Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  495  496  497  ..  499  500  501  502  503  504
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5

n°15609930
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 17-08-2023 à 14:18:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Seb, grouille-toi de m'ajouter mes nouveaux platines, bourdayl

 

Death's Door

 

Jeu du mois offert via le PSN, très bonne découverte, j'adore ce genre de jeu.
Le platine est faisable en une seule partie à condition de n'utilise pour arme que le parapluie, les ennemis sont forcément plus longs à faire tomber mais rien insurmontable.
Perso je l'ai fait en 2x, une première partie en mode découverte (environ 16h de jeu je crois) et une seconde du coup avec uniquement l'arme de base en 7-8h.
Il y a pas mal de collectibles à récupérer et certaines sont bien cachés je me suis aidé d'un guide par ci par là.
A la fin du jeu on a tous les accès rapides disponibles et ceux entourés d'une lumière rouge sont ceux pour qui il reste quelque chose à récupérer, heureusement qu'il y a cette petite info car le jeu dispose d'un défaut pour moi c'est le manque de map. On est amené à revenir dans des tableaux précédent à de multiple reprises car on débloque des pouvoirs au fur et à mesure.

 

Sponge Bob Squarepants : Battle for the Bikini Bottom

 

:o
Jeu de plate-forme très facile (orly) pas très long mais bien sympa.
pareil, des collectibles à choper, la majorité sont sur le chemin, d'autres faut fouiller un peu plus.
Aucune trophée ne peut être manqué.


Message édité par -Poison- le 17-08-2023 à 14:19:38

---------------
2 + 2 = 5
mood
Publicité
Posté le 17-08-2023 à 14:18:27  profilanswer
 

n°15609948
warpc

Transactions (0)
Posté le 17-08-2023 à 14:59:12  profilanswer
 

Bob l'éponge n'est quand même pas si simple.
J'ai souvenir de plusieurs passages bien tendus, notamment certains combats de boss et autres courses que j'ai du refaire plusieurs fois, mais pas que.
Je m'attendais justement à un titre très simple pour enfant mais c'est dans la veine des jeux de plateformes 3D de l'époque (c'est pas du Crash Bandicoot non plus on est d'accord).
Au final un très bon moment pour moi et un platine qui n'est quand même pas donné.


---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°15609971
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 17-08-2023 à 15:39:30  profilanswer
 

T'as galéré sur les boss ?  [:jefecito]
Y'a une "difficulté" c'est la descente où faut battre le record du homard, j'ai du regarder une vidéo pour optimiser le parcours mais c'est tout.
 
Après oui pour un gamin de 8-9ans y'a peut-être un ou deux passages moins évidents :o


---------------
2 + 2 = 5
n°15609978
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 17-08-2023 à 15:56:14  profilanswer
 

Franchement il n’y a pas bcp de difficulté sur bob l’éponge lol. C’est un platformer tres sympa mais de mon côté, j’ai une course qui a bug et du coup impossible d’avoir la spatule dorée. Ca n’a jamais été patché, Un peu deg pour le platine et trop la flemme de tout refaire.

n°15609985
warpc

Transactions (0)
Posté le 17-08-2023 à 16:09:02  profilanswer
 

Rien d'insurmontable pour un gamer chevronné mais c'est pas du tout droit sans difficulté non plus. Je mettrai ça juste au-dessus d'un Ratchet en terme de difficulté.
C'est mon avis personnel qui n'engage que moi  :jap:


---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°15610142
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 17-08-2023 à 20:39:11  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Grand Theft Auto V (PS4)
 
 
D'après la console j'ai mis 215h. Jeu très sympa mais avec beaucoup trop de quêtes inutiles.
 
J'ai fait le multi y a 5 ans donc je me souviens plus trop mais je sais que j'avais boosté les niveaux avec un événement qui donnait expérience*3. Les niveaux des trophées fallait les passer en dehors des activités sinon ça pouvait bloquer et même sans ça, ça bloquait pour certains. Je sais plus si j'ai eu le trophée du niveau 100 au niveau 100 ou 101 mais j'ai pas eu trop de problème. Par contre ce qui est dommage c'est qu'on peut pas jouer en cross play PS4-PS5. A l'époque j'avais mis 83h pour faire le minimum syndical, ce qui comprenait aussi avoir 3 médailles platines en faisant certaines actions.
Ce qui m'avait le plus "effrayé" à l'époque c'était surtout de réussir le trophée de survie de 10 tours. Faut tomber sur de bons joueurs et y a pas vraiment de coin sécurisé. Puis y avait pas beaucoup de monde qui tentait à l'époque.
 
