| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Vanquish | Xbox 360 / Playstation 3 - trailer !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vanquish | Xbox 360 / Playstation 3 - trailer ! |
|---|---|
aioka Transactions (114) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 17:15:24 ![]() ![]() |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (14) |
--------------- http://www.jojos3design.fr |
Message édité par damocles18 le 02-09-2010 à 17:49:53 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
wolm Transactions (6) | En tout cas perso la demo ne m'a pas convaincu, surtout le heros qui nage en plein cliché des "je suis un gros dur", graphiquement ça casse pas trois pattes à un canard non plus, enfin bref c'est pas un jeu pour moi. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 02-09-2010 à 18:07:12 --------------- Ma collec de jeux - |
Neptunelight ®Transactions (0) | La voix du vieux à la sulfateuse... |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 18:28:30 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
plzhelp Transactions (0) | J'ai bien aimé la démo, par contre j'ai peur qu'au final le jeu soit un poil répétitif. --------------- ... |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Très bon, j'ai vraiment apprécié.
Message cité 2 fois Message édité par BrainZERO le 02-09-2010 à 21:01:55 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) | Perso j'ai pas trouvé ça top, en plus difficulté 0 du début à la fin de la démo.
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Renmazuo7 Transactions (0) | Perso cela ne me dérangera pas de le payer plein pot, ça vaudra largement le prix auquel ça sortira en import.
|
|
RomanoG Transactions (2) | Franchement c'est le genre de jeu que je prendrais d'occaz à 25 € histoire de passer un bon moment, mais pas plus emballé que ça par la demo edit : le jeu est annoncé à 76 € à cromania, les dingues Message cité 2 fois Message édité par RomanoG le 02-09-2010 à 22:49:20 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 02-09-2010 à 22:51:26 --------------- ID PSN: BrainZERO |
RomanoG Transactions (2) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | J'ai essayé de refaire la démo , nan franchement ya pas moyen --------------- Pur produit AHB |
Message édité par damocles18 le 02-09-2010 à 23:57:39 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | J'ai testé la démo de Vanquish, et je kiff --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (14) | Ca confirme une fois de plus que mes goûts sont totalement opposer par rapport à la masse.. --------------- http://www.jojos3design.fr |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Démo testée rapidement ce matin. Je n'ai pas du tout mais alors pas du tout accroché. Je retesterai éventuellement mieux ce WE mais pour le moment voilà un jeu que je n'achèterai pas et vu le nombre de sorties à venir, ce n'est pas un mal pour mon porte monnaie. --------------- A.K.A. Korrozyf |
mike0907 Transactions (6) | Pour ma part, testé et approuvé! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bien aimé la démo perso, c'est plutôt joli (sans être exceptionnel), fluide et surtout bien nerveux --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Testé la démo --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Gunman24 Transactions (0) | Editeur : Sega
|
|
Gunman24 Transactions (0) | Vu en FP :
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Je vois la comparaison avec Lost planet revenir régulièrement, pourtant ce Vanquish est très différent au niveau du gameplay. Lost planet (surtout le 2) est un jeu au gameplay très lent, qui joue beaucoup sur le placement et la préparation des assauts, et qui met l'accent sur le multijoueur et la coopération qui est indispensable pour progresser. Vanquish est tout l'inverse, un jeu hyper-dynamique au gameplay extrèmement rapide qui demande d'être réactif et de tout faire dans l'improvisation, le tout en solo. Si ces 2 jeux sont bien des TPS dans un environnement futuriste, leur gameplay sont diamètralement opposés. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (14) | Moi c'est pas dans de sens là que le trouve proche de LP, c'est difficile à expliquer, mais comme je l'ai déjà dit, les explosions, les gros robot, la possibilité de monter aussi des les robots, le HUD, la façon de buté le boss, tout ça mélanger (et en faisant l'abstraction du côté hyper speed du jeu), Vanquish laisse un goût de LP. --------------- http://www.jojos3design.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Vanquish | Xbox 360 / Playstation 3 - trailer !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]XBOX 360 60GO+manette ssfil 90€ | [Vds] Xbox 360 HDMI 3 leds rouge... avec DD, ect.... |
| [VDS] Xbox 360 60go | [VDS] JEUX XBOX 360 + accessoires |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vanquish | Xbox 360 / Playstation 3 - trailer ! | |