| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Vanquish | Xbox 360 / Playstation 3 - trailer !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vanquish | Xbox 360 / Playstation 3 - trailer ! |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 00:23:44 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Bon, je viens de terminer l'"acte 1. Le jeu m'annonce 1h15 de jeu, mais en réalité j'ai quasi fait 2h avec toutes les morts. C'est une tuerie
|
ThugsNharmony Transactions (54) | Il ne disait pas que l'acte 1 comportait 5 niveaux mais que le jeu compte 5 actes au total plutôt je pense. --------------- Feedback |
bigboss_91 Transactions (7) | Voilà ! Et je rejoins l'avis de julien, ça claque bien ! Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 21-10-2010 à 00:55:36 --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
|
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Merci pour la precision. Je ne me suis consacre que sur le mode histoire pour le moment |
bigboss_91 Transactions (7) |
Tout à fait !
--------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
cmanu03 Transactions (29) | Je viens juste de battre l'argus , la durée de vie sera bien assez suffisante pour moi vu le nombre de fois ou je m'y suis repris --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 11:27:49 ![]() ![]() |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ah ben moi c'est l'inverse, j'ai galéré dans la démo, je lui ai mis une rouste hier soir ! --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
|
rodaud Transactions (0) | Je confirme ce jeu est un défouloir énorme !! J'avais pas essayé la démo, du coup agréablement surpris par le 1er boss qui est plutot corriace, surtout la.... phase 2 ! Le systeme de glissade est excellent une fois bien maitrisé, acte 1 fini, j'ai hate de voir les prochains golgoth |
MrFurieux Transactions (0) | youuuuhouhou!! Reçu!! Vivement ce soir!! Comme l'aprem' va etre long.... |
bigboss_91 Transactions (7) | Et pour info, y'a 4 modes de difficultés :
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Il y en à un supplémentaire je crois qui se débloque une fois le jeu terminé. Le challenge est relevé, ça fait plaiz |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah c'est clair que pour ceux qui veulent du challenge, Vanquish devrait les satisfaire ... --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | J'ai continué à jouer aujourd'hui, je suis pas loin de la fin de l'acte II !
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Et sinon il y a un version superior? --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Jeu acheté (sans même faire la démo), j'ai hâte de tester ca ce soir --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | j'en suis à l'acte 3-3 vraiment très sympa pour l'instant --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
cmanu03 Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Elles sont identiques les versions. Il faut choisir le jeu en fonction de sa préférence pour le pad |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) |
MrFurieux Transactions (0) | Youuuuhouhou!! C'est parti!!! |
cmanu03 Transactions (29) | Les coups au corps a corps en fonçant sur un ennemi , trop bon --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Y'a des passages bien ardus (j'en suis qu'à la fin de l'acte 2) !
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Aaaaaaaa le boss de fin trop dur !!! Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 22-10-2010 à 00:16:07 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 22-10-2010 à 15:35:05 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Renmazuo7 Transactions (0) | Si, légèrement superior sur PS3 pour le tearing et l'impression générale, mais pas de quoi fouetter un chat.
Message édité par Renmazuo7 le 22-10-2010 à 17:19:34 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Les actes 4-5 passent vraiment vite.
Ah merde ! J'étais optimiste car je ne fais que commencer l'acte 3 après presque 3h de jeu ... --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
lalelilolu Transactions (1) | Stresse pas, le jeu a une rejouabilité de ouf. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Vanquish | Xbox 360 / Playstation 3 - trailer !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]XBOX 360 60GO+manette ssfil 90€ | [Vds] Xbox 360 HDMI 3 leds rouge... avec DD, ect.... |
| [VDS] Xbox 360 60go | [VDS] JEUX XBOX 360 + accessoires |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vanquish | Xbox 360 / Playstation 3 - trailer ! | |