| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5 |
Fan de Youfie Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
Publicité | Posté le 19-12-2025 à 15:28:49 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mes nouveaux platines, bourdayl !! Giant Flee (PS4) Tout à fait. Cat Quest III (PS4) C'est le même genre que les 2 premiers (no shit Sherlock), p'tit jeu d'action aventure, tous les trophées tombent naturellement et le jeu est court (3h30 sur mon second run) mais l'humour est toujours marrant et ça se fait bien de dégommer plein de trucs, pas de prise de tête à vraiment chercher les trucs en explorant toutes les iles et en ouvrant un peu l'oeil on ramasse tous les trophées. Cool Boarders (PS4) J'avais fait 2 ou 3 trophées y'a longtemps et puis je savais plus quoi lancer alors je me suis dit allons-y, comme d'habitude gardons nos souvenirs. Dragon Quest III HD-2D Remake (PS5) Bon Youfie a un peu tout dit, d'ailleurs merci à lui pour les quelques conseils, j'ai pas fait la même équipe que lui car j'avais un Thief et il pouvait rien faire dans un des trials mais mes autres personnages étaient assez forts pour tracer, le second trial était largement plus simple. LEGO Horizon Adventures (PS5) C'est le premier jeu Lego que je termine et celui-là est vraiment très simple, on va juste tout droit dans les niveaux, y'a vraiment rien à dire c'est hyper facile. Mega Man Zero/ZX Legacy Collection (PS4) 800ème platine. C'est une compilation qui regroupe les 6 opus MegaMan Zero sortis sur portable (4 GBA, 2 DS), c'est une structure Megaman donc on connait, certains jeux ont quand même pris cher dans la gueule, certains ont une structure semi ouverte et il faut backtrack tout le temps c'est un peu chiant mais bon dans l'ensemble ça reste des bons plate-formers, c'est au niveau des X collection c'est assez simple parce que dans certains jeux on peut augmenter le niveau de ses armes dès le début du jeu et faire plein de dégats, y'a seulement les 2 premiers jeux où il faut faire un rank spécifique en mission et des trophées sont ratables mais il suffit de sauvegarder à chaque stage et puis voilà. Paw Patrol The Movie: Adventure City Calls (PS5) Je m'ennuyais en attendant Skate Story. PowerWash Simulator (PS5) Ca détend et ça repose il parait, j'avais jamais testé ce genre de jeu alors c'était l'occasion, au pad c'est pas trop galère mais y'a parfois des niveaux où il reste 5 pixels et demi à laver et ça veut pas mais dans l'ensemble ça va. SEGA Mega Drive Ultimate Collection (PS3) La compil' de jeux Mega Drive avec plein de jeux merdiques de notre enfance, rien de compliqué à peu près chaque jeu a un trophée qui se fait entre 2 et 10 minutes, y'a des cheats code et on est content. Skate Story (PS5) Petit jeu de Skate offert day one dans le PS+, le jeu est assez court et est très facile, c'est pas du tout Skate ou Tony Hawk's en terme de difficulté parce qu'en fait on peut pas tomber, on perd le combo seulement si on se prend des pièges en fait et le jeu consiste pas à faire des scores, y'a 3 trophées pour faire des scores mais il suffit juste de spamer les figures sur place et basta. Syphon Filter (PS4) Un autre classic pour faire genre. Thank Goodness You're Here (PS4) J'ai aucune idée comment décrire ce jeu, c'est pas long (3h max) et l'humour est bien con, à tester. Tomb Raider: Anniversary (PS5) Portage de la version PS2 remaster du premier TR, honnêtement on va tout droit y'a pas grand chose de compliqué, un guide au pire pour les trésors mais ils sont pas non plus hyper bien cachés, quelques puzzles un peu chiant, faut aussi pas oublier de ramasser tous les medkit car c'est un trophée qui peut être raté, vaut mieux utiliser le rewind jusqu'à avoir le trophée puis après on peut tout cramer, le Manoir de Lara a la fin où faut tout le temps backtrack est un peu pénible mais le reste se fait tranquille, je pensais que la maniabilité serait plus chiante que ça mais le jeu se fait encore vraiment bien. &: Sora no Mukō de Saki Masuyō ni (PS3) Des visual novel japonais où on appuie sur skip et on fait des choix pour faire pop des platines, y'en a plein d'autres mais soit ils prennent pas en charge mon pad PS4/5 (ma manette PS3 est morte Message édité par musacorp le 20-12-2025 à 10:57:34 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
xela2reims Transactions (6) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'avais commencé un Harry Potter mais quand je vois à chaque fois tous les collectibles à prendre Horizon m'allait très bien en allant tout droit. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Tartopome_ Transactions (0) | C’est une assez grosse bouse ce lego horizon. La boucle de gameplay est ultra répétitives. Message édité par Tartopome_ le 20-12-2025 à 20:17:16 |
Fan de Youfie Transactions (0) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
--------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] [PS3]Lot jeux Guitar Hero World Tour et Greatest Hits | [ACH] Ninja Gaiden Sigma FR PS3 |
| [VDS]/[ECH] PS3 60 Go VS Ordi portable / Popcorn | [ESTIM] Rien. A locker svp |
| [ACH] Ps3 slim 120 go | [VDS] Jeux Aion |
| [ACH] PS3 80/120/160go + accessoires : Max = 250€ | [ACH] GT4p , COD5 : Call of duty WOW ( Bordeaux de PREF ) PS3 |
| disque dur PS3 40 go | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5 | |