|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vanquish | Xbox 360 / Playstation 3 - trailer ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Reprise du message précédent : --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 11:15:36 |
saladdin Transactions (0) | Hop je drapalise |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je n'avais pas aimé la démo mais trouvé à vil prix chez zavvi j'ai quand même tenté.
--------------- Ma collec de jeux - |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Je suis en train d'y jouer. J'en suis à un peu plus de la moitié et j'aime beaucoup le côté très nerveux du jeu, mais c'est vrai que c'est répétitif, autant dans les phases de jeu que dans la variété des ennemies, mais c'est bien contrebalancé par la variété de la mise en scène.
|
wlitw Transactions (0) | J'ai testé les défis pour voir (j'ai pas encore fini le jeu) .... ah ah ah quelle blague, rien que le 1er défi j'arrive pas à le passer. Tout content de moi, j'arrive à terrasser les 3 Romanovs "lance-roquette", je me dis, ouf c'est fini j'ai presque plus rien de potable en arme ... et ben non, je me paye le bonhomme rouge qui vole et 2 autres Romanovs. Déjà le 1er défi je le trouve injouable, ça doit être "le pied" pour les 4 autres et celui caché --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
yvesc79 Transactions (0) | Hehe j'ai tous les trophees sauf celui des defis... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2011 à 11:30:57
|
wlitw Transactions (0) | Vraiment tendu le round 2 du défi n°4 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 09:46:19 |
elude Transactions (17) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Terminé hier, le générique de fin --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gropich Use with cochone.Transactions (26) | si quelqu'un vend son jeu a pas cher je suis preneur --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
gropich Use with cochone.Transactions (26) | 10 euro in --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
elude Transactions (17) |
gropich Use with cochone.Transactions (26) | Vendu --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | balèzes les challenges --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
wlitw Transactions (0) | Moi je bloque toujours au défi 6, vague 2. Je m'y essaye de en temps, des fois que ça passerait --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ah oui, bien balèze --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
yvesc79 Transactions (0) | J'ai pas passe 1-2 |
wlitw Transactions (0) | Ben accroche toi, parce que les 2 défis les plus durs sont le 4 et le 6, mais finalement une fois que tu t'attaqueras au 6, tu te diras que le 4 est vraiment trop facile .... Quant au 6, ben faut vraiment s'accrocher, ça doit faire 100 fois que je l'essaye, je passe pas la phase 2, sachant que la 5 est la plus difficile possible, ça promet ... --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pour les pangloss, ça doit être simple avec un guide, par contre tout seul --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Ah oui faut un guide parce qu'elle sont bien cachées |
sandman95 Transactions (0) | Joué trois heures, une tuerie |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MrFurieux Transactions (0) | infinie avec le Scoring!! |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Je vais craquer à 10€ sur zavvi --------------- NNiD: Sylfurd |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Très bon achat --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | C'est marrant le topic remonte alors que je viens de le dégoter à 5€ à surcouf ! Les différentes reviews donnent envie, je vais le commencer plus vite que prévu ! Message édité par SetFaz le 29-06-2012 à 15:49:55 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]XBOX 360 60GO+manette ssfil 90€ | [Vds] Xbox 360 HDMI 3 leds rouge... avec DD, ect.... |
[VDS] Xbox 360 60go | [VDS] JEUX XBOX 360 + accessoires |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vanquish | Xbox 360 / Playstation 3 - trailer ! |