Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6205 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  805  806  807  ..  1676  1677  1678  1679  1680  1681
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

n°9545758
eclairdela

Transactions (34)
Posté le 10-04-2013 à 16:50:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour les CM 32Go, j'ai acheté la mienne sur Ebay au vendeur Playasiagames 65€fdpin (le prix semble avoir remonté chez lui) reçu en 9J de HK

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
mood
Publicité
Posté le 10-04-2013 à 16:50:18  profilanswer

n°9546215
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 19:33:13  profilanswer

Virtue’s Last Reward est gratuit pour les psn+ a priori tres bon

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°9546455
warpc

Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 21:54:04  profilanswer

Sortie de Batman: Arkham Origins Blackgate le 25 octobre  :bounce:  

Ca sera un Metroidvania en 2.5D.  :hello:  

http://www.pocketgamer.co.uk/artwork/na-zbxo/batman-arkham-origins-blackgate-vita-1.jpg

http://www.pocketgamer.co.uk/artwork/na-zbxo/batman-arkham-origins-blackgate-vita-2.jpg

http://www.pocketgamer.co.uk/artwork/na-zbxo/batman-arkham-origins-blackgate-vita-3.jpg

Citation :

Niveau scénario, cet opus commencera juste après les évènements de Arkham Origins, et prendra place dans un lieu inédit, le pénitencier de Blackgate, situé sur une île isolée par rapport à Gotham City. Dans cette nouvelle aventure, Batman devra mettre fin à une émeute qui s'est opérée au sein de la prison.

Le titre est développé par Armature Studios, qui est composé d'anciens développeurs de Retro Studios (Metroid Prime), c'est donc sans surprise que l'on trouvera un jeu 2.5D dans le plus pur style Metroid-mania.

Autrement dit, la progression se fera sur un plan horizontal en 2D, même si la 3D vous permettra d'explorer l'arrière-plan. L'autre élément fondamental de cet opus reposera sur la collecte, où vous devrez dénicher de nombreux secrets cachés dans les décors, mais aussi améliorer votre équipement, faire évoluer vos capacités sous le même principe.

Malgré ces spécificités liées au genre, Batman: Arkham Origins Blackgate reprendra l'essentiel des composantes des Batman classiques, à commencer par le système de combats qui reposera toujours sur l'art de l'esquive, du contre, et de l'enchainement de combos ultra-stylés.

Côté gadgets, le joueur retrouvera le fameux Batarang pour assommer les ennemis ou casser des objets lointains, mais aussi une variante du gel explosif, l'incontournable grappin, la vision prédateur, et d'autres objets pour faire diversion.

Le mode détective sera aussi présent et reposera sur le même principe que sur les versions consoles de salon. Enfin, cet opus portable disposera d'un système de checkpoint moderne, où vous pourrez par exemple battre les boss dans l'ordre que vous voulez.

En attendant de voir tout ça tourner en images, rappelons que Batman: Arkham Origins Blackgate sortira le 25 Octobre sur 3DS et Vita, soit le même jour que son grand frère sur consoles HD.

Source: http://www.playvita-live.com/news- [...] 56905.html

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°9546510
Super saya​jin 91160

Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 22:27:50  profilanswer

warpc a écrit :

http://www.pocketgamer.co.uk/artwo [...] vita-1.jpg

http://www.pocketgamer.co.uk/artwo [...] vita-2.jpg

http://www.pocketgamer.co.uk/artwo [...] vita-3.jpg

Citation :

Niveau scénario, cet opus commencera juste après les évènements de Arkham Origins, et prendra place dans un lieu inédit, le pénitencier de Blackgate, situé sur une île isolée par rapport à Gotham City. Dans cette nouvelle aventure, Batman devra mettre fin à une émeute qui s'est opérée au sein de la prison.

Le titre est développé par Armature Studios, qui est composé d'anciens développeurs de Retro Studios (Metroid Prime), c'est donc sans surprise que l'on trouvera un jeu 2.5D dans le plus pur style Metroid-mania.

Autrement dit, la progression se fera sur un plan horizontal en 2D, même si la 3D vous permettra d'explorer l'arrière-plan. L'autre élément fondamental de cet opus reposera sur la collecte, où vous devrez dénicher de nombreux secrets cachés dans les décors, mais aussi améliorer votre équipement, faire évoluer vos capacités sous le même principe.

Malgré ces spécificités liées au genre, Batman: Arkham Origins Blackgate reprendra l'essentiel des composantes des Batman classiques, à commencer par le système de combats qui reposera toujours sur l'art de l'esquive, du contre, et de l'enchainement de combos ultra-stylés.