 
Le solo c'est encore autre chose. Le jeu en lui-même est pas dur et concernant les braquages y a 2 approches à chaque fois avec une mission différente. J'ai pas trop fait attention mais je ne sais pas si après avoir fini le jeu on peut tenter de faire les braquages de l'autre façon.
Par contre qu'est-ce que c'est looooooong pour rien ! Y a plusieurs trophées qui demandent de collecter entre 30 et 50 objets à chaque fois et ça prend entre 4 et 7h pour chaque. Passionnant.
Y a aussi le trophée qui consiste à passer en dessous de tous les ponts et de passer sur la tranche de l'avion à certains endroits. Honnêtement je trouve le contrôle de l'hélico et de l'avion pas ouf. Mais après je suis peut-être mauvais et j'avais peut-être pas la compétence au max pour bien le diriger. Mais quand même... Puis vient les cascades. Y en a 50 à faire et on peut tout ou quasi tout faire en voiture. Par contre faut bien retomber et rien percuter sinon c'est l'échec. Bien penser à vérifier que le nombre de cascades découvertes et réussies correspondent aussi ! J'avais pas vu que j'avais loupé une cascade et ça a été bien galère de trouver laquelle c'était. Sachant que le Rockstar Games Social Club sert à rien pour certains trophées. :/
 
Niveau perte de temps y a d'ailleurs une mission qui nous fait enregistrer 40 fois, courir 8 km dans le désert et d'autres joyeusetés. Faut vraiment de la patience.
 
Pour en finir avec les trophées il reste les 2 or du solo. Le premier consiste à avoir 70 médailles d'or parmi les missions principales et quêtes annexes. C'est pas bien dur et l'avantage par rapport à RDR2 c'est que si on veut on peut réussir les quêtes en plusieurs fois. Beaucoup de missions sont faciles, pour certaines on nous donne carrément la médaille d'or. Je pensais que ça allait être le trophée le plus chiant mais même pas. Surtout qu'on garde les armes actuelles même en faisant la première mission du jeu.
L'autre trophée est celui de faire le jeu à 100%. Sur le Rockstar Games Social Club on peut voir ce qui compte et autant dire que les développeurs ont été gentils parce qu'il y a des milliards (en pesant mes mots, bien entendu :o ) de choses à faire dans le jeu. C'est plus long que compliqué.
 
Il y a aussi des trophées manquables pour une certaine raison mais tout est indiqué sur les sites genre THC.
 
Si vous comptez vous lancer dans le jeu maintenant, je pense que la version PS5 est stable. La version PS4 crashait de temps à autre. C'est assez pénible et sur la fin je passais les cinématiques pour pas devoir me retaper une mission entière au cas où. J'ai dû enregistrer au moins 400 fois. :o
 
En dehors des trophées, le jeu est vraiment sympa et y a énormément à faire. Si on veut vraiment compléter le jeu à 100% (au delà du trophée), tout avoir en or ou que sais-je, y a vraiment de quoi faire. Y a quelques activités que j'ai pas faites parce que j'avais quand même envie d'en finir et aussi parce que ça avait l'air chiant mais y a de quoi gagner des voitures, s'amuser ( :o ) en avion à faire je sais pas trop quoi, plein d'easter eggs. Le plaisir de découvrir ce que font les persos quand on en prend le contrôle (c'est pas toujours beau à voir)... Bref, le jeu est long pour rien mais en dehors de ça il peut offrir de très bons moments.
 
Une dernière chose, si vous n'aimez pas la vue à la 1ère personne, utilisez la quand vous conduisez ou dès que vous ne jouez pas au jeu pendant 5 min ou plus. 15h, c'est long. :o


Message édité par Fan de Youfie le 17-08-2023 à 20:44:36

---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°15610469
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 18-08-2023 à 15:02:15  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveaux platine, bourdayl !!  
 
Yakuza 6: The Song of Life (PS4)
 
Le plus simple et le plus court des Yakuza, autour de 40h pour tout boucler, on doit faire le jeu en legend mais cette fois ils ont été sympas il suffit de reload sa save avant le combat final en legend pour valider, plus besoin de se taper le jeu.
Sinon comme d'habitude c'est du classique, faire les substories et jouer à tous les mini jeux, par contre plus de climax à faire, de 100%, de scores débiles et j'en passe, on joue simplement au jeu en faisant les missions et tout tombe naturellement.
 
La saga Yakuza étant bouclée je vais pouvoir retourner sur des jeux de merde après 2 mois de plaisir.  [:super citron]

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 18-08-2023 à 15:04:15

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15610545
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 18-08-2023 à 17:57:07  profilanswer
 

Tu vas pas faire Like a dragon et lost judgment ? J'crois que c'est lié à Yakuza. :D


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°15610565
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 18-08-2023 à 18:41:48  profilanswer
 

J'ai déjà fait Like a Dragon au début de l'année. :D
Et oui je dois faire Judgment et Lost Judgment mais vu que ça se passe dans Kamurocho (la ville principale de tous les jeux), je vais faire une petite pause. :o


Message édité par musacorp le 18-08-2023 à 18:42:15

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15611312
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 20-08-2023 à 19:03:18  profilanswer
 

Je me suis remis à Rayman Legends que j’avais pas touché depuis 2019. Je viens de me souvenir pourquoi :o le calvaire pour le trophée qui nécessite d’atteindre le niveau 11.


---------------
2 + 2 = 5
mood
Publicité
Posté le 20-08-2023 à 19:03:18  profilanswer
 

n°15611332
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 20-08-2023 à 19:32:49  profilanswer
 

Faut un peu de talent et de persévérance... :)


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°15611722
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 21-08-2023 à 16:54:51  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mes nouveaux platines, bourdayl !!  
 
Carto (PS4)
Death's Door (PS4)
MediEvil: Resurrection (PS4)
My Little Pony: A Maretime Bay Adventure (PS4)
SpongeBob SquarePants: Battle for Bikini Bottom (PS4)
 
Des jeux de merde pour justifier l'abonnement.  [:super citron]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15611738
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 21-08-2023 à 17:28:55  profilanswer
 

Death's Door t'as pas aimé ?


---------------
2 + 2 = 5
n°15611748
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 21-08-2023 à 17:41:06  profilanswer
 

Non, je l'avais déjà fait sur PC et je l'avais déjà trouvé mauvais.
Le jeu a des mécaniques dépassées, ils te mettent des switch a 2m d'une porte ou des échelles sans aucune raison (enfin car ils savent pas design un jeu en fait) pour faire genre t'as fait une action et que tu cours pas dans le vide inutilement.

 

Le jeu est court et facile, torché en 5h30 sur PC a l'époque, j'ai mis ~7h pour le 100% en 1 run avec l'umbrella et puis y'a du heal partout, après c'est long pour un jeu ou tu vas droit. :o

 

L'humour est marrant et décalé par moment, les combats je suis mitigé parce que t'as pas de combats nerveux, les mini boss ont tous le même pattern, les boss c'est pareil tu mets 2 coups tu dodges, tu lances tes bombes, repeat.

 

Bref j'aime pas les comparaisons en mode "c'est un zelda like/soul" parce que c'est faux, et il passe surtout après d'autres jeux indés 100x supérieurs à ce que propose Death's Door, surcôté de ouf.  [:biaab:1]

 


Message édité par musacorp le 21-08-2023 à 17:41:42

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15611760
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 21-08-2023 à 18:08:57  profilanswer
 

Tellement un jeu de merde que tu l’as 100% sur PC et consoles [:logicsystem360:6]

n°15611770
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 21-08-2023 à 18:31:21  profilanswer
 

Je l'ai pas 100% sur PC, mais quoiqu'il arrive ça ne change rien à mon propos.

