| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

avis sur un site de vente : i-mediaplayer.com (pour m3 simply)| Auteur | Sujet : avis sur un site de vente : i-mediaplayer.com (pour m3 simply) |
|---|---|
simon_76 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon FEED BACK |
Publicité | Posté le 16-01-2008 à 12:19:25 ![]() ![]() |
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) |
--------------- psn: Erismix |
simon_76 Transactions (0) |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | une grosse commande ??? a 38$ ??? |
droopyka Transactions (0) |
|
kung Transactions (2) | salut ,
--------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
Fouki Transactions (0) | Excusez moi j'ai une question pour les personnes qui ont acheté chez DealExtreme
|
darkangeldrow Transactions (0) | Voilà c'est Gameyeeeah qui a gagné contre DealExtreme ! (pour rappel, j'ai commandé sur ces 2 sites le même jour,le 07/01 reçu les confirmations le même jour)
|
kung Transactions (2) |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 15:18:43 ![]() ![]() |
rorodereims Transactions (0) | Commande R4 chez GAMEYEEEAH depuis lundi dernier, toujours rien, le statut est en ARRANGE SHIPPING depuis mardi et toujours rien...
|
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) |
Tain sur GameYeeah moi 4 jours depuis la commande (envoi en DHL en plus...) et le statut n'est toujours pas envoyé... Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 17-01-2008 à 15:36:57 --------------- psn: Erismix |
darkangeldrow Transactions (0) |
Message édité par darkangeldrow le 17-01-2008 à 15:56:24 |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
|
|
so fie Transactions (0) | commande effectuée le 13,passée en arrange shipping le 14, depuis plus rien...Je commence à m'inquiéter un peu , j'ai quand même choisi l'envoi par tnt..... |
rorodereims Transactions (0) | so fie, idem que toi pour gameyeeeah, toujours en arrange shipping depuis le 14 ...
|
droopyka Transactions (0) | Idem que vous, commande Gameyeeeah le 14/01 et arrange shipping depuis...
|
kung Transactions (2) |
--------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
rorodereims Transactions (0) | Commande le 14 sur Gameyeeeah Toujours en arrange shipping, et divineo toujours rien, commande le 7.
|
fely Transactions (0) | J'ai commandé une R4 hier sur gameyeeeah par air mail, je vous tiens au courant. |
Naru_81 Yataaaa!Transactions (0) |
|
|
droopyka Transactions (0) | Enfin des info de Gameyeeeah, |
rorodereims Transactions (0) | GAMEYEEEAH news, Colis parti de HK aujourd'hui aussi.
|
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) | --------------- psn: Erismix |
kung Transactions (2) | apparement j'aurai recu ma commande aujourd'hui, pour une commande vers fin decembre. sur deal extreme --------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
Naru_81 Yataaaa!Transactions (0) | Moi moi numéro de suivis n'est pas valide |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Oui, j'ai remarquer aussi que les numero de tracking sur dealextrem ne fonctionne pas.. meme sous chronopost international.. |
rorodereims Transactions (0) | Gameyeeeah la commande par DHL :
Message édité par rorodereims le 20-01-2008 à 12:19:40 |
|
kung Transactions (2) | mon numero de suivi Dealextreme de fonctionnait pas non plus, mais apparement fini par arriver par la poste. --------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
rorodereims Transactions (0) | Commande sur Gameyeeeah par DHL, ça se rapproche, j'habite à 150 km de Paris...
|
droopyka Transactions (0) | Toujour en attente d'evolution sur DHL...... |
rorodereims Transactions (0) |
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

avis sur un site de vente : i-mediaplayer.com (pour m3 simply)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb M3 simply sur ds tank | [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
| [VENDU] PSP Blanche + 4go + 5 jeux => 190 IN (vente separee aussi) | [ACH] M3 SIMPLY sur PARIS |
| [estim]puis vente de wiimote,nunchuk, red steel,mario football | nouveau site d'énigme |
| [VDS] jeux tout support. Première vente :D | [VDS] - |
| Ma liste d'échange / vente | [VENTE FLASH]viva pinata neuf sous blister...25euro fdpin |
| Plus de sujets relatifs à : avis sur un site de vente : i-mediaplayer.com (pour m3 simply) | |