|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] PSP Blanche + 4go + 5 jeux => 190 IN (vente separee aussi) |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝTransactions (0) | *** vendu a zebu69 ***
Message cité 1 fois Message édité par alphaville le 02-10-2007 à 20:37:09 |
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 13:57:05 |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝTransactions (0) |
smartdevil VTransactions (0) |
annesob Transactions (0) | no pas possible |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝTransactions (0) | si on trouve un acheteur pour les jeux, pourquoi pas
|
Bernard Minet75 Transactions (0) |
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝTransactions (0) | personne? quel est le probleme avec mon annonce Message édité par alphaville le 25-09-2007 à 12:58:17 |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 22:25:35 |
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki fautTransactions (0) | le probleme avec ton annonce c est que les gens pensent surement que c'est un poil cher , et surtout y a la psp slim qui est sorti ...
Message édité par tatayet le 26-09-2007 à 23:39:46 --------------- Achat / vente: Hardware - Achat / vente: Jeux |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki fautTransactions (0) |
--------------- Achat / vente: Hardware - Achat / vente: Jeux |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Perso j'aurai meme mis le lot un chouille pluscher
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝTransactions (0) | salut les amis
|
Spader Transactions (0) | Echange de la console seule contre un pack PS2 avec 3 jeux, 2 manette, CM ... ? |
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki fautTransactions (0) | si tu fais une vente séparérée ( avec des prix raisonnable style 15 in par jeux +45 in la cm +120in la console ) tu t en tire avec 190 out environ mais c'est sur que tu n'es pas certain de tout vendre et/ou pas tout en meme temps .
Message édité par tatayet le 27-09-2007 à 11:40:56 --------------- Achat / vente: Hardware - Achat / vente: Jeux |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝTransactions (0) | |
lvk13 Transactions (0) |
|
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki fautTransactions (0) | pas de prob pour moi ( normal stoi le vendeur hihihi ) par contre un conseil , edit ton sujet de post avec possibilité de Vente séparée , ca attirera plus de monde
Message édité par tatayet le 27-09-2007 à 13:20:41 --------------- Achat / vente: Hardware - Achat / vente: Jeux |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝTransactions (0) | voila, tout est la, merci |
lvk13 Transactions (0) | bon je monte a 150 in
Message cité 1 fois Message édité par lvk13 le 27-09-2007 à 13:20:48 |
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki fautTransactions (0) |
Message édité par tatayet le 27-09-2007 à 13:23:27 --------------- Achat / vente: Hardware - Achat / vente: Jeux |
lvk13 Transactions (0) | euh c'est une base pack Message édité par lvk13 le 27-09-2007 à 13:25:41 |
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki fautTransactions (0) | spa moi le vendeur mais regarde les prix de la vente en occase ces derniers jours
alphaville ɐldɥɐʌıllǝTransactions (0) | salut,
|
devil may cry Transactions (2) | Je suis preneur de la CM 4go pour 35 FDPin. Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 29-09-2007 à 11:08:55 |
|
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki fautTransactions (0) | salut alphaville, comme ta console n'était pas partie et que c'est ce que tu voulais avant tout moi j'ai trouvé un autre 4GO pour 45 in
alphaville ɐldɥɐʌıllǝTransactions (0) | merci, tatayet bonne continuation! |
devil may cry Transactions (2) | Bon, ben moi 45in c'est trop cher, si tu baisses fais moi signe |
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki fautTransactions (0) | @ alphaville: de rien et bonne vente à toi
Phenicia Transactions (32) | Preneur à 175 euros in le lot.
Message cité 1 fois Message édité par Phenicia le 29-09-2007 à 21:15:04 |
|
Phenicia Transactions (32) | Tant pis, si tu baisses ton prix mp moi.
|
Jean Pierre75 Transactions (0) | je prend le tout si tu habite a paris |
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki fautTransactions (0) | depuis aujourdh'ui le firmware n'a aucune importance tant est si bien que l'on puisse disposer d'une autre psp "fat" avec CF ... à bon entendeur
alphaville ɐldɥɐʌıllǝTransactions (0) | encore merci, tatayet. je suis null en consoles
Message cité 1 fois Message édité par alphaville le 30-09-2007 à 22:16:22 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux xbox 360 a pas cher | [VDS] Psp black Giga pack (1GB) |
[VDS/ECH] Jeux PC en boite : Que des hits ! [Baisse] | [Vds] Vendue ! Lot PS2 Slim + 6 jeux + CM 120€ !!! |
[ACH 75/RP] Jeux PS3 + blu-ray | [ECHANGE] Jeux PC ( 4 ) contre Jeux+Access Wii |
(ECH-VDS) ds lite blanche +R4 neuf | [VDS] LOT DVD, JEUX, CONSOLE, ect... |
[VDS]- ECH Jeux PS3 prix cassé | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] PSP Blanche + 4go + 5 jeux => 190 IN (vente separee aussi) |