 

T'as le droit d'aimer des mauvais jeux, je ne juge pas.  [:super citron]


Message édité par musacorp le 21-08-2023 à 18:32:05

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15612001
warpc

Transactions (0)
Posté le 22-08-2023 à 09:20:17  profilanswer
 

Je veux bien une liste des autres titres 100x supérieurs du coup  :hello:


---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°15613183
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 23-08-2023 à 19:46:20  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
 
Final Fantasy (PS4)
 
 
J'ai mis un peu moins de 14h.
 
Rien de difficile dans ce jeu. Tout vient assez naturellement niveau trophée. J'ai pris un guerrier, voleur, mage blanc et mage noir comme équipe (y a moine et mage rouge aussi) et j'ai fait le jeu avec. Comme j'ai dit c'est pas bien dur mais faut quand même faire attention à bien farm (ça peut être long sans les aides) pour pouvoir s'acheter les objets de soin et les magies.
 
Niveau trophée il faut tout faire à 100% : coffres, bestiaire, visite des lieux. Dans le menu on nous indique combien de coffres il nous manque à tel endroit et le numéro de monstre aussi. J'aurais bien voulu qu'on nous montre où il se trouve mais pour ça il faut l'avoir battu. :o
Y a un monstre qui fait office de superboss qui est galère à trouver alors qu'il se trouve qu'à un seul endroit. J'ai bien mis quasiment 40 ou 50 min avant qu'il apparaisse. D'autres monstres sont plus ou moins rare mais lui c'est le summum.
 
Sinon si ça vous fait kiffer vous pouvez jouer avec les musiques, l'écriture et les graphismes (je crois) de l'époque.
 
Comme j'ai dit y a des aides qui permettent de quadrupler l'exp et l'argent ou au contraire rendre tout ça inexistant pour se corser la tâche. Sur la fin ça permet d'accélérer le farm pour s'acheter les magies ou affronter le superboss qui fait très mal.


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°15614292
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 25-08-2023 à 11:31:51  profilanswer
 

Je cherche un ami pour Rayman Legend pour battre son record. Quelqu’un aurait encore le jeu ?


---------------
2 + 2 = 5
n°15614460
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 25-08-2023 à 15:18:49  profilanswer
 

Je peux t'aider, faudra juste que je me freine :o


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°15614475
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 25-08-2023 à 15:47:13  profilanswer
 

Je crois qu'on est déjà ami sur le PSN, du coup il suffit que tu tasses un score de merde sur un défi :o


---------------
2 + 2 = 5
n°15614493
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 25-08-2023 à 16:20:58  profilanswer
 

Je rentre ce soir, faudra que j'y pense sur le week-end.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°15614701
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 25-08-2023 à 23:26:09  profilanswer
 

Je t'ai fait 4 scores pourris... en même temps, pour choper l'or et surtout un diamant, il me faudrait reprendre la main.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°15614726
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 26-08-2023 à 00:44:16  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mes nouveaux platines, bourdayl !!

 

The Legend of Dragoon (PS4)

 

J'avais pas d'idées pour mon 225ème platine alors j'ai pris ce jeu au pif, je trouvais le nom du platine stylé.
Je rejoins l'avis de Youfie qui en avait déjà parlé, d'ailleurs comme lui je trouve que le jeu devient chiant au CD3, ça fait que de parler pendant 4h, on avance pas, l'histoire se perd totalement, je sais pas non plus qui a codé cet inventaire mais il mérite la mort.
Après bon, un jeu PSX c'est forcément lent, et c'est ultra linéaire mais au moins le platine est pas du tout chiant, j'ai du mettre 35h en suivant la route optimisée du guide PSNProfiles, 3ème fastest archiever d'ailleurs.  [:musacorp:7]

 

Ascendshaft (PS4)
Ascendshaft and Endless Shaft (PS4)
Ayleouna (PS4)
Dragons in Space (PS4)
A Frog Game (PS4)
Lizard Lady vs the Cats: Platinum Edition (PS4)
Newtonian Inversion (PS4)
Violetti Goottii (PS4)

 

Des jeux chopés en promo à 12 centimes sur le store, je suis surpris quand même car je pensais que c'était des jeux où il suffisait d'appuyer sur 2 boutons pendant 5mins pour choper un platine mais pas du tout en fait, y'a vraiment du gameplay et faut presque réfléchir, bon ça reste des jeux pourris et je vais pas vider le store juste pour faire des platines.  [:gidoin]

