| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

avis sur un site de vente : i-mediaplayer.com (pour m3 simply)| Auteur | Sujet : avis sur un site de vente : i-mediaplayer.com (pour m3 simply) |
|---|---|
HARDER69 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 08:54:16 ![]() ![]() |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Perso j'ai toujours pas de n° de trackin sur dealextreme pour paypal ma bien debiter...
|
Zeph51 Transactions (0) | Perso j'attends la fin de la semaine (donc demain) et si j'ai pas de réponse, je contact paypal pour signaler le problème. J'ai les boules, dire que j'avais commandé avant sur volumesrates et que tout marche chez eux!
|
azzaro66 Transactions (0) | Je pense que cela vient du fait que le produit n'est pas en stock , des reception du produit , envoi donc numero de tracking. |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
|
azzaro66 Transactions (0) | IDEM
|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Tu crois qu'ils vont mettre du temps a se reaprovisionner ? |
HARDER69 Transactions (0) | Ils ont mis les numero de tracking sur Gameyeaaah mais forcément si je n ai pas encore mon numero order je sais pas si je suis dedans ou pas, mais sa m'étonnerai 4eme mail que je leur envoi et tjs pas de réponse c est la fête quoi... |
Zeph51 Transactions (0) | pour ceux qui sont passé par gameyeeeah, allez faire un tour sur leur forum http://www.gameyeeeah.com/forums/index.php, ils demandent d'envoyer un mail si vous n'avez pas vos numero de suivi coli:
Message édité par Zeph51 le 13-12-2007 à 17:49:59 |
HARDER69 Transactions (0) | Oui j'ai vu sa, je l ai fais ce matin on verra, y interet qu ils répondent ... mais bon c est pas de leur faute lol, malgré tout c le 5 eme mail que j envois limite.... |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 17:50:01 ![]() ![]() |
makaveli69800 PSN:Makaveli_69Transactions (10) | M3 real + rumble pack commandé le 13/12 au soir, confirmation de commande reçu par mail ce matin ! --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10133813 |
Zeph51 Transactions (0) | normalement mon coli part aujourd'hui... j'espère vraiment avoir mon numéro de suivi ce soir! théoriquement il aurait du partir depuis un p'tit moment si on crois ce qu'ils disent sur le forum!
|
|
Zeph51 Transactions (0) | bordel!!!! leur site est encore tombé! C'est bon des qu'il réapparaît je demande le remboursement de mes achats! Ca fait carrément pas sérieux leur histoire!
|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | Je viens de recevoir un mail de dealextreme, il me propose d'annuler ma commande si je le souhaite...
|
azzaro66 Transactions (0) | Qu'as tu commandé comme modele ?
|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | bah c'est une M3 DS real ...
Message édité par x-taz le 15-12-2007 à 13:55:55 |
azzaro66 Transactions (0) | je l'avais commander le 8 et toi ? |
gillette2803 Transactions (0) |
|
|
makaveli69800 PSN:Makaveli_69Transactions (10) | J'hésite aussi à annuler ma commande sur dealextreme...
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10133813 |
|
|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | bien avant de commander j'ai lu des avis ca m'avais l'ai serieux...
et pour diveneos c'est serieux comme site ? Message édité par x-taz le 16-12-2007 à 15:21:34 |
gillette2803 Transactions (0) | Je ne sais pas du tout pour divineo.es mais je pense que je vais attendre demain pour annuler ma commande. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi "azzaro" a reçu un mail de dealextreme pour confirmer son ID de Paypal pour expédier le M3 real?
|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) | bien je viens de commander sur divineo.es, comme ca j'aurai mon opinion sur ce site.... par contre galere car je parle pas espagnol mais bon je m'en suis sortie.
|
makaveli69800 PSN:Makaveli_69Transactions (10) | Toujours en "waiting for supplier" pour dealextreme... Je sens que ca va être long !! --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10133813 |
gillette2803 Transactions (0) | J'attends encore demain et je pense annuler je veux l'avoir pour noël!!!
|
|
gillette2803 Transactions (0) | Pour noël, je pense que c'est mort et à mon avis pour la fin d'année ça va être difficile!!!!!
|
dirt93390 Transactions (0) | Salut à tous,
|
gillette2803 Transactions (0) | J'espère pour toi que tu le recevras dans les temps voulu et qu'ils ne soient pas en rupture de stock comme chez dealextreme....
|
Jaktens Tid Transactions (0) |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | d'ailleurs faites attention, je pense que la durée de vie de ce topic n'est plus très longue... |
gillette2803 Transactions (0) | Pourquoi la durée de ce topic arrive à la fin?
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
|
makaveli69800 PSN:Makaveli_69Transactions (10) | On ne vend rien, donc c'est pas un topic d'achat/vente ! --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10133813 |
gillette2803 Transactions (0) | Oui c'est vrai on ne vend rien!!!! |
Jaktens Tid Transactions (0) | Il va y avoir une version officiel de Linker by Nintendo ... appretez-vous à vendre des meubles pour vous faire plaisir Message édité par Jaktens Tid le 16-12-2007 à 22:02:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

avis sur un site de vente : i-mediaplayer.com (pour m3 simply)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb M3 simply sur ds tank | [ Topik Unik ] Final Fantasy XIII ! |
| [VENDU] PSP Blanche + 4go + 5 jeux => 190 IN (vente separee aussi) | [ACH] M3 SIMPLY sur PARIS |
| [estim]puis vente de wiimote,nunchuk, red steel,mario football | nouveau site d'énigme |
| [VDS] jeux tout support. Première vente :D | [VDS] - |
| Ma liste d'échange / vente | [VENTE FLASH]viva pinata neuf sous blister...25euro fdpin |
| Plus de sujets relatifs à : avis sur un site de vente : i-mediaplayer.com (pour m3 simply) | |