|
Auteur | Sujet : avis sur un site de vente : i-mediaplayer.com (pour m3 simply) |
---|
Naru_81 Yataaaa!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 21:26:18 |
rorodereims Transactions (0) | Sans frais de douane, par contre le R4 et le M3 REAL, le M3 REAL est mieux au niveau des menus etc...
|
fely Transactions (0) | Commande de R4 passée le 17/01 sur gameyeeeah (par air mail) postée aujourd'hui à Hong Kong. Je vous tiens au courant. |
droopyka Transactions (0) | Commande recu depuis Gameyeeeah Impecable,
|
simon_76 Transactions (0) |
droopyka Transactions (0) |
|
simon_76 Transactions (0) | non mais le montant indiqué sur le colis varis. Pour ma part, la valeur déclaré du colis était de 38$ et j'avais une grosse commande sur le site et j'ai payé 20€ de frais de douanes ! --------------- Mon FEED BACK |
outlaw_ Transactions (0) | Mouahaha vous faites rire avec Gameyaeh,
|
cerede2000 Transactions (0) |
|
droopyka Transactions (0) | Livraison par DHL sur Gameyeeeah....
|
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 21:16:33 |
cerede2000 Transactions (0) | Moi je n'arrive pas à me décider pour un linker si quelqu'un peut me donner un conseil ça serait sympa PS: Je craque quand même un peu pour le M3DS Real avec son pack Rumble + GBA expension. Si quelqu'un peut me conseiller un bon site pour l'acheter Message cité 1 fois Message édité par cerede2000 le 22-01-2008 à 23:49:26 |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
|
cerede2000 Transactions (0) |
chtieric lunatique... et looser.Transactions (0) |
--------------- psn: Erismix |
serial95 Transactions (0) | Bonsoir tout le monde, voila alors moi j'ai un petit souci non pas sur gameyeeeah mais sur discoazul. J'ai commandé un R4 chez discoazul mais je n'ai toujours pas d'email de confirmation et quand je vais sur mon compte il me disent que je n'ai rien commandé. Quand je me rend sur mon compte bancaire la somme de la commance n'as pas été prélevé. Message édité par serial95 le 23-01-2008 à 23:04:07 |
Fouki Transactions (0) | Bonjour,
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | J'ai lu le réglement sur les linkers sur HFR...
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Firebob Transactions (0) | Salut, commande passée aujourd'hui chez DealExtreme : R4 + Carte 2Go Kingston (status actuel "Back Ordered" ). Je tiendrais au courant des délais et autres communications entre DealExtreme et moi.
Message édité par Firebob le 29-01-2008 à 20:00:53 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Pourquoi commander un R4 à notre époque...?
Firebob Transactions (0) | Ecoute, je ne demande pas ton avis sur ça, je fais bien ce que je veux, la semaine dernière j'ai acheté des caleçons, pourquoi en prendre ? ...
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Ben ouais... Tu fais ce que veux... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | bah c'est bien un R4, c'est quoi le pb ???? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | c'est que c'est totalement dépassé!
Naru_81 Yataaaa!Transactions (0) |
Et c'est qui sont remplacent ? Pour savoir si mon M3 real n'est pas dépacé Message édité par Naru_81 le 27-01-2008 à 09:21:39 |
Fouki Transactions (0) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Ben disons que le R4 et M3 DS Simply bossent en "software" alors que les cyclo, Supercard, EzV, M3 DS REAL bossent plus en hardware
fely Transactions (0) | R4 commandée sur Gameyeeeah le 17 janvier par air mail et je l'ai reçue aujourd'hui. |
Firebob Transactions (0) | Ok Oui c'est plutôt pas mal, faut pas se plaindre. Moi j'attends le remboursement de DealExtreme.
Message édité par Firebob le 06-02-2008 à 12:45:34 |
Didiness Transactions (0) | Salut à tous !!
|
Naru_81 Yataaaa!Transactions (0) |
|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
|
Firebob Transactions (0) | Dans tous les cas ça fait déjà 1 mois pour toi, c'est plutôt long ! Pour ma part ça fait 10 jours (j'habite en France), et le colis est censé être parti de Hong Kong le lundi 4. J'espère l'avoir courant de la semaine prochaine. |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Faut dire aussi qu'en ce moment c'est le nouvel an chinois... Message édité par x-taz le 08-02-2008 à 11:26:22 |
Didiness Transactions (0) | Ok merci !!!
|
moviemaniac52 Transactions (0) | Salut firebob, as tu recu ton colis, si oui, cela a mis combien de temps depuis le message comme quoi il est parti de hong kong?
|
Firebob Transactions (0) | Salut, rien reçu encore Le message en est au même point (parti de Hong Kong le 4 février). Rien de plus. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Je suis étonné que malgré la loi, ils continuent à vendre des linkers à hong kong??? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
moviemaniac52 Transactions (0) | Ok firebob, merci de ta rep, tiens moi aucourant des que tu l'azuras recu ou que ton message aura changé!
|
Firebob Transactions (0) | Salut, toujours au même point Censé être parti le 4 de Hong Kong par Air Mail. J'ai contacté Gameyeeeah au cas où mais ils ne me disent rien de concluant, si ce n'est qu'ils m'en renverront un à partir de 50 jours. J'ai quand même passé ma commande le 29 janvier et on est le 20 février Si rien de nouveau d'ici vendredi, il y a un réel problème.
Message édité par Firebob le 23-02-2008 à 13:01:09 |
Firebob Transactions (0) | Salut, je me permet de reposter pour vous dire qu'à m'a plus grande surprise (je ne m'y attendais plus ...) j'ai reçu l'avis de passage du facteur avec le numéro de colis du R4 ! Je vais le chercher ce soir, j'éditerai pour dire si tout est ok (Ca fait plaisir un lundi matin, ça aura été quand même plutôt long).
Message édité par Firebob le 25-02-2008 à 21:19:20 |
titi95130 Transactions (0) | Oupps doublon désolez ! Message édité par titi95130 le 01-03-2008 à 15:25:04 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb M3 simply sur ds tank | [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
[VENDU] PSP Blanche + 4go + 5 jeux => 190 IN (vente separee aussi) | [ACH] M3 SIMPLY sur PARIS |
[estim]puis vente de wiimote,nunchuk, red steel,mario football | nouveau site d'énigme |
[VDS] jeux tout support. Première vente :D | [VDS] - |
Ma liste d'échange / vente | [VENTE FLASH]viva pinata neuf sous blister...25euro fdpin |
Plus de sujets relatifs à : avis sur un site de vente : i-mediaplayer.com (pour m3 simply) |