 

Plus qu'à attendre Sea of Stars.  [:super citron]


Message édité par musacorp le 26-08-2023 à 00:45:00

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15614756
warpc

Transactions (0)
Posté le 26-08-2023 à 07:39:37  profilanswer
 

Je regarde les jeux pas chers de temps en temps mais je n'ai jamais vu ceux de ta liste.
Cela dit, je regarde mais je n'achète pas ou presque!
J'ai fait une exception avec My name is Mayo pour la science  :D


---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°15614797
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 26-08-2023 à 11:03:40  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Je t'ai fait 4 scores pourris... en même temps, pour choper l'or et surtout un diamant, il me faudrait reprendre la main.


 
Merci c’est passé  :jap:


---------------
2 + 2 = 5
n°15616296
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 28-08-2023 à 23:04:36  profilanswer
 

Burly Men At Sea
 
Version PS4 jouée sur PS5
 
J'ai mis 1h pour le platiner.
 
Beau petit jeu d'aventure casual qui a la même structure qu'une fiction interactive (les embranchements) mais avec un peu d'animation et d'interactivité.
 
Le platine est super facile à obtenir puisqu'il suffit d'obtenir les 12 fins (chaque run dure dans les 5 min).
Il y a quelques embranchements et 2 choix à chaque fois.
 
99e platine sur machines Sony, je suis prêt pour le 100e platine : LUNARK (oui, encore) dont je vais recevoir la version PS5 d'ici la fin de l'année


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15617295
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 30-08-2023 à 10:29:43  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveaux platine, bourdayl !!  
 
Yakuza 6: The Song of Life (PS4)
 
Le plus simple et le plus court des Yakuza, autour de 40h pour tout boucler, on doit faire le jeu en legend mais cette fois ils ont été sympas il suffit de reload sa save avant le combat final en legend pour valider, plus besoin de se taper le jeu.
Sinon comme d'habitude c'est du classique, faire les substories et jouer à tous les mini jeux, par contre plus de climax à faire, de 100%, de scores débiles et j'en passe, on joue simplement au jeu en faisant les missions et tout tombe naturellement.
 
La saga Yakuza étant bouclée je vais pouvoir retourner sur des jeux de merde après 2 mois de plaisir.  [:super citron]


Acheté il y a qq années 10€ chez MM, je viens de finir Yakuza 7 (sans le platiner) et pour moi, le platine des Yakuza a toujours été trop long.
Donc je suis ravi d'apprendre ça, je vais peut-être pouvoir platiner un Yakuza !


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15617303
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 30-08-2023 à 10:37:18  profilanswer
 

FP mise à jour si vous voulez aller vérifier


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15619009
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 01-09-2023 à 00:32:08  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!

 

Sea of Stars (PS4)

 

Environ 35h pour le platine, globalement les trophées c'est faire 100% du jeu et avoir la vraie fin en faisant le contenu post game.
On peut aller beaucoup plus vite en activant des reliques dans le jeu qui donnent d'énormes bonus, comme être full vie après chaque combat, prendre 30% de dégats en moins et j'en passe, j'ai joué car ça rend l'intérêt du jeu caduque, d'autres reliques sont utiles par contre comme celle qui permet d'avoir un perroquet qui nous dit ce qu'il nous manque sur une ile pour le 100%.

 

Le trophée le plus chiant c'est celui qui nécessite de tuer 10 boss avec une relique spécifique, problème on obtient cette relique après les 2/3 du jeu, alors c'est possible de tuer des boss ensuite et dans le post game mais pas sûr qu'on puisse en avoir 10, il suffit de lancer ensuite un NG+ et de jouer directement avec la relique, en partant de 0 j'ai mis environ 4h30 pour tuer les 10 boss, forcément c'est moins si vous en tuez avant.

