|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5 |
---|
mnms_red Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2025 à 19:20:56 ![]() ![]() |
xela2reims Transactions (6) | Tout à fait d’accord avec toi j’ai du passer 80h dessus mais le Ubi bashing était beaucoup lié au fait que le jeu n’était pas fini à sa sortie, il a eu des gros patchs en novembre je crois.
--------------- >PSN Profiles< |
Tartopome_ Transactions (0) | Le Ubi bashing existe oui certes mais clairement ce jeu était finit à la pisse comme rarement pour un jeu ubi. Et mêmes avec les derniers patchs, c'est pas dingue. J'ai eu beaucoup de bug en tout genre, allant de script ne se déclenchant pas, à des bug d'animations ou des pnj qui font vraiment n'imp. |
xela2reims Transactions (6) | Tu l’as fait quand ? Je l’ai fait le mois dernier, je n’ai pas la même impression que toi niveau bug. Si tu l’as fait à la sortie, oui, tu as du pleurer --------------- >PSN Profiles< |
Tartopome_ Transactions (0) | en décembre dernier peu apres les gros patchs. |
mnms_red Transactions (0) | j'ai eu aucun des symptomes dont on parle
|
Ghm80 Transactions (4) | Astro Bot, il me manque toujours le dernier trophée sur le parcours ultra difficile de fin, jamais réussi à le compléter |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Il est pas évident mais pas insurmontable. Sur ce genre de parcours je trouve que les pause aident à mieux réussir chaque prochaine tentative.
--------------- 2 + 2 = 5 |
mnms_red Transactions (0) | j'ai du faire une vingtaine de try
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | J'ai galéré aussi Message édité par bitubo le 24-02-2025 à 11:00:40 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
![]() Publicité | Posté le 24-02-2025 à 10:59:58 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Le problème de ces niveaux, c'est que, sauf à être très fort ou chanceux, tu meurs souvent, assez vite, tu maîtrises de mieux en mieux le début, mais les parties finales, tu ne les essaies que rarement, car tu meurs souvent avant, pour des conneries, par agacement, donc oui, faire une pause et y revenir le lendemain, parfois ça suffit.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
mnms_red Transactions (0) | ah y'a des nouveaux niveaux ? dommage j'ai plus le jeu lol Message édité par mnms_red le 24-02-2025 à 12:05:35 |
mnms_red Transactions (0) | Nan mais c'est pas possible ces jeux finis à la pisse sérieux |
mnms_red Transactions (0) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mes nouveaux platines, bourdayl !! |
mnms_red Transactions (0) |
Fan de Youfie Transactions (0) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mes nouveaux platines, bourdayl !! Final Fantasy V (PS4) J'ai dû mettre aux alentours de 30h pour platiner le jeu. Je me souviens plus trop du jeu mais depuis que j'ai commencé la pixel collection je vois qu'entre chaque FF y a une amélioration niveau scénario et des ajouts sympa de gameplay. Le plus compliqué devait être les 2 boss secrets mais même là je sais même plus si j'ai galéré ou pas. Certainement que oui. Je me souviens que pour obtenir le trophée de maîtriser tous les jobs, il faut que ce soit le même personnage qui les connaisse tous. En dehors de ça il faut faire attention aux coffres et ennemis manquables mais rien de bien compliqué. Chrono Cross (PS4) D'après la console j'ai mis 76h pour platiner le jeu. J'ai fini ma première partie en moins de 50h. Le jeu est vraiment plaisant même si déroutant. Je suis même pas sûr d'avoir bien compris le système de jeu. Très frustrant d'être coupé entre 2 attaques lancées par un même personnage et surtout ça n'a pas l'air d'être réciproque. Mais peut-être que j'ai loupé quelque chose. Dans ce jeu, pas besoin de farmer les ennemis pour monter de niveau. Il y a un système d'étoiles qu'on obtient après avoir battu certains ennemis et les boss et c'est ça qui change nos stats. Même des persos qui sont pas en combat. Après ça il suffit de faire 2 ou 3 combats pour gagner +1 ou +2 PV mais à part ça, pas