|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5 |
---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par musacorp le 03-09-2024 à 18:45:22 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 18:44:38 |
mnms_red Transactions (0) | j'ai essential
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Après avoir platiné Astro
--------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
mnms_red Transactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
--------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau Platine, bourdayl
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je viens de récupérer Astro
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ghm80 Transactions (4) | Les niveaux spéciaux (surtout croix) sont quand même chauds ainsi que le bot doré |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau Platine, bourdayl
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 15:33:46 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Sur Steam mais comme c'est pareil sur PS, j'en parle quand même :
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Nickel, merci ! J'aurais pensé que le plus long aurait été le 6 Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 25-09-2024 à 14:41:59 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau Platine, bourdayl Under the Waves (PS5) Un autre jeu narratif court et au platine facile, même si le jeu comporte quelques bugs (plusieurs plantages sans conséquence, ou carte qui m'affichait des coffres que j'avais déjà ouverts). En gros, sans révéler le jeu, jusqu'au jour 16, on peut se balader et effectuer les trophées, chercher les collectibles, prendre des photos. Pas la peine de vraiment s'y mettre avant le jour 14 je pense. J'ai un peu galéré pour prendre en photo 2 animaux que je ne trouvais pas, mais sur la fin (jour 16 je crois), je les ai vu sans soucis, donc je me demande si c'est normal ou si j'avais eu un bug avant. Il y a plusieurs fin, uniquement sur un choix final, mais le jeu sauvegarde avant, donc on peut tout à fait voir une fin complétement, puis redémarrer la dernière sauvegarde. Le seul soucis c'est qu'il faudra rejouer la dernière séquence qui prend peut-être 20mn. Message édité par MiB75 le 26-09-2024 à 09:48:21 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 29-09-2024 à 22:37:32 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je le reçois bientôt et j'ai fait les 3 et 4 sur DS et un peu du 6 sur SNES mais c'est tout
Bon et maintenant c'est officiel puisque je l'ai platiné aussi sur PS5
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau Platine, bourdayl
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mes nouveaux platines, bourdayl !!
Message édité par musacorp le 08-10-2024 à 22:52:07 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Fan de Youfie Transactions (0) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mes nouveaux platines, bourdayl !!
--------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Astro Bot (PS5)
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Oui, moi aussi
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je pense y avoir passé beaucoup plus de temps, genre 1h30-2h en 3 sessions
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Même chose de mon côté, ça m'a pris bien plus d'une heure, en plusieurs sessions également --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Oui, pas mal de morts au début du niveau même après plus de 30 min d'entraînement
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je m'étais dit que j'enregistrais quand je réussirai mais j'ai oublié
Fan de Youfie Transactions (0) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'ai fait les 3 et 4 sur DS à l'époque et j'avais préféré les musiques du 3 mais l'histoire et la dramaturgie du 4 sont meilleures.
Fan de Youfie Transactions (0) | Oui voilà, les jeux sont amusants avec les boosts. Devoir passer plus de temps à monter de niveau qu'à jouer j'ai plus l'envie ni le temps. Je veux pas tous les enchaîner pour pas être soulé mais c'est un bon moyen de découvrir les anciens FF. J'espère que Dragon Quest III sera très bon. Il donne envie. --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je ne sais pas s'il a des boosts, celui ci. --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Final Fantasy I pixel remaster (PS4, fait sur PS5) Jeu PS4 fait sur PS5 9h30 de jeu C'est parti pour la compile des FF (même si je ne vais pas tous les faire d'affilée pour éviter la saturation comme ça m'était arrivé pour la trilogie Sly Raccoon par ex). Un peu moins de 10h de jeu pour ce premier épisode qui est vraiment pas mal. En se replaçant dans le contexte de l'époque, on a droit à une histoire simple (sauf la toute toute fin) avec de l'exploration, des combats sympas, 3 véhicules… Le platine est très simple car rien n'est manquable. Il faudra aussi réussir à faire forger l'épée Excalibur (via un objet dans un coffre donc inratable) et déclencher le mini jeu du bateau mais il est caché donc là, il faut savoir ! Le platiner était fun, j'ai mis 4 jours, ce qui est super rapide pour moi. Message édité par sseb22 le 15-10-2024 à 16:28:38 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Fan de Youfie Transactions (0) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] [PS3]Lot jeux Guitar Hero World Tour et Greatest Hits | [ACH] Ninja Gaiden Sigma FR PS3 |
[VDS]/[ECH] PS3 60 Go VS Ordi portable / Popcorn | [ESTIM] Rien. A locker svp |
[ACH] Ps3 slim 120 go | [VDS] Jeux Aion |
[ACH] PS3 80/120/160go + accessoires : Max = 250€ | [ACH] GT4p , COD5 : Call of duty WOW ( Bordeaux de PREF ) PS3 |
disque dur PS3 40 go | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5 |