 

Y'a quelques trophées divers comme pêcher tous les poissons, rebondir son boomerang 25 fois, le reste je veux pas trop en parler pour pas spoiler. :o

 

Bref 2 mots sur le jeu, c'est un RPG calqué sur Chrono Trigger et Mario RPG en gameplay, la DA est très bonne, personnage et humour qui va bien, le jeu propose aussi un challenge tout le long du jeu, les combats de boss sont loin d'être nobrain et sans reliques pétées il faut réfléchir à ce qu'on va faire, juste l'histoire que j'ai moins apprécié mais rien de grave.


Message édité par musacorp le 01-09-2023 à 00:32:17

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15619013
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 01-09-2023 à 00:43:18  profilanswer
 

Le trophée des 10 boss est cumulatif, tu peux en buter 2 en ng et 8 en ng+ tu auras le trophée. C’est bien pensé pour les joueurs !

n°15619015
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 01-09-2023 à 00:48:13  profilanswer
 

Oui je l'ai précisé déjà, d'ou mon "c'est moins si vous en tuez avant". :o
 
D'ailleurs il compte pas que les gros boss, les mini boss aussi mais j'ai pas compté dans mon NG+ pour être sur lesquels, je sais juste que celui de l'intro compte et le dernier que j'ai tué qui n'était pas un gros dans un donjon.


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15619263
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 01-09-2023 à 10:58:19  profilanswer
 

Déjà ?
Bravo
Et c'est bien, c'est pas trop long pour un « J » RPG


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15628621
xela2reims

Transactions (6)
Posté le 14-09-2023 à 16:39:22  profilanswer
 

Qui a platiné Deathloop ?
 
J’ai un trophée capricieux qui ne veut pas tomber et je ne comprends pas pourquoi a part un bug ?
 
C’est celui où il faut tuer tous les visionnaires en une seule boucle sans tuer aucun eternaliste.
 
Il s’appelle Mains a peu près propres.
 
Pouvez-vous m’aider ?
 
Merci


---------------
>PSN Profiles<  
n°15631802
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 19-09-2023 à 17:42:11  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mes nouveaux platines, bourdayl !!  
 
Crash Bandicoot 4: It's About Time (PS5)
Final Fantasy VII Remake (PS5)
Ghost of Tsushima (PS5)
Horizon Forbidden West (PS5)
Man Eater (PS5)
Marvel's Spider-Man: Miles Morales (PS5)
Pinball Heroes (PS5)
 
Des auto pop PS5, bizarrement Horizon il m'a pas tout pop, j'ai du upgrade 2-3 trucs, les autres c'était bon et Crash 4 fallait refaire des actions mais ça prend une heure max, pour Pinball c'était pas un auto pop mais j'avais un problème de notif' et j'ai pris un jeu random pour tester. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15634929
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 24-09-2023 à 18:35:43  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!  
 
Final Fantasy II (PS4)
 
 
J'ai mis un peu moins de 21h pour le platiner.
 
Rien de bien difficile. Faut faire attention aux trophées qu'on peut louper comme le bestiaire (certains monstres à battre avant certains moments de l'histoire), les coffres, les mots de passe et les lieux à visiter (1 ou 2 qu'on peut manquer).
 
Pas spécialement fan du système de niveau d'arme, il faut en augmenter une au niveau 16. Si on s'attaque à des ennemis trop faibles l'arme ne gagne pas d'expérience, sauf si on donne assez de coups avec. La magie c'est pareil mais en plus simple. Suffit de se soigner avec soin assez régulièrement et ça passe.
 
J'ai utilisé les aides et même avec j'ai trouvé ça chiant la montée de niveau. D'ailleurs les ennemis peuvent être assez dangereux si on est pas préparés mais ça c'est plus vers la fin du jeu.
 
Le plus chiant a été le boss final où j'ai dû m'y reprendre à 2 fois pour le battre. La première fois il m'a sorti ses pires attaques et se régénérait sans cesse grâce à ma vie et à la deuxième tentative j'ai absorbé sa vie et en 2 tours c'était réglé...
 
Encore une fois y a un monstre rare à trouver dans le dernier donjon. J'ai dû mettre 10 ou 15 min à tomber dessus.
 
Pas spécialement absorbé par le jeu malgré l'apparition des chocobo. :o


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°15634970
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 24-09-2023 à 20:28:46  profilanswer
 

Seb, grouille-toi de m'ajouter mes nouveaux platines, bourdayl !!  
 