Côté gadgets, le joueur retrouvera le fameux Batarang pour assommer les ennemis ou casser des objets lointains, mais aussi une variante du gel explosif, l'incontournable grappin, la vision prédateur, et d'autres objets pour faire diversion.

Le mode détective sera aussi présent et reposera sur le même principe que sur les versions consoles de salon. Enfin, cet opus portable disposera d'un système de checkpoint moderne, où vous pourrez par exemple battre les boss dans l'ordre que vous voulez.

En attendant de voir tout ça tourner en images, rappelons que Batman: Arkham Origins Blackgate sortira le 25 Octobre sur 3DS et Vita, soit le même jour que son grand frère sur consoles HD.

Pour quoi on a pas le droit à un vrai épisode, les tactiles pourraient tellement améliorer le gameplay ... C'est dommage.

n°9546576
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 10-04-2013 à 23:09:15  profilanswer

Super sayajin 91160 a écrit :

Pour quoi on a pas le droit à un vrai épisode, les tactiles pourraient tellement améliorer le gameplay ... C'est dommage.

Surtout pas!!! :D
Perso j'apprecie le tactil que sur certains types de jeux (tower defense par exemple). Chacun son truc :o

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°9546623
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 10-04-2013 à 23:49:05  profilanswer

Ariakan a écrit :

Mise à jour 2.20 2.10 pour la PS Vita :

Citation :

Création de dossier :
Nous pourrons ajouter 10 icônes dans un dossier ;
Nous pourrons les nommer ;
Les pastilles seront désormais plus petites.

Amélioration du navigateur internet :
Certaines vidéos pourront être lues directement avec le navigateur.

Amélioration des transferts avec le Nasne :
Transfert de sauvegardes/données possible avec la Nasne via le Wi-Fi.

Pas de date encore !

Je teste le truc, c'est très agréable. J'ai fait déjà quelques dossiers, c'est une très bonne idée.  

Le navigateur quant à lui devient de mieux en mieux, et avec l'interface c'est de plus en plus pratique (désormais on peut enfin scroller et zoomer avec les sticks, le D-pad pour passer d'une icône à l'autre), et avec les améliorations déjà réalisées (touchpad arrière pour le scrolling, gâchettes + touchpad avant pour le pointeur virtuel) on peut maintenant dire sans retenue qu'on a un navigateur vraiment bien. Quand je vois le chemin parcouru avec le pauvre browser minable d'il y a un an, c'est le jour et la nuit.

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°9546682
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 11-04-2013 à 00:57:32  profilanswer

techniquement, j'aime bien... pour moi, ça sera sur Vita...j'ai peur que la faible définition de l'écran de la 3DS ne lui rende pas honneur, malgré l'atout relief.

Message édité par mini-mousaille le 11-04-2013 à 00:57:51

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9546757
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 11-04-2013 à 08:24:38  profilanswer

Tiens guacamelee est cross buy, cool. Je pense que je vais le prendre, même si ps+ oblige je me tate à atteindre un éventuel passage gratos :o.

n°9546763
fardon57

Transactions (4)
Posté le 11-04-2013 à 08:41:37  profilanswer

Zut, la vidéo dans le navigateur ne m'interresse toujours pas : ce n'est pas compatible avec la version web du client Plex :(.

---------------
https://www.vinted.fr/member/17499123-farids
n°9546766
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 11-04-2013 à 08:49:35  profilanswer

J'ai un peu joué à Guacamélée hier soir, ça me plait beaucoup pour le moment. Surtout l'univers mexicain un peu con et qui s'inspire pas mal de leur jour des morts, avec le design et la musique qui va bien. C'est franchement classe. :love:  
Le gameplay a l'air plus complet que Mutant Blobs Attack aussi, notamment grâce aux combats où on peut faire quelques combos, esquives, jetés et qui sont assez dynamiques mais aussi le côté exploration où il faut utiliser certaines compétences qu'on acquiert en cours de jeu pour débloquer de nouveaux passages. Y'a même un peu de blabla dans les villages et quelques quêtes secondaires !
Bon, ça a l'air assez light quand même (faut dire qu'il ne coute que 10€ pour les PSN+) mais c'est très amusant pour le peu que j'ai joué !

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
mood
Publicité
Posté le 11-04-2013 à 08:49:35  profilanswer

n°9546787
castortroy​e1
Psn: castortroye76
Transactions (6)
Posté le 11-04-2013 à 09:10:26  profilanswer

Excellent ce guacamelee!! Comme dit plus haut, l'ambiance est vraiment sympa et il est vraiment agréable à jouer!

Seul bémol pour l'instant, j'ai peur qu'il soit un peu court (je me base uniquement sur la carte du monde pour l'instant, mais je pourrais être surpris)... Mais vaut mieux un bon jeux court, qu'un long jeux mauvais :)

Bref, à recommander!!!

---------------
Psn: castortroye76 / Steam: castortroye
n°9546808
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Transactions (2)
Posté le 11-04-2013 à 09:23:08  profilanswer

Tain j'ai toujours pas échangé ma carte Game chez MM... Ca marche toujours vous croyez ?

n°9546840
Hanni95
J'aime les sucettes
Transactions (0)
Posté le 11-04-2013 à 09:42:15  profilanswer

Morgoth a écrit :

J'ai un peu joué à Guacamélée hier soir, ça me plait beaucoup pour le moment. Surtout l'univers mexicain un peu con et qui s'inspire pas mal de leur jour des morts, avec le design et la musique qui va bien. C'est franchement classe. :love:  
Le gameplay a l'air plus complet que Mutant Blobs Attack aussi, notamment grâce aux combats où on peut faire quelques combos, esquives, jetés et qui sont assez dynamiques mais aussi le côté exploration où il faut utiliser certaines compétences qu'on acquiert en cours de jeu pour débloquer de nouveaux passages. Y'a même un peu de blabla dans les villages et quelques quêtes secondaires !
Bon, ça a l'air assez light quand même (faut dire qu'il ne coute que 10€ pour les PSN+) mais c'est très amusant pour le peu que j'ai joué !

Gros +1. Mais je n'y ai joué que 10min.

The Douche King a écrit :

Tain j'ai toujours pas échangé ma carte Game chez MM... Ca marche toujours vous croyez ?

Ca marchait encore la semaine dernière. Chèque reçu hier.

---------------
Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni
n°9546842
warpc

Transactions (0)
Posté le 11-04-2013 à 09:42:29  profilanswer

The Douche King a écrit :

Ca ne te coute rien d'essayer, sauf si tu dois faire 100 km en voiture pour y aller  :o  
Au pire, tu peux leur demander par téléphone. En masqué si tu es timide...  [:hehehe]

Message édité par warpc le 11-04-2013 à 09:42:57

---------------
n°9546861
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Transactions (2)
Posté le 11-04-2013 à 09:53:31  profilanswer

OK merci les mecs. J'vais essayer d'y aller rapidement alors.  :jap:

n°9546903
warpc

Transactions (0)
Posté le 11-04-2013 à 10:09:26  profilanswer

Sinon, autre annonce passée inaperçue: Invizimals - L'Alliance.

C'est pas le jeu de l'année non plus mais les opus PSP étaient bien sympathiques, le principe restera le même.
A noter qu'il y aura aussi une version PS3 (Le Royaume Perdu) qui sera un vrai jeu d'action aventure dans lequel on incarnera un Invizimal.  ;)  
Des fonctionnalités Cross Play seront aussi de la partie (combats en arène, échange de personnages et d'objets bonus, ...).

---------------
n°9546920
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 11-04-2013 à 10:13:58  profilanswer

warpc a écrit :

http://www.pocketgamer.co.uk/artwo [...] vita-1.jpg

http://www.pocketgamer.co.uk/artwo [...] vita-2.jpg

http://www.pocketgamer.co.uk/artwo [...] vita-3.jpg

Citation :

j'ai repris ton message tel quel pour le topic 3DS :jap:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9546941
warpc

Transactions (0)
Posté le 11-04-2013 à 10:19:32  profilanswer

Merci pour l'hommage  ;)  

Vraiment étonnant que l'annonce de ces 2 jeux (Batman et Invizimals) soient passés inaperçus...  :??:

---------------
n°9547183
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 11-04-2013 à 11:44:07  profilanswer

J'ai essayé Guacamelee en Cross-Control pour voir, c'est pratique !
En gros, on joue comme avec une manette PS3, mais au lieu de faire Select pour voir la carte et les objectifs, on l'a directement sur la manette. C'est pas indispensable, mais c'est sympa ! J'espère qu'on aura d'autres initiatives de ce genre sur les jeux indépendants proposés en cross-buy.

Pour ceux qui veulent essayer, je vous donne 2 astuces :
1- Quand le jeu est lancé, sur la Vita il ne faut pas lancer "Cross-Control" (icône de droite) mais juste cliquer sur l'icône centrale comme si on voulait lancer un simple Remote Play avec sa PS3. (on se demande pourquoi...)

