| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

avis sur un site de vente : i-mediaplayer.com (pour m3 simply)| Auteur | Sujet : avis sur un site de vente : i-mediaplayer.com (pour m3 simply) |
|---|---|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 14:48:23 ![]() ![]() |
salocin90 Transactions (0) | Salut
|
rorodereims Transactions (0) |
|
leeloodu78 Transactions (0) |
|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
|
monkeyball Transactions (0) | j'ai enfin reçu mon R4 maè ya du avoir un problèm com j'en ai comandé en fin d'ané j'en ai reçu deux, j'vais l'doné à mo,n voisin ki a une ds ,par cont j'ai pa encor trouvé le programme ke je recherché.
|
outlaw_ Transactions (0) | Chez divineo.es c est l inflation! le 17/12 j'ai commandé un M3 rumble pack pour 31,90€ (les cents je ne sais plus) et ce matin un autre mais à 35,90!!!
|
monkeyball Transactions (0) | g reçu 2 r4 mé g'en e payé k1, mé mon voisin n'avé plu ça ds, alors qd j vai vends l'otr pour ou l'échangé cont un jeu wii . |
|
Naru_81 Yataaaa!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 10:46:35 ![]() ![]() |
rorodereims Transactions (0) | On est samedi, j'ai commandé le 6, toujours rien reçu de Divineo... Je suis deg... |
|
Fouki Transactions (0) | Juste une question en passant.
|
|
yohyohnana Transactions (0) | moi reçu m3 de deal extreme mardi et commandé le 17 /12 je crois mais je me suis trompé, j'ai mis air mail donc long
|
Fouki Transactions (0) |
|
frerebug Transactions (0) | bonjour a tous !
|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!!Transactions (0) | Voici la traduction :
|
frerebug Transactions (0) | Merci pour la traduction cougar75.
|
simon_76 Transactions (0) | Hello,
--------------- Mon FEED BACK |
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) |
Edit: bon j'ai commandé sur Gameyeeeah, en DHL Message édité par chtieric le 13-01-2008 à 23:12:04 --------------- psn: Erismix |
yohyohnana Transactions (0) |
|
Naru_81 Yataaaa!Transactions (0) | Je viens de recevoir un mail avec mon numéro de colis !
|
simon_76 Transactions (0) |
droopyka Transactions (0) | Bonjour a tous,
|
rorodereims Transactions (0) | rien reçu pas de mail site fermé pas de réponse en mail...
|
pascalou62 Transactions (0) | bonjour a tous je suis a la recherche d un site pour acheter la dstt rumble avec carte sd pour la ds little pourriez vous me dire la demarche a suivre merci
|
rorodereims Transactions (0) | J'ai recommandé sur GAMEYEEEAH je vous tiens au courant de ce que je recevrai car divineo espagne est mort et j'étais impatient, si je reçois la M3 REAL de chez divineo (ce que je ne pense pas), c'est pas grave je la revendrai.
|
droopyka Transactions (0) | Exactement comme toi rorodereims, attente resurection divineo |
darkangeldrow Transactions (0) | Hello tout le monde !
Message édité par darkangeldrow le 14-01-2008 à 19:18:53 |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!!Transactions (0) |
|
Loupigue Transactions (0) | Salut à tous de nouveau de retour pour vous informer de l'état d'avancement de ma seconde commande (commande de 5 linkers ncard 1G) passé le 08/01/08 produit hors stock confirmation ce jour de l'envoie du produit par dealextreme comme j'ai pris l'envoie EMS normalement fin de semaine ou début de la semaine prochaine ce sera ok je vous tiens au courant mais franchement si j'ai un conseille pour ce qui hésite encore je pense que dealextreme sont très sérieux il vous répondent dès que vous leurs poser des questions et vous propose des différents choix remboursement ,attente ou échange contre d'autres produits . |
rorodereims Transactions (0) | Gameyeeeah sont sérieux, j'ai commandé hier, j'ai déjà un historique aujourd'hui :
|
tom19111 Transactions (0) | Bonjour,
|
rorodereims Transactions (0) | LES ENFOIRES DE DIVINEO M'ONT ECRIT, j'ai payé pour avoir entre 3 et 5 jours ils m'écrivent ça:
|
tom19111 Transactions (0) | Yep, j'ai jeté un coup d'oeil sur ce site (divineo.es) mais il est down pour le moment..Mais je pense que tu seras remboursé.
|
rorodereims Transactions (0) | J'ai commandé sur divinéo le 6...
|
ADHL Transactions (0) | Bonsoir,
|
simon_76 Transactions (0) | Hello moi Pour Gameyeeaah frais de douane de 20€ ! Valeur déclaré sur le colis 38$ (adaptateur PC lool)
--------------- Mon FEED BACK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

avis sur un site de vente : i-mediaplayer.com (pour m3 simply)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb M3 simply sur ds tank | [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
| [VENDU] PSP Blanche + 4go + 5 jeux => 190 IN (vente separee aussi) | [ACH] M3 SIMPLY sur PARIS |
| [estim]puis vente de wiimote,nunchuk, red steel,mario football | nouveau site d'énigme |
| [VDS] jeux tout support. Première vente :D | [VDS] - |
| Ma liste d'échange / vente | [VENTE FLASH]viva pinata neuf sous blister...25euro fdpin |
| Plus de sujets relatifs à : avis sur un site de vente : i-mediaplayer.com (pour m3 simply) | |