Call of the Sea (PS4)
Call of the Sea (PS5)
 
Un jeu narratif comme y'en a des millions.
 
Judgment (PS4)
 
C'est comme Yakuza mais sans Yakuza, ~95h pour le platine, faut 100% le journal en faisant les quêtes, les mini jeux, bref comme d'hab'.
 
Unpacking (PS4)
Unpacking (PS5)
 
On ouvre des boites et ça fait des trophées.  
 
Life is Strange: True Colors (PS5)
My Friend Peppa Pig (PS5)
My Little Pony: A Maretime Bay Adventure (PS5)
 
Sympa ces jeux qu'on peut refaire sur next gen pour choper des trophées.  [:super citron]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15635107
mnms_red

Transactions (0)
Posté le 25-09-2023 à 09:45:31  profilanswer
 

Bon ba je dois m'avouer vaincu sur Diablo 4
ca me gave trop d'aller chercher le trophée uber lilith
faudra que j'y passe encore au moins 100 ou 200h à farmer des donjon pour optimiser mon build
et j'y ai déja passé vraiment bcp bcp bcp trop de temps, deja 255hrs
 
fait chier quand meme pour 1 trophée de pas avoir le platine mais bon  
j'en ai marre et envie de jouer à autre chose.....

n°15635148
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 25-09-2023 à 10:38:55  profilanswer
 

mnms_red a écrit :

Bon ba je dois m'avouer vaincu sur Diablo 4
ca me gave trop d'aller chercher le trophée uber lilith
faudra que j'y passe encore au moins 100 ou 200h à farmer des donjon pour optimiser mon build
et j'y ai déja passé vraiment bcp bcp bcp trop de temps, deja 255hrs
 
fait chier quand meme pour 1 trophée de pas avoir le platine mais bon  
j'en ai marre et envie de jouer à autre chose.....


Je te comprends
J'en ai toute une liste de ces jeux pour lesquels il me manque juste 1 ou quelques trophées :(


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15635396
mnms_red

Transactions (0)
Posté le 25-09-2023 à 15:20:00  profilanswer
 

ouais mais la j'ai le sum j'ai passer trop de temps sur celui la
j'aurais pu faire plus rapide mais c'etait mon premier diablo j'y connaissais rien  
et je pensais pas que la barre etait si haute sur ce boss
pourtant je bouffe du soul like avec plaisir mais la  
 
aller c'est pas grave mais ca me gonfle
je vais faire du plus fun aller hop avec star wars survivor

n°15637664
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 29-09-2023 à 10:34:37  profilanswer
 

Rigolo

 

J'avais installé 1 fois efootball il y a 1 an et demi pour jouer 1 fois avec un pote

 

Et là, je ne sais pas ce qui m'a pris, je l'ai remis

 

Et là… en fait, je me rends compte que cette version 2024 est juste une mise à jour (et le gameplay n'est pas si mal. Par contre, l'aspect FtP si. Mais ce n'est pas le propos :o)

 

Donc ça veut dire que les trophées obtenus sont toujours là.
Et en plus, je ne m'étais même pas rendu compte que j'en avais eu 9 sur 17 (il n'y a rien de compliqué, c'est sûr).

 

Du coup, je me suis fait une petite session hier juste pour les trophées et il ne m'en manque que 2 maintenant

 

Je vais donc essayer d'avoir le 100% tant qu'à faire (je dois bloquer un tir adverse 5 fois et marquer avec un coup franc de plus de 25m donc on verra si j'y arrive)

Message cité 1 fois
Message édité par sseb22 le 29-09-2023 à 10:35:19

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  495  496  497  ..  499  500  501  502  503  504

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EST] [PS3]Lot jeux Guitar Hero World Tour et Greatest Hits[ACH] Ninja Gaiden Sigma FR PS3
[VDS]/[ECH] PS3 60 Go VS Ordi portable / Popcorn[ESTIM] Rien. A locker svp
[ACH] Ps3 slim 120 go[VDS] Jeux Aion
[ACH] PS3 80/120/160go + accessoires : Max = 250€[ACH] GT4p , COD5 : Call of duty WOW ( Bordeaux de PREF ) PS3
disque dur PS3 40 go 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR