|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5 |
---|
renardrouge Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 11:56:07 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | C'est vraiment long le level 12, allez plus que deux petits % |
renardrouge Transactions (2) | je me demandais vu l'écart entre les lvl 12 si c'était pas le max en fait |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Non j'ai vu des level 17 déjà, avec 47 Platinum O_O Message édité par Taibatsu le 27-09-2009 à 14:31:44 |
renardrouge Transactions (2) | oué, ou une famille entière avec 1 seule PS3. ^^ |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | La petite soeur qui est une assidue pour saigner les platinum... mouais |
renardrouge Transactions (2) | bah pourquoi pas...
|
Floflo57100 ♪Transactions (0) | Je suis loin d'être un "fou" des trophées, mais j'estime tout de même en avoir déjà pas mal: Par contre, ceux qui sont au niveau 12, il faut vraiment jouer non stop! En tout cas, là je me fais inFamous, et je trouve l'obtention des trophées bien foutue, ça s'intègre bien à la progression du jeu! Message cité 1 fois Message édité par Floflo57100 le 27-09-2009 à 18:53:50 --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 10:56:57 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | en fait, c'est un classement alphabétique, à l'intérieur de chaque niveau, non ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
renardrouge Transactions (2) | oui, ya pas la virgule en fait, le truc doit pas le récupérer, je m'en suis aperçu après.
|
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) | Il est completement has-been ton tableau ! (le we a été productif...)
|
cytrouille mit PhosphatTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
renardrouge Transactions (2) |
|
Bocal83 Transactions (0) | Voilà mon trophy card ! Message édité par Bocal83 le 28-09-2009 à 13:25:57 |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Pfiou... 1050 et level 13, enfin! Bon le 14 ça sera dans 1 an ou 2 |
renardrouge Transactions (2) | Curieux qu'ils aient pas fait un système [plus] linéaire. par ce que la tout le monde va être a 12 un jour ou l'autre mais jamais au dessus (ou presque) au dessus. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2009 à 19:28:31 J'avais jamais vu ce topik Excellent je suis 69
|
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | Et de 10 platines. Je reviens sur Taibatsu en terme kikialaplusgrosseenplatine ! --------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) |
--------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Pour KZ2 me manque juste 3 trophées de Bronze médailles en ligne pour le Platinum... la flegme, c'est chiant à faire... |
micka_hk PSN : mickaTransactions (0) | C'est vrai que certains trophées médailles sont très chiants mais dans l'ensemble le jeu et les trophées m'ont bien plu! --------------- Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback |
cytrouille mit PhosphatTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | t'as essayé le copier-coller ?
renardrouge Transactions (2) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je connais ça :
Message édité par sseb22 le 30-09-2009 à 15:53:11 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | je crois que c'est Hakoom, level 23, 4179 trophées --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) |
Message édité par sharlee le 30-09-2009 à 16:26:31 --------------- Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] [PS3]Lot jeux Guitar Hero World Tour et Greatest Hits | [ACH] Ninja Gaiden Sigma FR PS3 |
[VDS]/[ECH] PS3 60 Go VS Ordi portable / Popcorn | [ESTIM] Rien. A locker svp |
[ACH] Ps3 slim 120 go | [VDS] Jeux Aion |
[ACH] PS3 80/120/160go + accessoires : Max = 250€ | [ACH] GT4p , COD5 : Call of duty WOW ( Bordeaux de PREF ) PS3 |
disque dur PS3 40 go | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5 |