|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5 |
---|
Fan de Youfie Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
Publicité | Posté le 04-06-2023 à 09:23:50 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mes nouveaux platines, bourdayl !! --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mnms_red Transactions (0) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
Message cité 1 fois Message édité par mnms_red le 01-07-2023 à 13:01:16 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
Message édité par babyol le 06-07-2023 à 21:48:40 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !! Yakuza 0 (PS4) Je sais pas exactement combien d'heures car j'ai pas compté pour les Climax, mais ça doit être autour de 150h pour tout boucler. Like A Dragon étant un reboot, Yakuza 0 raconte l'histoire de Kiryu et Majima, chacun étant un Yakuza déchu dans une ville différente, et l'histoire va donc nous raconter leur rédemption pour redevenir des badass au sein de leur clan. Pour parler des trophées c'est assez simple, le jeu possède une liste de completion (374 tâches) et ils faut toutes les faire, ça va de faire un minimum de points dans les 26 mini jeux, certains sont faciles, d'autres frustrants, d'autres très durs si on est un gros sac (Mahjong bonjour), il y a des tâches pour les combats (tuer X ennemis, ennemis spéciaux, attaques spéciales, avec des armes, des styles différents etc.), et le reste pour les objets et chaque personnage possède un mini jeu spécifique pour se faire du pognon. Quasiment tous les trophées ne sont pas ratables car on peut revenir en mode adventure après avoir torché le jeu, par contre quelques chapitres possèdent des trophées spécifiques donc vaut mieux regarder un guide et sauvegarder régulièrement à chaque chapitre au cas où, même si on pourra faire ces trophées en mode legend c'est mieux de tracer. De toutes manières quand on part pour tout compléter les trophées vont pratiquement tous tomber vu qu'ils font parties des tâches à faire, les 2 derniers trophées sont de clear les Climax Battle, c'est des séries de défis, y'en a des faciles, d'autre vraiment dures parce que y'a un temps imparti parfois, des fois il faut battre les ennemis d'une certaines façons, ne pas se faire toucher, et j'en passe, c'est le trophée le plus compliqué du jeu j'ai trouvé. Le dernier trophée c'est de refaire le jeu en mode Legend qui se débloque en terminant une fois le jeu, le seul problème c'est qu'on ne garde rien du tout de sa première partie, donc on repart de 0 et on n'a plus la possibilité de faire try again après une défaite il faut relancer une sauvegarde ce qui peut être chiant quand on perd durant un gros segment, c'est pour ça que je conseille de faire son 1er run en mode hard pour bien apprendre les combats et le système, au pire normal ça doit passer mais éviter le mode easy qui est juste du mashing débile, c'est pas non plus insurmontable mais y'a quelques combats chauds quand ça s'enchaine. Sinon pour parler du jeu c'est un excellent jeu, alors ça parle beaucoup mais j'ai pas trouvé ça lourd, ça enchaine bien, y'a de la baston tout le temps, les personnages sont au top et l'histoire a des twists et des mindfuck qui vont bien. Message édité par musacorp le 07-07-2023 à 15:02:06 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je suis justement sur Yakuza 7 en ce moment
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mes nouveaux platines, bourdayl !! --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Castlevania: Requiem
Publicité | Posté le 21-07-2023 à 12:11:14 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Demetrios Replastered Petit Point and Click (7.5h pour le platiner) qui ne paie pas de mine (certains n'aimeront pas le style de dessin) et qui a un humour bien lourd et gras (ça ne plaira pas à tout le monde) mais qui ai fait avec amour par 1 Frenchie (principalement). Rien de difficile avec un guide pour les 114 cookies et les 68 Game Overs à trouver et qu'on a l'habitude des PnC. Il faut choisir le niveau d'humour le plus haut sinon des trophées sont inaccessibles. En gros, il y a des actions uniques à faire (dont 1 à faire dans le premier tiers du jeu sinon il faut tout refaire), il faut aussi trouver tous les cookies éparpillés dans tous les écrans et faire en sorte de tester toutes les morts (heureusement, on revient immédiatement juste avant). Message édité par sseb22 le 25-07-2023 à 12:13:43 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
warpc Transactions (0) | A noter qu'il y a une option permettant justement de régler le niveau d'humour du jeu --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Oui c'est vrai il faut le mettre à fond pour le platine, merci du rappel --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
warpc Transactions (0) | 6 ans de projet quand même! Message édité par warpc le 24-07-2023 à 12:01:23 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Petit retour sur les trophées de The Last of Us Part II
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | C'est pas moi qui vais te jeter la pierre
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Petit update suite à l'obtention de mon 100ème platine Seb, grouille-toi de m'ajouter mes nouveaux platines, bourdayl God Of War Ragnarök Si certains ont besoin de détails j'en raconterai davantage Message édité par -Poison- le 25-07-2023 à 14:03:11 --------------- 2 + 2 = 5 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | C'est noté dans mon fichier
warpc Transactions (0) | Je ne suis pas très loin des 100 non plus, il faudra que je pense à choisir un jeu mémorable pour l'occasion
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 25-07-2023 à 14:43:27 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Mon 100ème était Bugsnax, je n'ai pas cherché à faire un jeu spécifique.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
warpc Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
warpc Transactions (0) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | C'est clair !
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !! Yakuza 3 (PS4) Plus de 100h pour celui-ci, il est dans la lignée du 1 et du 2 en terme de durée de vie pour boucler le jeu mais par contre il a un trophée de salope qui est vraiment dur et long, c'est celui de compléter tous les modes et records de tous les mini jeux, déjà le moteur du jeu est vieux et donc les techniques qui fonctionnaient sur 0 ou Kiwami 2 (qui a le moteur de Y6) ça ne fonctionne plus la même chose sur le 3, avec parfois une physique bien pétée. Pour le reste des trophées c'est comme tous les autres, faire un second run en EX Hard (qui remplace Legend), faire toutes les subquests, dégommer le boss secret, faire les climax et j'en passe. Message édité par musacorp le 30-07-2023 à 00:39:53 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !! --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
warpc Transactions (0) | Perso j'ai fait l'inverse (uniquement le mode légende vu que c'est le seul dispo dans la version PS+ Essential du jeu) et c'était très sympa --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !! --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Fan de Youfie Transactions (0) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
--------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !! Yakuza 5 (PS4) Le plus long à platiner avec le 0, environ 150h aussi, c'est vraiment pas de la difficulté comparé au 3 et ses mini jeux impossibles, c'est juste très long toutes les actions à faire pour le trophée 100% completion qui est de retour, comme les autres opus il faut tout faire, on peut suivre sa progression directement dans le menu. Message édité par musacorp le 15-08-2023 à 20:50:36 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mes nouveaux platines, bourdayl Death's Door Jeu du mois offert via le PSN, très bonne découverte, j'adore ce genre de jeu. Sponge Bob Squarepants : Battle for the Bikini Bottom
Message édité par -Poison- le 17-08-2023 à 14:19:38 --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] [PS3]Lot jeux Guitar Hero World Tour et Greatest Hits | [ACH] Ninja Gaiden Sigma FR PS3 |
[VDS]/[ECH] PS3 60 Go VS Ordi portable / Popcorn | [ESTIM] Rien. A locker svp |
[ACH] Ps3 slim 120 go | [VDS] Jeux Aion |
[ACH] PS3 80/120/160go + accessoires : Max = 250€ | [ACH] GT4p , COD5 : Call of duty WOW ( Bordeaux de PREF ) PS3 |
disque dur PS3 40 go | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5 |