|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5 |
---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 10-05-2024 à 12:26:56 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | The Vanishing of Ethan Carter
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Bonsoir
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
mnms_red Transactions (0) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau Platine, bourdayl
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
mnms_red Transactions (0) | ba le castlevania 2 etait un peu comme ca donc....
|
Fan de Youfie Transactions (0) | RoB j'ai essayé mais c'est trop pour moi... J'me suis arrêté à la Mort qui me martyrise à chaque fois et j'ai lâché l'affaire.
--------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
xela2reims Transactions (6) | Oui bien sur, regarde sur ton lien, tu scrolles un peu vers le bas, c'est en 1ère page --------------- >PSN Profiles< |
Publicité | Posté le 15-05-2024 à 09:32:56 |
mnms_red Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mnms_red le 15-05-2024 à 21:03:25 |
Fan de Youfie Transactions (0) |
Je ferai un CR quand je pourrai mais platine de Mass Effect 3 eu. Utilisez pas les 40 slots de sauvegarde si vous voulez accéder au ng+. D'ici à ce que je puisse faire un CR j'aurai peut-être platiné FF7R aussi Message édité par Fan de Youfie le 15-05-2024 à 22:27:32 --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
Fan de Youfie Transactions (0) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau Platine, bourdayl
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | Bon apparemment pour Tekken8, faut juste jouer en matchmaking, même si c'est un inconnu. Par contre je vais plus galèrer pour finir de platiner Ghost recon Breakpoint, j'ai l'impression qu'il n'y a plus grand monde en ligne... Je dois faire un raid et quelques parties 4vs4.
Orga de boost ? Kézako Message édité par ToonSpirit le 20-05-2024 à 10:33:19 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mes nouveaux platines, bourdayl !! Autumn's Journey (PS4) On commence toujours par les platines inutiles. Animal Well (PS5) Petit jeu indé assez intéressant, c'est un metroidvania mais orienté énigmes/exploration avec des collectibles, il n'y a pas de combats dans le jeu en dehors des boss et de quelques ennemis qu'on élimine avec une fleure explosive. Nour: Play With Your Food (PS5) Je sais même pas comment décrire ce jeu, en gros on enchaine des plats et on peut poser de la nourriture, la coloriés, la faire grandir, la couper etc. et on fait des plats donc, le jeu est vraiment court mais a plein de trophées divers quasi impossible à deviner tellement certains sont bizarres comme enchainer des notes de rythme ou faire des actions spécifiques (genre exploser 16 grilles pain ) Rally Cross (PS4) Nelchael m'a forcé. Tales of Kenzera: Zau (PS5) J'ai déjà fait un CR sur le topic PSN: https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t15753256 Tunic (PS4) Sûrement l'un des meilleurs jeu indé DU MONDE, je l'ai déjà 100% à la sortie sur PC donc j'ai tracé avec le god mode sur celui-ci et un guide, maximum 4h. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 20-05-2024 à 18:40:54 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mnms_red Transactions (0) | j'ai faillit le lancer Tunic
|
warpc Transactions (0) | Faire les jeux avec des guides, je ne peux plus...
Message édité par warpc le 21-05-2024 à 15:36:08 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Tartopome_ Transactions (0) |
Message édité par Tartopome_ le 21-05-2024 à 16:27:45 |
Nelchael Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Fan de Youfie Transactions (0) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
Message édité par Fan de Youfie le 24-05-2024 à 21:58:40 --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tu vois que c'était facile.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Fan de Youfie Transactions (0) | Merci.
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mes nouveaux platines, bourdayl !!
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ah ok j'ai pas regardé s'ils avaient patché pour rendre ça plus simple.
Nelchael Transactions (0) | Pour le première fois, des jeux classiques tiers du Premium bénéficient de trophées (hors cas particulier de Valkyrie Profile Lenneth) C'est le cas de Tomb Raider Legends, Star Wars the Clone Wars, Édit : Alone in the Dark également. Message édité par Nelchael le 11-06-2024 à 02:43:58 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ah bah ils savent comment vendre des premium. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Fait sur Xbox mais c'est le même jeu et les mêmes trophées
Message édité par sseb22 le 13-06-2024 à 17:31:30 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Personne ne l'a platiné ici ?
Tartopome_ Transactions (0) | Si c’est platiné de mon côté. C’est l’un de mes coups coeur indé de l’année dernière ! |
Fan de Youfie Transactions (0) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mes nouveaux platines, bourdayl !!
mnms_red Transactions (0) | finit Shadow of the erdtree
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mes nouveaux platines, bourdayl !! Ball Tour (PS4) Trop de soldes pendant l'été. Ender Lilies: Quietus of the Knights (PS4) Petit metroidvania qui n'est pas très long, la map est pas énorme et comme d'hab' on est bloqué quand on a pas la bonne compétence. Mais sinon le jeu est pas mal du tout, très bonne DA, le gameplay répond bien, y'a un peu de challenges sur les boss et y'a pas mal de checkpoints pour fast travel, les trophées c'est du classique pour ce genre de jeux, tout ramasser et tout dégommer, une vingtaine d'heures. Final Fantasy (PS4) Je les mets tous ensemble parce qu'ils ont tous les mêmes trophées à part 2-3 spécifiques aux opus. Les jeuix possèdent tous des boost si on veut grind plus facilement des sous ou de l'xp sans trop s'emmerder, ça ne mange pas de pain (surtout la thune). Jeanne d'Arc (PS5) Tacical RPG sorti sur PSP que j'ai trouvé pour le coup très moyen, l'histoire est pas mauvaise mais par contre le gameplay est ultra basique pour un TRPG, le jeu est quand même sorti 3 ans après Disgaea et possède vraiment des mécaniques des TRPG sortis 10 ans avant, on met des skills, on tape de côté et derrière pour plus de dégats, on a des "combos" si on attaque en groupe mais ça s'arrête là. Klonoa Phantasy Reverie Series (PS4) Remaster de Klonoa 1 et 2 sortis sur PSX, pas grand chose à dire, c'est vraiment aller tout droit en libérant les villageois, c'est un jeu de plate-forme en vue 2D donc c'est ultra linéaire et on torche ça en 5h si on est motivé. Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 02-09-2024 à 17:01:47 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mnms_red Transactions (0) |
Message édité par mnms_red le 03-09-2024 à 18:26:12 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il est dans le catalogue premium par contre, pas l'extra. Message édité par musacorp le 03-09-2024 à 18:45:22 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] [PS3]Lot jeux Guitar Hero World Tour et Greatest Hits | [ACH] Ninja Gaiden Sigma FR PS3 |
[VDS]/[ECH] PS3 60 Go VS Ordi portable / Popcorn | [ESTIM] Rien. A locker svp |
[ACH] Ps3 slim 120 go | [VDS] Jeux Aion |
[ACH] PS3 80/120/160go + accessoires : Max = 250€ | [ACH] GT4p , COD5 : Call of duty WOW ( Bordeaux de PREF ) PS3 |
disque dur PS3 40 go | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5 |