| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
warpc Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 14:17:59 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 11-04-2013 à 14:29:49 --------------- Ariakan.com |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
fardon57 Transactions (4) | Bon, je n'ai pas resisté longtemps et j'ai précommandé Muramasa dans sa version Americaine Collector sur Amazon --------------- https://www.vinted.fr/member/17499123-farids |
chatcag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 14:48:08 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
chatcag Transactions (0) |
|
fardon57 Transactions (4) | Non, d'ailleurs ça aurait été un événement car pour l'instant aucune PSVita collector n'a une façade avant décoré --------------- https://www.vinted.fr/member/17499123-farids |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Hormis les commandes tactiles et la mobilité apportées par la PS Vita, elle a de quoi de plus que la version Wii cette édition de Murasama ? --------------- Steam ID |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
cyran Transactions (0) |
Message édité par cyran le 11-04-2013 à 19:26:01 |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Mouais, j'ai pas le kiki tout dur devant le collector... Le jeu par contre a l'air très chouette. A prendre en occaz ou via PS+ s'il débarque un jour en Europe ^^ --------------- Steam ID |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je crois que je prendrais la version la plus chère. Parce que c'est fait par Vanillaware, le messie de la 2D. Message édité par Morgoth le 11-04-2013 à 19:52:01 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Nouvelle vita reçu, on prend les même et on recommence, maj, compte psn toussa, et reorgainser ces icones quelle galere !! Mais bon j'ai une vita flambant neuve Edit : c'est pas malin de parler de muramasa, je vais devoir l'acheter maintenant sortie prévue en FR ? Message édité par clads92 le 11-04-2013 à 21:02:44 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'a rien de prévu chez nous pour le moment. J'ai préco la version américaine en espérant qu'une sortie française soit annoncée d'ici là histoire de pouvoir profiter des DLC. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Le plan, c'est que j'annule ma préco américaine pour prendre la version française si elle est annoncée d'ici le 25 Juin. Message édité par Morgoth le 11-04-2013 à 21:55:00 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
clads92 What is a man ?Transactions (145) | ouais si rien d'ici là je le prend en import et basta, c'est quand même bien d'avoir une console dezonnée mais malheureusement elle est loin l'epoque ou y'avait pas de DLC abusif --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) | All Stars Battle Royale à 16 euros sur Zavvi
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Toujours pas de date pour muramasa en france ? ( edit : ha ben non ) encore un excellent jeu vita qui sera introuvable en commerce a tout les coups Message édité par Ludoss le 12-04-2013 à 14:18:53 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Bien trippant le Guacamelee. Message édité par Ariakan le 12-04-2013 à 16:46:39 --------------- Ariakan.com |
slimfast69 Transactions (65) | je viens de commencer Virtue’s Last Reward, j'accroche vraiment
|
Nelchael Transactions (0) | C'est un Visual Novel donc ça papote comme ça tout du long.
|
slimfast69 Transactions (65) | mais à un moment donné il y aura un peu plus d'interaction dans les phases de type "novel" ? |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Re-moi pour parler de Guacamelee
Nelchael Transactions (0) |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girlTransactions (0) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'a plein de références dans ce jeu mais il a quand même une sacré personnalité ! J'ai fini le premier temple hier soir (je dis premier mais je sais pas s'il y en a d'autres. En tout cas, la fin était terrible Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 12-04-2013 à 18:16:14 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Vous êtes relous, j'avais aucune envie d'acheter Guacamelee mais vos avis plein de superlatifs là... J'ai trop un faible pour les jeux avec forte personnalité.. |
cyran Transactions (0) | Pareil, pourquoi je traîne sur HFR, c'est un pousse au crime pour plein de jeux !
|
alizou Transactions (0) | sinon j'y pense, j'ai pas franchement suivi les annonces mais...y à eu un mot sur un eventuel "portage" de FFVII AC sur vita?
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | Va finir Persona toi déjà !
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Nelchael Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |