| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
Slops Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 22:21:28 ![]() ![]() |
kitano23 Transactions (40) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Gimea So, get rid of noise.Transactions (0) | depuis la MAJ, sur le forum qd je clic sur un favoris ( l'etoile), ca reste juste en haut de la page. |
Slops Transactions (3) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (146) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | Hello, juste pour donner une idée en étant abonné sur le PSN+ MORTAL KOMBAT ( 3071Mo ) je n'ai pas de trop avec ma CM de 32Go Message cité 2 fois Message édité par Sheytan le 19-04-2013 à 10:15:32 |
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 10:14:58 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Shokuboo Who in the world am I?Transactions (0) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Zouhir93 Transactions (4) | sinon des bons plans pour le jeux PS vita ? |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 19-04-2013 à 11:45:44 |
eclairdela Transactions (34) | Surveiller zavvi/play asia/4shop/amazon/wowhd..., sinon il y a des promo en ce moment à Auchan --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Zouhir93 Transactions (4) |
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
|
eclairdela Transactions (34) | Pour auchan c'est plus sur le site (Street fighter à 30€ et qcqs autres jeux) mais les soldes ont commencé mercredi matin... --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ca y'est, j'ai platiné Guacamelee, il m'a fallut 14-15h je crois (+ de 9h pour le finir à 100%, et + de 5h pour terminer le mode difficile)
--------------- Ariakan.com |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | On le savait déjà, mais c'est enfin officiel : The Jak and Daxter Trilogy arrive sur PS Vita.
Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 19-04-2013 à 13:34:09 --------------- Ariakan.com |
|
kitano23 Transactions (40) |
|
eclairdela Transactions (34) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
edit : ah tu viens de débloquer le double saut seulement, ça doit pas être celui là... Il me faudrait un screen du coup. Message édité par Ariakan le 19-04-2013 à 13:44:51 --------------- Ariakan.com |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) |
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ce passage m'a un peu rappelé Super Meat Boy. Quand on a fait ce jeu de plateforme, je crois qu'on peut faire à peu près tous les autres. Message édité par Morgoth le 19-04-2013 à 13:58:34 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
MArvellou PSN & Live: MarvellouTransactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Le meilleur à ce moment-là, c'est quand t'as enfin passé les pics et que
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 19-04-2013 à 14:15:34 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Rassurez moi, c'est le seul passage "hard" pour le platine? J'hésite à me lancer dans ce challenge...(ai déjà fini le jeux une fois) --------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'a un autre orbe qui m'a un peu fait galérer (celui dans la forêt je crois). Les plateformes sur lesquelles faut sauter passent leur temps à apparaitre et disparaitre. Message édité par Morgoth le 19-04-2013 à 14:45:21 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) |
|
alizou Transactions (0) | si la gestion des cartes memoires etait pas aussi nul, ce genre d'offre serait top |
eclairdela Transactions (34) | ben 4 go c'est pas vraiment utile, à moins de mettre des jeux de très petite taille...
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
alizou Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Tu peux mettre tous les petits jeux sur la 4 Go quand même. Mutant Blob, Chronovolt, Puddle et toutes ces conneries ! |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Voire les jeux PS One... Peut-être qu'avec le nouveau firmware (avec les dossiers et tout) ça s'est arrangé ? Il faudrait que quelqu'un essaye. Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 19-04-2013 à 16:15:39 --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |