonjour à tous
|
Naru_81 Yataaaa!Transactions (0) | moi aussi je me suis gouré en ne prenant pas DHL, y a plus qu'à attendre maintenant |
bebvandal Transactions (0) | Salut à tous!
|
|
bebvandal Transactions (0) |
Message édité par x-taz le 05-01-2008 à 23:59:14 |
ADHL Transactions (0) | Bonsoir à tous,
|
SETHERIAL Transactions (1) | Bonjour,
|
Naru_81 Yataaaa!Transactions (0) |
|
|
simon_76 Transactions (0) | Grosse commande faites aujourd'hui par paypal sur Gameyeeeah avec Livraison DHL.
--------------- Mon FEED BACK |
|
simon_76 Transactions (0) |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!!Transactions (0) | Vous pensez quoi de divineo.de ??
|
simon_76 Transactions (0) | à prioris bon magasin.
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!!Transactions (0) | Ok, ben vais laisser tomber cette boutique là aussi, sa s'amoindrie drolement !
|
ADHL Transactions (0) | Bonsoir à tous et merci pour vos réponses,
|
simon_76 Transactions (0) | Ne paniques pas
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (0) |
|
simon_76 Transactions (0) | Le taux de change n'est pas le même sur Paypal que sur les sites de conversion que tu peux trouver sur le net --------------- Mon FEED BACK |
Loupigue Transactions (0) | Bsr à tous |
|
Loupigue Transactions (0) | Non j'avais juste commander en livraison air mail sans supplément je viens de recevoir le colis c'est le linker ncard 1G marche nikel avec tous les jeux .Je viens d'en recommandé pour la famille cette fois si en livraison EMS
|
rorodereims Transactions (0) | Bonjour les amis, j'ai commandé le dimanche 6 janvier (Sun 06 Jan 2008 12:47:45 PM CET) une M3 REAL sur DIVINEO.ES .
|
outlaw_ Transactions (0) | J'ai passé une commande chez discoazul.com hier matin, payé par CB.
Message édité par outlaw_ le 09-01-2008 à 08:46:51 |
|
salocin90 Transactions (0) | Bonjour, |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb M3 simply sur ds tank | [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
[VENDU] PSP Blanche + 4go + 5 jeux => 190 IN (vente separee aussi) | [ACH] M3 SIMPLY sur PARIS |
[estim]puis vente de wiimote,nunchuk, red steel,mario football | nouveau site d'énigme |
[VDS] jeux tout support. Première vente :D | [VDS] - |
Ma liste d'échange / vente | [VENTE FLASH]viva pinata neuf sous blister...25euro fdpin |
Plus de sujets relatifs à : avis sur un site de vente : i-mediaplayer.com (pour m3 simply) |