Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3882 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Vanquish | Xbox 360 / Playstation 3 - trailer !

n°7366223
aioka

Transactions (114)
Posté le 02-09-2010 à 17:15:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai trouvé la démo sympa mais tout me semble un peu bordélique au départ. Sinon on sent vraiment l'inspiration Gears of War.
Pas mal.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2010 à 17:15:24  profilanswer

n°7366226
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 17:15:55  profilanswer

BLONDIN HFR a écrit :

Ah ouais quand meme  [:tinostar]

faut comprendre : Anglais, Francais et Japonais !  :o

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7366241
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 17:18:36  profilanswer

damocles18 a écrit :

faut comprendre : Anglais, Francais et Japonais !  :o

Et le verdict alors ? :o

n°7366307
Naoshige
PSN ID : NaoshigeFR
Transactions (14)
Posté le 02-09-2010 à 17:31:25  profilanswer

damocles18 a écrit :

1/ Ca n'a franchement rien a voir avec un Lost Planet... [:paradise974] Hormis la taille des boss, non je vois pas... [:urd]  
2/ Allez, cites en 10 + jolis graphiquement et techniquement... [:e-nyar]

1) Exemples : la façon de tuer le boss (viser les parties orange qui laissent échapper des trucs bizarre pis la grosse boule rouge), le nombre de balles sur le réticule, les explosions, je sait pas mais ça me fait vachement penser à LP.
2) Toutes consoles HD confondu (l'ordre n'a pas d'importance) : GOW 3, Uncharted 2, Heavy Rain, GT5P, GeOW 2, Bioshock (le 1er), UT3, Mass Effect, RDR et MGS4.

---------------
http://www.jojos3design.fr
n°7366346
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 17:48:17  profilanswer

Naoshige a écrit :

1) Exemples : la façon de tuer le boss (viser les parties orange qui laissent échapper des trucs bizarre pis la grosse boule rouge), le nombre de balles sur le réticule, les explosions, je sait pas mais ça me fait vachement penser à LP.
2) Toutes consoles HD confondu (l'ordre n'a pas d'importance) : GOW 3, Uncharted 2, Heavy Rain, GT5P, GeOW 2, Bioshock (le 1er), UT3, Mass Effect, RDR et MGS4.

1/ Hormis les petits points que tu cites (dont certains sont des incontournables dans bon nombre de jeux), le gameplay est juste radicalement différents ! Hyper mou dans LP, hyper speed et nerveux dans Vanquich ! [:spamafote]  
2/ Ah ouai quand même... c'est juste qu'on n'a pas du tout la même conception du "+ jolis graphiquement et techniquement" en fait... parce que dans la liste que tu cites, je ne retiendrais que GOW 3, Uncharted 2, GeOW 2 et je rajouterais Killzone 2 !  :sol: Après soit ce n'est pas comparable (GT5P,RDR) soit je ne suis pas du tout d'accord (MGS4)...

Message édité par damocles18 le 02-09-2010 à 17:49:53

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7366369
wolm

Transactions (6)
Posté le 02-09-2010 à 17:56:47  profilanswer

En tout cas perso la demo ne m'a pas convaincu, surtout le heros qui nage en plein cliché des "je suis un gros dur", graphiquement ça casse pas trois pattes à un canard non plus, enfin bref c'est pas un jeu pour moi.

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°7366398
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 18:05:11  profilanswer

sat 08 a écrit :

Bon ben moi j'accroche pas du tout , univers un peu trop "robotisé" pour moi et je ne le trouve pas très joli [:spamafote]

J'ai joué 5min ... ça m'a gonflé.

