|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vanquish | Xbox 360 / Playstation 3 - trailer ! |
---|
Neptunelight ®Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 19:03:07 |
baka-neko Transactions (0) | Pourquoi acheter un jeu Sega neuf plein pot??
Message édité par baka-neko le 18-10-2010 à 19:14:02 |
MrFurieux Transactions (0) | Ben moi j'ai rien annulé du tout... Je l'attends de pied ferme et je pense, je suis sûr que ce jeu durera biiiiiiiiien plus que 4h! Ce WE, je n'existe pas! |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | review IGN
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
lalelilolu Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par lalelilolu le 18-10-2010 à 20:04:25 |
MrFurieux Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Je suis pas d'accord mais c'est une question de point de vue.
|
|
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 20:46:22 |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 18-10-2010 à 20:55:18 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | C'est bien de comparer un chef d'oeuvre de mise en scène avec un jeu qui peine à atteindre 75% au niveau des notes Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 18-10-2010 à 21:27:00 |
bigboss_91 Transactions (7) | Je suis relativement d'accord avec Kikasstou, mais en lisant bien la news de JV.com, il parle de 7h de jeu au total, game et cut-scène ... Vous mesurez quoi vous ? Le temps que vous passez à jouer réellement ou le temps que vous passez sur le jeu ? Le premier MW par exemple m'avait bien plus, malgré une faible durée de vie ! C'est juste que le jeu était intense et que 15h comme ça, j'aurai décroché ! Ou encore Mafia 2 récemment, Ensalved ... assez court mais finalement ça me va, car l'histoire était prenante et que le jeu m'a procuré juste ce qu'il fallait en plaisir ! Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 18-10-2010 à 23:08:55 --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ca depend surtout du prix
Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 18-10-2010 à 23:12:24 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
bigboss_91 Transactions (7) |
J'ai déjà claqué 70€ dans un jeu avec une très longue durée de vie et je me suis fais chier, donc j'ai eu les boules --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | En même temps, ça sera encore un jeu payé 42€ (préco fnac à 52-10) et revendu 35€. 1€ de l'heure, pas cher. Message édité par saiyaman le 18-10-2010 à 23:51:19 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ouais, mais toujours dans mon cas, le multi je m'en fous !
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
yvesc79 Transactions (0) | Bon a raison de 20-30 minutes sur le niveau de la demo il y a de quoi faire pour le jeu complet.
|
|
lalelilolu Transactions (1) |
|
Neptunelight ®Transactions (0) |
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Neptunelight ®Transactions (0) | Pareil que Kikkass : |
MrFurieux Transactions (0) | aaaaaaaaaaaaah! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | 18/20 sur jv.com. C'est un baton de dynamite que nous livre PG. J'ai hate!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2010 à 18:44:14 On critique aussi la durée d'un jeu parce qu'on peut aussi l'apprécier et regretter que cela soit déjà fini ? Par exemple. |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | On veut juste un bon jeu pour finir Octobre ! et on l'a d'après les tests ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]XBOX 360 60GO+manette ssfil 90€ | [Vds] Xbox 360 HDMI 3 leds rouge... avec DD, ect.... |
[VDS] Xbox 360 60go | [VDS] JEUX XBOX 360 + accessoires |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vanquish | Xbox 360 / Playstation 3 - trailer ! |