besoin de combattre tous les ennemis sur notre chemin. Autre que pour avoir le trophée des 500 combats. Le jeu a une énorme rejouabilité, ne serait-ce que pour les personnages et les différentes fins qu'il est possible de voir. Personnellement j'ai utilisé le guide d'optinoob sur psnprofiles (le guide est sur un topic) qui décrit sans spoil quoi faire. Il indique les coffres à choper les plus importants et indique certains points clés. Vraiment très bien ! Il indique rarement comment battre les boss. De ce que j'ai lu, le platine permet pas de faire le jeu à 100%. Déjà une des fins n'offre pas de trophée mais en dehors de ça y a certaines synergies de personnages qu'on peut ne pas voir du jeu. J'en ai vu une parce qu'un trophée le demande, sinon j'aurais jamais su. Y a peut-être d'autres détails dont je suis même pas au courant, des scènes entre personnages ou que sais-je, que j'ai dû rater. Bref, si vous êtes intéressés par le jeu, je vous le conseille. J'ai énormément rager dessus mais peut-être est-ce dû à mon ignorance concernant les forcecs et faiblesses des couleurs ou de ma faible utilisation des magies présentes. Le jeu demande un minimum de stratégie mais c'est déjà un peu trop pour moi. Rien de compliqué vu que je m'en suis sorti.
Message édité par Fan de Youfie le 06-04-2025 à 18:02:55 --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mes nouveaux platines, bourdayl !! Alienzix: CyberNet (PS4) J'ai bientôt acheté tous les jeux de merde à moins de 30 centimes du store. Atari Flashback Classics Volume 1 (PS4) J'avais envie de faire un platine ultra rare alors je me suis lancé dans ce truc qui m'intriguait depuis longtemps, sincèrement le platine n'est pas si compliqué, encore moins si vous avez passé votre enfance sur atari (ce qui n'est pas mon cas). Globalement y'a beaucoup de jeux dans la compil' mais il faut seulement en faire quelques-uns, il y a vraiment que 3 trophées qui sont vraiment pénibles que ça soit niveau controle ou high score à battre le reste est plutôt simple et vient avec un peu de patience. Je ferai pas le volume 2 parce que les jeux sont quand même assez mauvais si on ne possède pas la fibre nostalgique et y'en a qui ont l'air horrible. Indiana Jones and the Staff of Kings (PS4) Un random jeu d'aventure où on va tout droit, y'a des collectibles à prendre par niveau mais y'a rien de vraiment caché (genre au pire 2 chemins et basta), fonction rewind disponible donc aucun problème pour les trophées par niveau, le jeu aussi est très court, torché en 3-4h. Prince of Persia: The Lost Crown (PS5) Excellent metroidvania que voilà et que je conseille à tout le monde, comme pour tous les metroidvania il faut simplement ramasser la majorité des trucs (a part les cosmétiques), donc upgrades et compagnie, rien de bien compliqué vu qu'on peut se téléporter et y'a une fonction extraordinaire de pouvoir prendre des photos des trucs qu'on veut revenir chercher. Sly 3: Honor Among Thieves (PS4) Comme pour Sly 2 c'est l'émulation du 3ème version PS2, y'a quelques différences sur les trophées comparé à l'opus PS3 mais comme d'hab' faut juste faire le jeu et acheter tous les gadgets, fonction rewind easy donc. Syberia: The World Before (PS5) J'avais un peu peur suite a la merde qu'était le 3ème opus alors que les deux premiers étaient excellents, mais finalement le jeu est plutôt bon, l'histoire et les personnages sont intéressants, on se balade tranquillement, le doublage VF est pas mal du tout. Teenage Mutant Ninja Turtles: The Cowabunga Collection (PS4) Une compilation tortues ninjas, je suis vraiment pas fan des jeux donc j'ai fait la technique du "je regarde le replay du jeu jusqu'à la fin, je save, je load et je termine le jeu en 3sec", torché ce bordel en 15mins donc. Visions of Mana (PS4) 600ème platine. Sachez d'abord que le jeu est auto pop si vous faites sur PS4 d'abord, c'est pas mon cas j'ai fait la version PS5 tranquillement car c'est superior version, d'ailleurs la version PS4 bug énormément, j'ai du relancer au moins 15x le jeu, des scènes qui se trigger pas, des plantages, ça rame, bref je l'ai fait en mode rush car j'avais adoré le jeu (et que je voulais le fastest archiever) mais je conseille pas vraiment cette version. Pour parler du jeu c'est simplement le meilleur Seiken sorti depuis Secret of Mana, d'ailleurs le jeu est bourré de référence de SoM en particulier même si ça englobe tous les Seiken, et j'ai vraiment apprécié le jeu, la musique est sympathique, les environnements colorés, des boss qui respirent la nostalgie, plein de builds différents, les combats sont funs et le jeu possède le meilleur système de travel de tous les temps, on peut littéralement se téléporter partout et dès le début du jeu dans les zones découvertes, c'est le pied. Un seul trophées est ratable c'est celui de tuer le boss post game en hard, mais il suffit de changer la difficulté juste pour ce boss et basta, il est pas très compliqué avec un bon build et je l'ai trouvé moins pire que le black rabbit (boss qui nous vient de Seiken 3), je vous laisse découvrir ce petit plaisir. J'ai mis environ 60h sur PS5 et une quinzaine d'heures en mode rush sur PS4. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 09-04-2025 à 19:45:50 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
xela2reims Transactions (6) | La machine --------------- >PSN Profiles< |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Fan de Youfie Transactions (0) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveaux platine, bourdayl !!
--------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mnms_red Transactions (0) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !! |
Fan de Youfie Transactions (0) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Fan de Youfie Transactions (0) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !!
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mes nouveaux platines, bourdayl !!
Fan de Youfie Transactions (0) | Bien joué !
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Clair Obscur ça va te plaire vu que tu viens de faire Sekiro. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Fan de Youfie Transactions (0) | Oui d'ailleurs ça m'a étonné qu'il soit aussi lent. Mais Richter est tout aussi lent. Je retenterai plus tard T'as fait COE en quelle difficulté ? --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Si tu prends pas de dégats durant la P1 tu peux juste nobrain la P2 normalement. J'ai joué en expédition, l'expert j'avais gardé pour le NG+ et le mode facile c'est un peu gâché de rouler sur le jeu. Message édité par musacorp le 18-05-2025 à 14:41:56 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Fan de Youfie Transactions (0) | Y a besoin d'une ng+ ou c'est pour le kiff ? Faire en expert dès le début ça a l'air tentant C'est la P1 qui me fait la misère. La P2 a l'air facile, surtout avec l'attaque spéciale --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le NG+ est pas obligatoire si t'as tout chopé, y'a pas de trophée lié.
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Message cité 2 fois Message édité par avitasse le 25-05-2025 à 20:39:53 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
J'ai regardé une vidéo par curiosité --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | [quotemsg=15927144,20222,621227]Seb, grouille-toi de m'ajouter mon nouveau platine, bourdayl !! --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mes nouveaux platines, bourdayl !!
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Seb, grouille-toi de m'ajouter mes nouveaux platines, bourdayl !! --------------- 2 + 2 = 5 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] [PS3]Lot jeux Guitar Hero World Tour et Greatest Hits | [ACH] Ninja Gaiden Sigma FR PS3 |
[VDS]/[ECH] PS3 60 Go VS Ordi portable / Popcorn | [ESTIM] Rien. A locker svp |
[ACH] Ps3 slim 120 go | [VDS] Jeux Aion |
[ACH] PS3 80/120/160go + accessoires : Max = 250€ | [ACH] GT4p , COD5 : Call of duty WOW ( Bordeaux de PREF ) PS3 |
disque dur PS3 40 go | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5 |