[:haha]

---------------
Ma collec de jeux -
n°7366404
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 18:07:03  profilanswer

wolm a écrit :

En tout cas perso la demo ne m'a pas convaincu, surtout le heros qui nage en plein cliché des "je suis un gros dur", graphiquement ça casse pas trois pattes à un canard non plus, enfin bref c'est pas un jeu pour moi.

il fait un peu gayzou quand même avec son armure moule-bite avec casque auto-retractable et la clope pour faire rebelle [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par CrowFix le 02-09-2010 à 18:07:12

---------------
Ma collec de jeux -
n°7366431
Neptunelig​ht
®
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 18:15:26  profilanswer

La voix du vieux à la sulfateuse...  [:prozac]

n°7366465
wolm

Transactions (6)
Posté le 02-09-2010 à 18:28:30  profilanswer

CrowFix a écrit :

il fait un peu gayzou quand même avec son armure moule-bite avec casque auto-retractable et la clope pour faire rebelle [:petrus75]

Le passage de la clope, j'ai aimé  [:love_yvele]

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
mood
Publicité
Posté le 02-09-2010 à 18:28:30  profilanswer

n°7366635
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 02-09-2010 à 19:38:38  profilanswer

damocles18 a écrit :

Perso, j'ai vraiment adoré ! Déjà fait la démo 6-7 fois :love: et dans toutes les langues !  [:tinostar]  

Il manque plus qu'une petite annonce pour du multi & coop, et ce sera parfait !  [:prosterne]  
Mais comme dans toutes les nouvelles licences, on y aura seulement droit pour Vanquich 2  :sweat:

ouais enfin , tu te masturbes sur un rien quand même j'ai l'impression :o

---------------
Pur produit AHB
n°7366636
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 02-09-2010 à 19:40:04  profilanswer

et la musique de fond version techno .. mon dieu [:prozac]

---------------
Pur produit AHB
n°7366705
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 20:06:17  profilanswer

sat 08 a écrit :

ouais enfin , tu te masturbes sur un rien quand même j'ai l'impression :o

C'est juste qu'on a pas les mêmes gouts ! :o  C'est pas de ma faute si tu as des gouts de chiottes ! [:meatpuppet]
Ce jeu, il me plait...tout simplement ! et c'était loin d'être gagné !  [:e-nyar]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7366773
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 20:35:18  profilanswer

J'ai bien aimé la démo, par contre j'ai peur qu'au final le jeu soit un poil répétitif.

---------------
...
n°7366776
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 20:36:22  profilanswer

plzhelp a écrit :

J'ai bien aimé la démo, par contre j'ai peur qu'au final le jeu soit un poil répétitif.

+1 ! C'est également ma crainte !

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7366839
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 21:00:21  profilanswer

Très bon, j'ai vraiment apprécié.

Un peu à la Damoclés j'ai refait la démo plusieurs fois et si au début, je me la jouais à la Uncharted bien planqué derrière un mur, sur les dernières sessions, c'était la fête du slip usant et abusant du ralenti et de l'accélération. So badass...  :sol:  

En dehors de la monotonie des décors (ce que je crains un peu, le jeu étant censé se passer sur une station spatiale), je flippe un peu de le prendre à sa sortie... Je sens bien le jeu qui, malgré ses qualités, va baisser de moitié dans les 2/3 semaines qui suivent. Achat certain donc mais pas dans l'immédiat.

Message cité 2 fois
Message édité par BrainZERO le 02-09-2010 à 21:01:55

---------------
ID PSN: BrainZERO
n°7366849
Neptunelig​ht
®
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 21:05:36  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Je sens bien le jeu qui, malgré ses qualités, va baisser de moitié dans les 2/3 semaines qui suivent. Achat certain donc mais pas dans l'immédiat.

Meme si le jeu me plait beaucoup, je vais attendre 1 mois ou 2 qu'il soit à 17£ en angleterre.  
Il n'y a que du solo (pas la peine de me dépêcher de prendre le jeu pour jouer avec des potes) et on est presque sure qu'il y aura toutes les langues dans toutes les versions grâce à la démo :love:

n°7366885
anonymman

Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 21:22:36  profilanswer

Perso j'ai pas trouvé ça top, en plus difficulté 0 du début à la fin de la démo.

Je prendrais également en import pour une vingtaine d'euros.

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°7366913
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 21:35:01  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Très bon, j'ai vraiment apprécié.

Un peu à la Damoclés j'ai refait la démo plusieurs fois et si au début, je me la jouais à la Uncharted bien planqué derrière un mur, sur les dernières sessions, c'était la fête du slip usant et abusant du ralenti et de l'accélération. So badass...  :sol:  

En dehors de la monotonie des décors (ce que je crains un peu, le jeu étant censé se passer sur une station spatiale), je flippe un peu de le prendre à sa sortie... Je sens bien le jeu qui, malgré ses qualités, va baisser de moitié dans les 2/3 semaines qui suivent. Achat certain donc mais pas dans l'immédiat.

Comme pour Bayonetta ? C'est pas impossible remarque... [:urd]  
En tout état de cause et comme je procede depuis de nombreux mois maintenant...pour Vanquich comme pour les autres... hors de question que j'achete un jeu neuf a plus de 45-50€ ! Donc si je trouve un bon prix, ce sera Day One et sinon... wait & Play !  :jap:

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7366969
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 22:08:23  profilanswer

damocles18 a écrit :

Comme pour Bayonetta ? C'est pas impossible remarque... [:urd]

Je regarde juste les sorties qui le précèdent et qui lui succèdent. Même si j'aime beaucoup la démo, je ne donne pas cher de sa peau... Comment justifier sérieusement que ce jeu soit au même prix qu'un Gran Turismo 5 par exemple. Certes il ne s'agit pas des mêmes catégories de jeux mais au final, les deux titres vont s'affronter pour votre porte monnaie et en terme de contenu, c'est un peu le grand écart. Grand écart que l'on ne retrouvera malheureusement pas sur le ticket de caisse.

Donc oui, pour moi ce sera en import dès qu'il entrera dans la zone 30/40 euros. Ce qu'il devrait faire assez rapidement, il y a trop de gros titres qui vont lui faire de l'ombre.

---------------
n°7367005
Renmazuo7

Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 22:30:42  profilanswer

Perso cela ne me dérangera pas de le payer plein pot, ça vaudra largement le prix auquel ça sortira en import.
Pour mémoire Mikami ne fait pas partie des enculés actuels (en fait, très peu de développeurs japs en font partie), qui vous pondent un jeu pas fini vite fait, puis du DLC à 8€ à tour de bras (qui a dit Bioware ?).
Là ce qu'on paiera, on le paiera à vie pour profiter d'un contenu fini et de qualité  [:o_doc]  

Après je ne vais cracher sur personne, moi même j'attends 1-2 semaines avant de m'acheter des nouveautés, le temps que le prix s'érode :o

n°7367035
Neptunelig​ht
®
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 22:42:46  profilanswer

Renmazuo7 a écrit :

Pour mémoire Mikami ne fait pas partie des enculés actuels (en fait, très peu de développeurs japs en font partie), qui vous pondent un jeu pas fini vite fait, puis du DLC à 8€ à tour de bras (qui a dit Bioware ?).

Genre Capcom ou Namco (compagnie que j'appréciait particulièrement) qui t'annoncent des DTC DLC pour le jour de la sortie alors que leurs jeux ne sont même pas encore en vente... [:orbitax]

n°7367040
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 02-09-2010 à 22:46:55  profilanswer

Franchement c'est le genre de jeu que je prendrais d'occaz à 25 € histoire de passer un bon moment, mais pas plus emballé que ça par la demo

edit : le jeu est annoncé à 76 € à cromania, les dingues [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par RomanoG le 02-09-2010 à 22:49:20
n°7367049
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 22:50:47  profilanswer

RomanoG a écrit :

Franchement c'est le genre de jeu que je prendrais d'occaz à 25 € histoire de passer un bon moment, mais pas plus emballé que ça par la demo

edit : le jeu est annoncé à 75 € à cromania, les dingues [:tinostar]

Ah non, faut pas déconner... Pas en occasion. Je le prendai neuf, en import, à prix cassé mais, au moins, mon argent ira dans les poches des développeurs, pas dans celles de Micromania.

J'ai une éthique (élastique...) moi monsieur :o

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 02-09-2010 à 22:51:26

---------------
n°7367055
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 02-09-2010 à 22:55:58  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Ah non, faut pas déconner... Pas en occasion. Je le prendai neuf, en import, à prix cassé mais, au moins, mon argent ira dans les poches des développeurs, pas dans celles de Micromania.

