| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
eclairdela Transactions (34) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 16:50:18 ![]() ![]() |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Virtue’s Last Reward est gratuit pour les psn+ a priori tres bon --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
warpc Transactions (0) | Sortie de Batman: Arkham Origins Blackgate le 25 octobre
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Super sayajin 91160 Transactions (0) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Message édité par mini-mousaille le 11-04-2013 à 00:57:51 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Tiens guacamelee est cross buy, cool. Je pense que je vais le prendre, même si ps+ oblige je me tate à atteindre un éventuel passage gratos |
fardon57 Transactions (4) | Zut, la vidéo dans le navigateur ne m'interresse toujours pas : ce n'est pas compatible avec la version web du client Plex --------------- https://www.vinted.fr/member/17499123-farids |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'ai un peu joué à Guacamélée hier soir, ça me plait beaucoup pour le moment. Surtout l'univers mexicain un peu con et qui s'inspire pas mal de leur jour des morts, avec le design et la musique qui va bien. C'est franchement classe. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 08:49:35 ![]() ![]() |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Excellent ce guacamelee!! Comme dit plus haut, l'ambiance est vraiment sympa et il est vraiment agréable à jouer!
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) | Tain j'ai toujours pas échangé ma carte Game chez MM... Ca marche toujours vous croyez ? |
Hanni95 J'aime les sucettesTransactions (0) |
--------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 11-04-2013 à 09:42:57 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) | OK merci les mecs. J'vais essayer d'y aller rapidement alors. |
warpc Transactions (0) | Sinon, autre annonce passée inaperçue: Invizimals - L'Alliance.
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
warpc Transactions (0) | Merci pour l'hommage --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'ai essayé Guacamelee en Cross-Control pour voir, c'est pratique ! Pour ceux qui veulent essayer, je vous donne 2 astuces : 2- Si on fait directement ça, la Vita sera le deuxième joueur (2ème joueur jouable à partir de 5-10 minutes de jeux, cherchez pas à faire ça avant). Pour jouer avec le premier joueur avec la Vita, avant de lancer le remote play sur Vita, il faut passer la manette PS3 en "2ème manette" (via les paramètres en appuyant sur la touche PS). Après, on lance le Remote Play, et là on peut jouer seul avec la Vita, ou avec un deuxième joueur qui aura la seconde manette. C'est pas hyper intuitif, mais bon... Message édité par Ariakan le 11-04-2013 à 11:45:06 --------------- Ariakan.com |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | il faut juste esperer que ces fonctions soient vraiment développé sur les grosse licences --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Les jeux Sony, certainement avec la PS4 en tout cas. Les jeux des éditeurs tiers faut voir... Peut-être avec des portages de jeux Wii U qui sait... --------------- Ariakan.com |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'y crois pas vraiment à cette fonctionnalité, c'est trop gadget, ça demande du développement spécifique pour une configuration matérielle que tout le monde n'aura pas. Faut pas en attendre grand chose. |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | C'est pour ça que j'attends la PS4, vu qu'ils ont annoncé que le remoteplay était intégré de base dans la console et que c'est transparent pour les dév qui n'auront rien à faire. |
Hanni95 J'aime les sucettesTransactions (0) | Tiens Virtua Tennis 4 à 8€ sur amazon. J'hésite encore --------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah ça, un bon Top Spin 4 sur PS Vita, ça aurait de la gueule. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) |
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
warpc Transactions (0) | Remote Play et Cross Play, ça n'est pas la même chose.
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Oui car le Cross Play est plutôt pour le multi joueur (PS Vita vs PS3 par exemple). Quel bordel. --------------- Ariakan.com |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Indéniablement ya un aspect bordélique dans tout ça, et je parle même pas des sauvegardes dans le cloud ou pas cloud, de la question que la console te pose quand tu viens d'activer un jeu ("voulez vous partager les informations blabla" ) etc... C'est pas clair et les interfaces de gestion de tout ça, si elles existent, je les ai pas trouvées |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, j'y vois aucun bordel... Juste une nomination pour une fonction donnée. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Chacune de ces fonctions n'est pas clair et tu sais pas comment les changer aussi Message édité par tamino le 11-04-2013 à 14:03:56 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | je ne vois pas ce qui n'est pas clair |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | N'imp. J'ai bien le droit de trouver l'ergonomie de sony mauvaise globalement, suffit aussi de voir les question qu'on se pose ici régulièrement en ce qui concerne les sauvegardes, comment changer de carte mémoire, comment supprimer un jeu sans les sauvegardes etc... Ya pas de troll ; c'est clairement pas intuitif en général. C'est tout. Message cité 3 fois Message édité par tamino le 11-04-2013 à 14:10:27 |
warpc Transactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
warpc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 11-04-2013 à 14:16:14 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |