| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Vanquish | Xbox 360 / Playstation 3 - trailer !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vanquish | Xbox 360 / Playstation 3 - trailer ! |
|---|---|
greg20023 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10064081 |
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 10:17:12 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Vanquish est compatible ? Je savais pas ... --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
Gunman24 Transactions (0) |
Ben t'as testé ou pas ? J'ai vu aucune info à ce sujet... Sur la jaquette y a pas de logo move ... De toutes façons, ce jeu sans multi ni coop n'a aucun avenir si ce n'est sa durée de vie solo soit sans doute 10h à tout casser. Futur bide. Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 19-09-2010 à 13:19:24 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
greg20023 Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10064081 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
greg20023 Transactions (1) | ouai ca a été verifié entre temps --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10064081 |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 17:35:28 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
vodkapom madventTransactions (0) | Ça ressemble à un CR de COD4 dis donc ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non, on peut pas glisser sur le cul dans CoD4. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | La 2ème démo est un mode horde solo (là j'avoue qu'en coop n'aurait pas été de trop vu la difficulté !). Message édité par spike79 le 23-09-2010 à 07:51:09 |
Aokiji Transactions (1) |
--------------- Feedback | PSN ID: Zeta11 |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) |
|
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Dans la 2ème démo, il est censé y avoir une fin ou c'est simplement du scoring? |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) |
|
dracknight עם ישראל חיTransactions (0) | Ca me fait penser à un Gears of War ce jeu, bonne nouvelle pour les possesseur de PS3 ! \o/ --------------- צבא הגנה לישראל |
crazybiscuit78 Transactions (1) | j'adore gears mais son gameplay est très très lent |
|
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Démo challenge mode dispo depuis aujourd'hui pour les comptes silver japonais |
ventnoir Transactions (0) | Bayonetta offert pour la précommande de vanquish sur play.com.
--------------- Gamertag: yesslinge |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Message édité par Kikasstou le 30-09-2010 à 17:18:44 |
Neptunelight ®Transactions (0) | Quelqu'un l'a déjà commandé ? |
ThugsNharmony Transactions (56) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) | Moi aussi, préco sur zavvi à 28,99£ il y a quelques semaines |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon j'ai refais la démo 3-4 fois et franchement j'accroche pas plus que ça. Ce jeu a une ambiance aseptisé pas très convainquante et je trouve le gameplay un peu trop "too much". Décidément je ne suis pas très fan de style des jeux Platinum Games |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
yvesc79 Transactions (0) | +1 j'accroche complètement sur ce jeu |
|
MrFurieux Transactions (0) |
|
|
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
Renmazuo7 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Renmazuo7 le 11-10-2010 à 16:39:42 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Vanquish | Xbox 360 / Playstation 3 - trailer !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]XBOX 360 60GO+manette ssfil 90€ | [Vds] Xbox 360 HDMI 3 leds rouge... avec DD, ect.... |
| [VDS] Xbox 360 60go | [VDS] JEUX XBOX 360 + accessoires |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vanquish | Xbox 360 / Playstation 3 - trailer ! | |