| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Vanquish | Xbox 360 / Playstation 3 - trailer !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vanquish | Xbox 360 / Playstation 3 - trailer ! |
|---|---|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 00:06:27 ![]() ![]() |
knolan Transactions (5) | sa m'a l'air d'etre une bonne grose tuerie bien nerveuse drap en prevision |
vodkapom madventTransactions (0) | Et bien quel enthousiasme ! |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | j'ai vraiment aimé la démo. --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | je croyais que tu allais dire Mario --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 04-09-2010 à 11:13:53 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 11:09:52 ![]() ![]() |
RomanoG Transactions (2) | J'ai réessayé la demo et franchement rien de terrible, ok le gameplay est "nerveu" mais sinon c'est moyen |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | ah non !!! sat08 il est gentil en fait... de loin... de dos... --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Modération Transactions (0) | Posté le 04-09-2010 à 13:13:37 ![]()
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | 1ière page :
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
yvesc79 Transactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Par contre j'ai pas compris pourquoi il sort à 76 € ?
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message édité par damocles18 le 04-09-2010 à 19:32:37 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Ouais d'accord --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Pour étayer ton CR technique, une vidéo comparant le frame rate des 2 versions: En effet, le jeu tournant en 30 fps, il y a des pertes de fps lors d'explosions sur les 2 versions (de l'ordre de 10/20% en moyenne) peut être légerement plus important sur ps3 que 360 (mais bon c'est du chipotage hein). Message édité par amiralj le 05-09-2010 à 12:03:08 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Pour le coup, c'est vraiment le pad qui fera la différence. j'ai fait les 2 démo également et je préfère le pad ps3 pour ce type de jeu. Etant donné que les 2 versions sont pour ma part identique, c'est vers cette dernière que je me tournerai |
yvesc79 Transactions (0) | Everyone, fire on that core§§ Message édité par yvesc79 le 05-09-2010 à 16:12:37 |
MrFurieux Transactions (0) |
|
knolan Transactions (5) | bien nerveuse cette demo, tres sympathique au demeurant |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
MrFurieux Transactions (0) | 17850 pour le moment |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Je sais pas si elle est passée celle ci :
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mike0907 Transactions (6) |
|
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | nan mais c'est la vidéo qui est dispo sur le marketplace depuis bel lurette ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic Unique] Vanquish | Xbox 360 / Playstation 3 - trailer !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]XBOX 360 60GO+manette ssfil 90€ | [Vds] Xbox 360 HDMI 3 leds rouge... avec DD, ect.... |
| [VDS] Xbox 360 60go | [VDS] JEUX XBOX 360 + accessoires |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vanquish | Xbox 360 / Playstation 3 - trailer ! | |