2- Si on fait directement ça, la Vita sera le deuxième joueur (2ème joueur jouable à partir de 5-10 minutes de jeux, cherchez pas à faire ça avant). Pour jouer avec le premier joueur avec la Vita, avant de lancer le remote play sur Vita, il faut passer la manette PS3 en "2ème manette" (via les paramètres en appuyant sur la touche PS). Après, on lance le Remote Play, et là on peut jouer seul avec la Vita, ou avec un deuxième joueur qui aura la seconde manette.

C'est pas hyper intuitif, mais bon... :o

Message édité par Ariakan le 11-04-2013 à 11:45:06

---------------
Ariakan.com
n°9547209
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 11-04-2013 à 11:54:41  profilanswer

il faut juste esperer que ces fonctions soient vraiment développé sur les grosse licences :o

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°9547236
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 11-04-2013 à 12:07:55  profilanswer

Les jeux Sony, certainement avec la PS4 en tout cas. Les jeux des éditeurs tiers faut voir... Peut-être avec des portages de jeux Wii U qui sait...

---------------
Ariakan.com
n°9547245
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 11-04-2013 à 12:10:59  profilanswer

Ariakan a écrit :

Les jeux Sony, certainement avec la PS4 en tout cas. Les jeux des éditeurs tiers faut voir... Peut-être avec des portages de jeux Wii U qui sait...

Encore faudrait-il qu'il y ait des jeux sur Wii U :o

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9547248
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 11-04-2013 à 12:11:21  profilanswer

J'y crois pas vraiment à cette fonctionnalité, c'est trop gadget, ça demande du développement spécifique pour une configuration matérielle que tout le monde n'aura pas. Faut pas en attendre grand chose.

n°9547255
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 11-04-2013 à 12:14:04  profilanswer

C'est pour ça que j'attends la PS4, vu qu'ils ont annoncé que le remoteplay était intégré de base dans la console et que c'est transparent pour les dév qui n'auront rien à faire.

n°9547259
Hanni95
J'aime les sucettes
Transactions (0)
Posté le 11-04-2013 à 12:16:09  profilanswer

Tiens Virtua Tennis 4 à 8€ sur amazon. J'hésite encore :o

---------------
Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni
n°9547302
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 11-04-2013 à 12:25:09  profilanswer

Hanni95 a écrit :

Tiens Virtua Tennis 4 à 8€ sur amazon. J'hésite encore :o

Je préfèrerai un Top Spin. :(

---------------
Ariakan.com
n°9547351
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 11-04-2013 à 12:39:31  profilanswer

Ah ça, un bon Top Spin 4 sur PS Vita, ça aurait de la gueule.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°9547379
Mairusu_Pr​ower
Renard
Transactions (2)
Posté le 11-04-2013 à 12:59:12  profilanswer

LorDjidane a écrit :

ils ont annoncé que le remoteplay était intégré de base dans la console

C'est la même chose pour PS3+PSP :o

---------------
Achats, Ventes, FeedbackDerp
n°9547470
warpc

Transactions (0)
Posté le 11-04-2013 à 13:38:31  profilanswer

Remote Play et Cross Play, ça n'est pas la même chose.

Le Remote Play ça pourrait être mieux avec la PS4, mais encore, certains textes sont déjà difficiles à lire sur un écran pas trop grand... :/
Le Cross Play à la Wii U (affichage d'un écran secondaire différent de l'écran principal) ça demande effectivement du boulot pour faire un truc bien.
J'ai testé la démo de Rayman Legends et j'aimerai bien qu'ils fassent la même chose sur PS3+Vita.  :love:

---------------
n°9547509
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 11-04-2013 à 13:47:32  profilanswer

warpc a écrit :

Le Cross Play à la Wii U (affichage d'un écran secondaire différent de l'écran principal) ça demande effectivement du boulot pour faire un truc bien.
J'ai testé la démo de Rayman Legends et j'aimerai bien qu'ils fassent la même chose sur PS3+Vita.  :love:

Ça serait plutôt du cross-control, dans un tel cas (utilisation de la Vita comme manette de la console de salon).  

Oui je sais, on s'y perd.  :pt1cable:

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°9547530
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 11-04-2013 à 13:55:02  profilanswer

Oui car le Cross Play est plutôt pour le multi joueur (PS Vita vs PS3 par exemple). Quel bordel. :D

---------------
Ariakan.com
n°9547539
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 11-04-2013 à 13:56:32  profilanswer

Indéniablement ya un aspect bordélique dans tout ça, et je parle même pas des sauvegardes dans le cloud ou pas cloud, de la question que la console te pose quand tu viens d'activer un jeu ("voulez vous partager les informations blabla" ) etc... C'est pas clair et les interfaces de gestion de tout ça, si elles existent, je les ai pas trouvées :/.

n°9547551
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-04-2013 à 14:01:20  profilanswer

Perso, j'y vois aucun bordel... Juste une nomination pour une fonction donnée.

n°9547558
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 11-04-2013 à 14:03:10  profilanswer

Chacune de ces fonctions n'est pas clair et tu sais pas comment les changer aussi  [:spamafote] . Je pense qu'ils sont très très mauvais en ergonomie chez sony, y à qu'à voir la tronche du psstore...