J'ai une éthique (élastique...) moi monsieur :o

occaz pas chez cromania auprès de particulier, sinon comme bayo à prix reduit dans 5 mois :D

n°7367057
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (63)
Posté le 02-09-2010 à 22:56:18  profilanswer

RomanoG a écrit :

edit : le jeu est annoncé à 76 € à cromania, les dingues [:tinostar]

Bayo aussi était vendu à 75€ de mémoire. il n'est pas resté longtemps à ce prix là [:tinostar]

n°7367138
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 02-09-2010 à 23:41:24  profilanswer

J'ai essayé de refaire la démo , nan franchement ya pas moyen :/

---------------
Pur produit AHB
n°7367164
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 02-09-2010 à 23:55:45  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Je regarde juste les sorties qui le précèdent et qui lui succèdent. Même si j'aime beaucoup la démo, je ne donne pas cher de sa peau... Comment justifier sérieusement que ce jeu soit au même prix qu'un Gran Turismo 5 par exemple. Certes il ne s'agit pas des mêmes catégories de jeux mais au final, les deux titres vont s'affronter pour votre porte monnaie et en terme de contenu, c'est un peu le grand écart. Grand écart que l'on ne retrouvera malheureusement pas sur le ticket de caisse.

Donc oui, pour moi ce sera en import dès qu'il entrera dans la zone 30/40 euros. Ce qu'il devrait faire assez rapidement, il y a trop de gros titres qui vont lui faire de l'ombre.

Non, ne dit pas çaahaaa... j'ose même pas espérer ce que va devenir Enslaved : Odyssey to the West alors... :cry:  
Sinon perso, j'ai même pas encore fini FM3 donc GT5 ne m'intéresse pas du tout !  :p

edit : +1 avec BrainZero concernant l'éthique  [:e-nyar]

Message édité par damocles18 le 02-09-2010 à 23:57:39

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7367206
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 00:43:19  profilanswer

J'ai testé la démo de Vanquish, et je kiff  :love: Bon déjà j'aime bien le genre, les 2 Gears of war font partie de mes jeux préférés, mais parfois je les trouve un peu trop lourdaud et statique, 2 défauts qui sont corrigés de fort belle manière dans Vanquish. Le gameplay est hyper-dynamique et nerveux, ça pète de partout. Au départ on est un peu perdu et on a tendance à se la jouer classique à la duck and cover, mais le jeu encourage au contraire à toujours être en mouvement avec des possibilités de déplacement multiples. Assez rapidement je me suis retrouvé à faire des passes d'armes franchement sympathiques et inédites dans le genre (pourtant surpeuplé). Bref, j'aime beaucoup et le jeu sera mien. Reste à savoir sur quelle machine.  

J'ai testé les 2 versions, sur PS3 d'abord et sur 360 ensuite. Graphiquement je n'ai pas vu de différences flagrantes, si ce n'est que le jeu a un gamma plus élevé sur 360 (alors que d'habitude chez moi c'est l'inverse, je dois toujours remonter la luminosité sur 360 comparée à la PS3). En revanche au niveau de l'animation j'ai trouvé que l'impression de fluidité lors du combat contre le boss était moins bonne sur PS3, avec même parfois la sensation que ça ramait un peu. Sur Eurogamer ils disent que la différence vient du fait que la version PS3 est V-synché alors que la version 360 ne l'est pas, ce qui confirmerait mes impressions. Si j'ajoute que je préfère le pad 360 pour ce genre de jeu, je jouerai à Vanquish sur la console à Bilou.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7367208
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 00:45:25  profilanswer

+1 ! Pas mieux tout est dit !  :D

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°7367299
Naoshige
Transactions (14)
Posté le 03-09-2010 à 05:47:58  profilanswer

Ca confirme une fois de plus que mes goûts sont totalement opposer par rapport à la masse..  
'fin bref, j'ai quand même refait la demo hier soir vite fait, et j'arrive toujours pas à le trouver beau. C'est fade, les textures sont pas terrible, ça manque de quelque chose mais je sait pas quoi. Les effets spéciaux sont pas mal par contre, mais pour moi ça rattrape pas le reste. Et j'ai moi aussi trouver qu'il manque de fluidité parfois, donc c'est même pas ça qui impressionne vraiment en fait. J'arrive pas à comprendre..

