|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : avis sur un site de vente : i-mediaplayer.com (pour m3 simply) |
kaze08 Transactions (1) | Salut
Message édité par kaze08 le 19-09-2007 à 19:32:07 |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 18:26:14 |
benji_93 Transactions (1) | Salut je ne connais pas ce site mais je voudrai bien un avis là dessus aussi. --------------- .: My feedback :. |
kaze08 Transactions (1) | Je vois qu'il propose paypal, ca en fait un site plus sur ou non ? Comment ca se passe si il y a un soucis avec paypal ? |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Ca reste assez cher...
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
kaze08 Transactions (1) | Donne les sites si tu en connais des serieux a ce prix. |
kaze08 Transactions (1) | alors personne pour m'aider ?? si vous avez des noms de sites et des experiences d'achat ca m'interesse, je compte commander plusieurs M3 et j'aimerais avoir le meilleur tarif mais aussi la securité de recevoir. |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | 36.95$ fdpin
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
kaze08 Transactions (1) | Merci, tu connais du monde qui a deja commandé ? |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Nop, mais bon, le site a l'air sérieux
kaze08 Transactions (1) | C'est commandé, je vous tiens au courant mais ca a l'air serieux et plus connu que le precedent.
|
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 11:15:08 |
kaze08 Transactions (1) | Mail de confirmation de l'envoi avec suivi. Ca doit mettre dans les 10j. |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) |
Message édité par KennYMcCormick le 26-09-2007 à 14:30:11 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
dingo89 Transactions (0) | J'ai commandé sur ce site le 17 septembre une G6 2 GO. Le délai annoncé est de 5 à 7 jours pour la France. En fait, les colis partent de Hong Kong et à ce jour je n'ai toujours rien reçu.
|
dingo89 Transactions (0) | oups.....désolé, j'ai oublié de précisé qu'il s'agissait de i- media player .com |
kaze08 Transactions (1) | Sur deal extreme l'envoi est compris entre 10/14j, j'espere avoir ca pour la semaine prochaine. Le n° de tracking ne marche pas non plus mais ca m'etonne a peine avec les millions de colis qu'ils doivent traiter a HK. Pour le PSP sur DX il y a des coque est autres pieces mais pas d'ecan.
|
dingo89 Transactions (0) | Yesssssssss... Ca y est !! Le colis vient d'arrivé. Je ne l'ai pas encore vu mais ma fille me l'a décrit au téléphone...Tout y est , no problemo.
|
dingo89 Transactions (0) |
kaze08 Transactions (1) | Pour dealextreme, mon n° de tracking est enregistré le 27 à la poste donc ca devrait etre bon d'ici 1 semaine j'espere. Je vais repasser commande aussi apres je sens |
kaze08 Transactions (1) | Colis recu aujourd'hui
|
dingo89 Transactions (0) | Toujours pas livré de chez dealextreme, ils n'ont pas réuni tout ce que j'avais commandé... Ils me proposent un remboursement ou bien d'attendre encore un peu... C'est dommage pour moi mais c'est assez sérieux... à suivre... |
maestun Transactions (4) | Hop, R4 commandé chez dealextreme |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | J'ai commande un shell de remplacement pour la DS d'un pote. Pour 5euros fdpin, ça vaut le coup et il a pu changer la couleur de sa DS par la même occasion --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
tyrion42 Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un aurait des sites avec du matos pour des vieilles consoles ? par exemple, des cartes mémoires pour Saturn --------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | commandé la semaine dernière 27/10
|
maestun Transactions (4) | R4 reçu (de chez dealxtreme)
|
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | aux dernieres nouvelles (trop cool le suivi) sorti de roissy
|
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | recu ce matin |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Reçu le shell pour DS Fat. Par encore monté mais à l'air de bonne qualité --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | Je pense que je vais commandé mon M3 sur http://www.i-mediaplayer.com/shop/ car ils acceptent paypal.
--------------- |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Euh si il prenne Paypal
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) | oui ils prennent le paypal |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) | C'est nickel, je vais commander sur dealextrem alors
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | sinon tu peux tenter http://www.gameyeeeah.com/
--------------- |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | J'ai deja commande sur ce site, pas de soucis.
--------------- |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb M3 simply sur ds tank | [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
[VENDU] PSP Blanche + 4go + 5 jeux => 190 IN (vente separee aussi) | [ACH] M3 SIMPLY sur PARIS |
[estim]puis vente de wiimote,nunchuk, red steel,mario football | nouveau site d'énigme |
[VDS] jeux tout support. Première vente :D | [VDS] - |
Ma liste d'échange / vente | [VENTE FLASH]viva pinata neuf sous blister...25euro fdpin |
Plus de sujets relatifs à : avis sur un site de vente : i-mediaplayer.com (pour m3 simply) |