| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

avis sur un site de vente : i-mediaplayer.com (pour m3 simply)| Auteur | Sujet : avis sur un site de vente : i-mediaplayer.com (pour m3 simply) |
|---|---|
makaveli69800 PSN:Makaveli_69Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10133813 |
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 13:51:40 ![]() ![]() |
yohyohnana Transactions (0) | moi voila ce que m'a répondu dealextreme
|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
|
dirt93390 Transactions (0) | Oui c'est clair pour vous mais vous au moins vous avez reçu une reponse alors que sur Gameyeeeah, rien ! nada ! Quand on lance un litige via Paypal, que ce passe t-il concrêtement ? Merci Message édité par dirt93390 le 20-12-2007 à 17:37:28 |
dirt93390 Transactions (0) | Litige commencé grâce à Paypal pour ma part !
|
|
kubus-clem Transactions (0) | Commande passée le 18 à 23h30 sur Divinéo et visiblement partie aujourd'hui.
|
dirt93390 Transactions (0) | C'est clair que je les comprends, ça doit pas être facile pour eux mais voilà. Le minimum serait qu'ils repondent aux mails !
|
gillette2803 Transactions (0) | Sur ton suivi de commande chez dealextreme ta commande a avancé yohyohnana?
|
|
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 20:05:39 ![]() ![]() |
emy Transactions (0) | J'ai commandé chez dealextreme le 09/12 et j'ai reçu mon n° de tracking le 17/12.
|
gillette2803 Transactions (0) | Emy tu avais commandé quoi?
|
yohyohnana Transactions (0) | gilette
|
gillette2803 Transactions (0) | Tu as un numero de tracking pour ta commande de M3 real?
|
yohyohnana Transactions (0) | y a une semaine et pourtant si tu lis le message qu ils m'ont envoyé plus haut, ils disent que je le recevrai pas maintenant, je comprend rien
|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Pareil !!!!!! pas bouger !
|
gillette2803 Transactions (0) | Tu l'aurais commandé après nous et tu aurais déjà un numéro de tracking!!!
|
yohyohnana Transactions (0) | je vois pas ca |
gillette2803 Transactions (0) | C'est ce qu'il y a marqué quand tu vas voir ton compte et tu cliques sur le suivi de ta commande?
|
yohyohnana Transactions (0) | ben je t'ai dit que j'avais un numero qui marche pas
|
Loupigue Transactions (0) | Bsr a tous |
dirt93390 Transactions (0) | Salut à tous,
|
outlaw_ Transactions (0) | J'ai une petite question, mais je ne sais pas où la poser alors je tente ici.
|
dirt93390 Transactions (0) | Outlaw0013 : à mon avis, la MS doit être une fake. Gameyeeeah m'a envoyé un mail comme quoi je doit leur envoyer les informations de mon compte Paypal. Message cité 1 fois Message édité par dirt93390 le 21-12-2007 à 14:46:07 |
makaveli69800 PSN:Makaveli_69Transactions (10) | ton identifiant pourquoi pas mais ton mot de passe faut jamais le donner à qui que ce soit !!! Meme pas paypal... --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10133813 |
dirt93390 Transactions (0) | C'est bien ce que je me disais...
|
|
outlaw_ Transactions (0) | pour la SD, elle semble bonne, j'ai pu la tester dans un APN et c'est passé tout seul. Je viens de rentrer, vais la retester.
|
makaveli69800 PSN:Makaveli_69Transactions (10) | Je confirme que j'ai bien reçu le m3 real de divineo.es !! --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10133813 |
dirt93390 Transactions (0) |
Message édité par dirt93390 le 21-12-2007 à 19:39:18 |
outlaw_ Transactions (0) | Pareil, je viens d'avoir mes parents au téléphone, ils l'ont reçu aujourd'hui!!!
|
Loupigue Transactions (0) | Bsr |
kubus-clem Transactions (0) | Pas vraiment directement lié avec le sujet, enfin un peu quand même... vous savez si le M3 Real accepte les cartes SDHC de ... 8go?
|
outlaw_ Transactions (0) | Normalement oui, il accepte les SDHC donc ça doit passer. Par contre 8 Go c'est vraiment utile?
|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | arf toujours pas recu le colis de divineo.es !!!
|
dirt93390 Transactions (0) | Aucune réponse par mails de Gameyeeeah, donc aucun colis.
Message édité par dirt93390 le 22-12-2007 à 10:08:37 |
gillette2803 Transactions (0) | Pour moi aucune nouvelle; ça n'avance pas chez dealextreme c'est la mémémerde!!!! lol!!
|
dirt93390 Transactions (0) | Retournement de situation !
|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Youhou !! J'ai recu ma commande de divineo.es !!
|
dirt93390 Transactions (0) | X-taz, ça t'as pris combien de temps ? Je viens de faire un tour sur divineo.es, il n'y a plus de m3 simply... Derniere petite question : que me conseillez-vous vous pour le support gba ? comme sur divineo ils n'ont pas le EZ-Flash, je ne sais pas quoi choisir. Merci. Message édité par dirt93390 le 22-12-2007 à 15:40:06 |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Sur divineo.es le colis a ete envoye le 18/12.... recu aujourdh'ui et commandé en envoie normal 6€
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

avis sur un site de vente : i-mediaplayer.com (pour m3 simply)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb M3 simply sur ds tank | [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
| [VENDU] PSP Blanche + 4go + 5 jeux => 190 IN (vente separee aussi) | [ACH] M3 SIMPLY sur PARIS |
| [estim]puis vente de wiimote,nunchuk, red steel,mario football | nouveau site d'énigme |
| [VDS] jeux tout support. Première vente :D | [VDS] - |
| Ma liste d'échange / vente | [VENTE FLASH]viva pinata neuf sous blister...25euro fdpin |
| Plus de sujets relatifs à : avis sur un site de vente : i-mediaplayer.com (pour m3 simply) | |