| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Vanquish | Xbox 360 / Playstation 3 - trailer !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vanquish | Xbox 360 / Playstation 3 - trailer ! |
|---|---|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 10:38:50 ![]() ![]() |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (14) | J'ai pu d'Xbox.
--------------- http://www.jojos3design.fr |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
MrFurieux Transactions (0) | 18500.... |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai enfin testé la démo hier soir et je n'ai pas été déçu alors que je n'attendais pas grand chose de ce titre (faut dire que je ne suis pas fan des FPS / TPS : pour dire, j'ai réussi à m'emmerder avec Gears of war 1 & 2 et Resident evil 5 - pas le 4 -, même si je me suis forcé pour les terminer).
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
yvesc79 Transactions (0) | Je sais pas si c'est le moins cher mais il n'est qu'a 29 livres (fsp excl) chez Zavvi, donc dans les 40 euros livre.
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Le moins cher serait Zavvi à l'heure actuelle, donc ? Merci, je vais voir ça. Par contre, je le prendrai sur Xbox 360, pas sur PS3 (par habitude, mais faudrait que j'essaie la démo PS3).
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Aokiji Transactions (1) |
--------------- Feedback | PSN ID: Zeta11 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | De toute façon y a pas de online pour Vanquish |
Publicité | Posté le 10-09-2010 à 09:11:40 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Refait la démo hier, le saviez vous ? il y a un fusil de snipe au fond à droite quand les bipedes débarque --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
yvesc79 Transactions (0) | Dans ce cas import uk direct sans se poser de question |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 10-09-2010 à 09:48:56 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
yvesc79 Transactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
|
yvesc79 Transactions (0) | Les allies de sont pas tres efficaces non plus |
MrFurieux Transactions (0) | C'est bien beau de faire et refaire la démo, mais faudrait un peu songer à scorer...il est là le fond du jeu Message cité 1 fois Message édité par MrFurieux le 10-09-2010 à 12:22:07 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai enfin essayé la démo de Vanquish. Je suis très mitigé au final. L'idée de base avait l'air très sympa mais dans la pratique, ce jeu n'apporte rien. Apporter un peu de vitesse et de nervosité à l'action je trouvais que c'était pas mal sur le papier mais dans la pratique, c'est surtout la confusion qui se dégage du jeu. On noie le joueur avec pleins d'ennemis qui débarque n'importe ou et surtout dans le dos détruisant par la même occasion la notion de ligne de front. Impossible de trouver une couverture potable vu qu'il y a toujours des ennemis dans tous les sens. Résultat des courses : on courre et on bourrine sans s'arrêter car il n'y a pas de cache possible. Le système de charge au corps à corps est bien naze car il n'y a pas de lock de l'adversaire, ce qui fait que si on est pas pil poil en face du gars, on tape à coté (ce qui arrive souvent dans la confusion et la nervosité de l'action). Bref je sens bien du potentiel et l'action que je perçois pourrait être frénétique et passionnante mais en l'état je trouve ça bien trop brouillon. En fait je retrouve bien la patte de Platinium Games qui comme sur Bayonnetta noie le joueurs avec pleins de trucs dans tous les sens pour simuler une action intense. Au final je trouve cette technique très mauvaise. On pouvais très bien accélérer le héros comme proposé sans pour autant que ce soit le bordel autour de lui. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 13-09-2010 à 10:24:26 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 13-09-2010 à 10:32:15 |
vodkapom madventTransactions (0) |
Je suis assez d'accord avec cet avis. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | testé 5 pauvres minutes la demo sur ps3...je rejoins l'avis de kikasstou, j'adore ce genre de jeu, mais là au premier abord j'ai pas été subjugué --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
--------------- Ma collec de jeux - |
Message édité par damocles18 le 13-09-2010 à 14:04:53 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bigboss_91 Transactions (7) | Je viens (enfin) de tester la démo ...
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
edit: ah ben tiens, il est passé à 41 Message édité par CrowFix le 16-09-2010 à 14:22:14 --------------- Ma collec de jeux - |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Holy crap ! Vanquish has a story --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Renmazuo7 Transactions (0) | Je la met en version HD : http://www.youtube.com/watch?v=4oL [...] r_embedded
|
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | Vraiment pas mal |
vodkapom madventTransactions (0) | L'environnement du jeu a l'air vraiment sympa. Trailer bien cool même si ça spoil un max... Déconne c'est pas comme si y avait un scénario dans ce type de jeu |
fourmi74 psn : ferty74Transactions (0) | Moi j'aime, et franchement ce jeu a un gros potentiel. L'équipe platinium nous fait le coup encore une fois du jeu à priori bourrin mais qui se révèle technique et superbe à jouer après. Mais bon apres les gouts et les couleurs. Il y a juste la voix du mec, j'espère que c'est du deuxième degré, on se croirait dans une film de guerre avec chuck norris. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Une 2nde démo prévue
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
greg20023 Transactions (1) | quelqu' un a t-il pu tester avec les manettes Ps Move ?
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10064081 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Vanquish | Xbox 360 / Playstation 3 - trailer !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]XBOX 360 60GO+manette ssfil 90€ | [Vds] Xbox 360 HDMI 3 leds rouge... avec DD, ect.... |
| [VDS] Xbox 360 60go | [VDS] JEUX XBOX 360 + accessoires |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vanquish | Xbox 360 / Playstation 3 - trailer ! | |