Message édité par tamino le 11-04-2013 à 14:03:56
n°9547566
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-04-2013 à 14:06:29  profilanswer

je ne vois pas ce qui n'est pas clair :??:
Esplique toi parce qu'on va commencer à y voir du trollage :/

n°9547582
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 11-04-2013 à 14:09:54  profilanswer

N'imp. J'ai bien le droit de trouver l'ergonomie de sony mauvaise globalement, suffit aussi de voir les question qu'on se pose ici régulièrement en ce qui concerne les sauvegardes, comment changer de carte mémoire, comment supprimer un jeu sans les sauvegardes etc... Ya pas de troll ; c'est clairement pas intuitif en général. C'est tout.

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 11-04-2013 à 14:10:27
n°9547584
warpc

Transactions (0)
Posté le 11-04-2013 à 14:10:39  profilanswer

lee adama a écrit :

Ça serait plutôt du cross-control, dans un tel cas (utilisation de la Vita comme manette de la console de salon).  

Autant pour moi, effectivement ça se rapproche + du cross-control mais dans mon esprit cross-control = j'utilise la Vita comme une dualshock...

---------------
n°9547592
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 11-04-2013 à 14:13:30  profilanswer

tamino a écrit :

N'imp. J'ai bien le droit de trouver l'ergonomie de sony mauvaise globalement, suffit aussi de voir les question qu'on se pose ici régulièrement en ce qui concerne les sauvegardes, comment changer de carte mémoire, comment supprimer un jeu sans les sauvegardes etc... Ya pas de troll ; c'est clairement pas intuitif en général. C'est tout.

En fait, je crois que trop de choix ont été justement fait pour que ça soit un maximum intuitif.
Sauf que forcément, "nous", on aimerait avoir la main sur plus de choses.

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9547596
warpc

Transactions (0)
Posté le 11-04-2013 à 14:14:59  profilanswer

tamino a écrit :

En tout cas pour avoir une 3DS à côté c'est pas mieux sur ces aspects particuliers chez Nintendo.
Et je trouve que les mises-à-jour de firmwares côté Sony sont meilleures (pour le moment en tout cas).

Edit: je peux me tromper mais j'ai l'impression que Sony est un peu + à l'écoute des utilisateurs.

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 11-04-2013 à 14:16:14

---------------
n°9547597
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 11-04-2013 à 14:15:07  profilanswer

tamino a écrit :

Oui, tout comme sur le topic de PSN ou tout les mercredi à 13h, y'a un gars qui demande pourquoi, chez lui, le jeu n'est pas en promo comme annoncé :/

Perso, je prends plus çà pour de l'assistanat que pour de la non-ergonomie. Je me souviens qu'à une époque, çà faisait partie du plaisir d'avoir une nouvelle machine que de chercher comment tout faire fonctionner :)

lee adama a écrit :

warpc a écrit :

Autant pour moi, effectivement ça se rapproche + du cross-control mais dans mon esprit cross-control = j'utilise la Vita comme une dualshock...

Vous me semblez entre d'accord pourtant...

n°9547608
warpc

Transactions (0)
Posté le 11-04-2013 à 14:17:59  profilanswer

Agreian a écrit :

Vous me semblez entre d'accord pourtant...

Ce que je voulais dire c'était pas d'affichage sur la Vita (comme une dualshock quoi).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  805  806  807  ..  1676  1677  1678  1679  1680  1681

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[VDS] Manette sans Fil DualShock3 SONY-PS3 NEUVE
[VDS] [92-75] Sony PSP Slim 2000 - Vendue[Topic Unique] Distant Worlds : l'Empire est à vous...
[VDS] Sony PSP GO neuve[Topic unique] Red Dead Redemption - Multi Xbox 360 - Gang HFR
[VDS] Red Dead Redemption / Oreillette Bluetooth Sony pour PS3[Topic unique] Alpha bounce (jeu flash gratuit)
[Topic Unique] Modnation Racers PS3 et PSP[VDS] Console de jeux vidéo portable Sony PSP
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)