---------------
n°7367328
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 03-09-2010 à 07:46:44  profilanswer

Démo testée rapidement ce matin. Je n'ai pas du tout mais alors pas du tout accroché. Je retesterai éventuellement mieux ce WE mais pour le moment voilà un jeu que je n'achèterai pas et vu le nombre de sorties à venir, ce n'est pas un mal pour mon porte monnaie. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°7367363
mike0907

Transactions (6)
Posté le 03-09-2010 à 08:38:15  profilanswer

Pour ma part, testé et approuvé! :love:
On dirait un Gow sous emphetamine.
Pour moi, c'est jolie même si c'est un peu terne, nerveux, la maniabilité est au poil, avec pas mal de possibilité dans les mouvements, j'adore.
Je le prendrais surement. :)

n°7367378
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 03-09-2010 à 09:08:00  profilanswer

Bien aimé la démo perso, c'est plutôt joli (sans être exceptionnel), fluide et surtout bien nerveux :) Après bon, le trip mechas/robots j'suis pas particulièrement fan et j'ai quand même peur que le jeu devienne rapidement répétitif. A voir donc.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°7367394
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 09:16:49  profilanswer

Testé la démo  [:cerveau discobeck]  

Super nerveux, dynamique....
C' est beau...  

Bref D-one sans aucune hésitation  [:cerveau discobeck]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°7367513
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 10:12:53  profilanswer

B-S a écrit :

Bien aimé la démo perso, c'est plutôt joli (sans être exceptionnel), fluide et surtout bien nerveux :) Après bon, le trip mechas/robots j'suis pas particulièrement fan et j'ai quand même peur que le jeu devienne rapidement répétitif. A voir donc.

Pas la peine que je pollue le topic, B-S a tout dit.
Je l'ai faite quand même deux fois cette démo. Mais j'ai un peu peur que le jeu ressemble à Lost Planet et que l'on s'ennuie au bout de deux heures de jeu...

n°7367583
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 10:41:56  profilanswer

Editeur : Sega
Développeur : PlatinumGames
Type : Action
Support : Blu-ray
Multijoueurs : non
Sortie France : 22 octobre 2010
(Octobre 2010 aux Etats-Unis - 21 octobre 2010 au Japon)

http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] review.htm

[:l'homme des tavernes:1]

n°7367790
Neptunelig​ht
®
Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 11:28:29  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Editeur : Sega
Développeur : PlatinumGames
Type : Action
Support : Blu-ray
Multijoueurs : non
Sortie France : 22 octobre 2010
(Octobre 2010 aux Etats-Unis - 21 octobre 2010 au Japon)

http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] review.htm

[:l'homme des tavernes:1]

[:caboc:1]

n°7367807
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 11:32:02  profilanswer

Vu en FP :

Nombre de joueurs :  ?  [:dks]  

n°7367810
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 03-09-2010 à 11:32:39  profilanswer

Je vois la comparaison avec Lost planet revenir régulièrement, pourtant ce Vanquish est très différent au niveau du gameplay. Lost planet (surtout le 2) est un jeu au gameplay très lent, qui joue beaucoup sur le placement et la préparation des assauts, et qui met l'accent sur le multijoueur et la coopération qui est indispensable pour progresser. Vanquish est tout l'inverse, un jeu hyper-dynamique au gameplay extrèmement rapide qui demande d'être réactif et de tout faire dans l'improvisation, le tout en solo. Si ces 2 jeux sont bien des TPS dans un environnement futuriste, leur gameplay sont diamètralement opposés.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7367866
Naoshige
Transactions (14)
Posté le 03-09-2010 à 11:49:27  profilanswer

Moi c'est pas dans de sens là que le trouve proche de LP, c'est difficile à expliquer, mais comme je l'ai déjà dit, les explosions, les gros robot, la possibilité de monter aussi des les robots, le HUD, la façon de buté le boss, tout ça mélanger (et en faisant l'abstraction du côté hyper speed du jeu), Vanquish laisse un goût de LP.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS]XBOX 360 60GO+manette ssfil 90€[Vds] Xbox 360 HDMI 3 leds rouge... avec DD, ect....
[VDS] Xbox 360 60go[VDS] JEUX XBOX 360 + accessoires
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vanquish | Xbox 360 / Playstation 3 - trailer !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)