| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
indiana77 :oTransactions (5) |
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 20:56:17 ![]() ![]() |
saxou :oTransactions (25) | Vous me conseillez quel pack avec jeux?
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
ThugsNharmony Transactions (56) | Bah ça dépend de ce que tu aimes, les jeux jeux sont diamétralement à l'opposé. --------------- Feedback |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Et tu vas te retrouver avec une 4Go avec un seul jeu dessus, ou 2 si tu as de la chance. Message édité par Ariakan le 24-04-2013 à 23:38:41 --------------- Ariakan.com |
bigboss_91 Transactions (7) | Tiens Ariakan, j'ai voulu tester la démo de Eye of Judgment version PSP mais c'est pas compatible, y'a que le jeu complet qui l'est! --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
eclairdela Transactions (34) |
saxou :oTransactions (25) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 25-04-2013 à 09:26:43 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | Tiens je viens de voir que crash bandicoot 1, 2, 3 et destruction derby était sur le store. L'un d'entre vous les a déjà testés sur vita (sur ps3, ça doit être un carnage)? |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Les Crash Bandicoot passent encore bien, ils étaient déjà très joli à l'époque.
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 09:33:33 ![]() ![]() |
fijean Transactions (3) | Tres sympa, le "thomas was alone", beaucoup de personnages, la narration est intéressante.
--------------- psn : fijean |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
phylgood02 Transactions (3) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'aime beaucoup aussi ! Je viens tout juste de trouver Claire, donc je ne suis vraiment pas loin, mais j'adore la narration !
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Ouais après si le jeu est très bien, pourquoi pas. TWD est un de mes jeux de 2012 et on peut pas dire qu'il propose beaucoup de challenge.
|
fijean Transactions (3) | Challenge inexistant ?? Arf, je pensais que ça allait se corser un peu. Parce que si je dois monter sur un autre bloc à chaque niveau, ça va me gaver à force --------------- psn : fijean |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ah t'es chiant, je voulais le prendre pour mes vacances la semaine prochaine, je vais être obliger de l'acheter sans avis --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
J'avais pas suivi la suite de la discussion.
|
chatcag Transactions (0) |
|
mousse121 Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Faudrait un truc polarisé, je pense pas que ça existe. |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Black Rock Shooter The Game (PSP) est enfin dispo sur le store (après une boulette de Sony qui avait "oublié"... No Comment)
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est toujours moins pire que Counter Strike (qui n'est jamais sorti) ou je sais plus quel autre jeu qui avait été retardé de plusieurs semaines/mois. Ils sont balèzes chez Sony Europe quand même... Message édité par Morgoth le 25-04-2013 à 13:30:35 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
mousse121 Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | Perso j'utilise ça: Message édité par warpc le 25-04-2013 à 15:58:35 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Y'a un truc chiant avec ma Vita depuis un petit moment, je ne sais pas quand ça a commencé. --------------- Ariakan.com |
|
Snaaaake Transactions (4) | Je la laisse se mettre en veille et j'ai pas ce problème. Message édité par Snaaaake le 25-04-2013 à 17:25:32 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
bigboss_91 Transactions (7) | Je confirme, moi aussi j'ai constaté cette mise en pause ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) | et la led bleue allumée tous les matins car les saves ont été synchronisées ? |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Nouvel acquereur de la Vita depuis très peu de temps, j'avais vérifié lors de mes 1ers dl et pas de souci, les téléchargements continuaient sans marquer de pause. Hier soir j'ai pris comme tout le monde içi Thomas was alone mais je l'ai fait pendant que je jouais.
Message édité par c-toa-ou-moa le 25-04-2013 à 17:39:28 |
Snaaaake Transactions (4) | J'ai constaté pareil , peut être des serveurs différents , moins de monde ... |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
jin1080 Transactions (21) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |