| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Reprise du message précédent :
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 18:52:20 ![]() ![]() |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | +1 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | et y en aura encore pour dire que la PSvita y a pas de jeux dessus, alors que sur 3DS le seul truc potable sorti depuis 6 mois c'est luigi mansion Message édité par Activation le 12-04-2013 à 19:56:34 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ptin je devrais pas suivre ce topic j'ai envie de guacamelee maintenant --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
fijean Transactions (3) |
--------------- psn : fijean |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'ai pas réussi à passer le premier niveau de VLR et comme j'avais honte de passer le niveau en Easy, j'ai quitté pour laisser reposer.. |
slimfast69 Transactions (65) | Le tout premier ? Dans l'ascenceur ? |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Oui
|
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 21:14:13 ![]() ![]() |
slimfast69 Transactions (65) |
|
Slops Transactions (3) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
MonsieurKaZe Transactions (13) |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Virtue's Last Reward est pas mal jtrouve. Je connaissais pas du tout mais l'histoire est accrocheuse. Je pensais pas sérieux. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
A propos de Soul Sacrifice, les japonais ont apparemment pu reprendre leur sauvegarde de la démo dans le jeu final. C'est pas mal comme principe. Message édité par Morgoth le 12-04-2013 à 23:32:28 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
nounours59155 Transactions (0) | me demande comment ca va etre gere cette histoire de save...
|
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | J'ai foutu en vente les 2/3 de mes jeux sur ebay, les gens sont fous, ça doit vraiment etre la deche de jeux en occaz sur vita pour que ça se passe comme ça Message édité par Venividivicious le 13-04-2013 à 00:16:28 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Maintenant que j'ai acheté mes accessoires pour protéger mon bébé, je vous rejoins officiellement. Je dl mon LBP Vita puis Guacamelee! et en fonction de la place qu'il me restera je récupérerai Virtue. PSN ID: Lordji Je tournais avec ma PSP depuis quelques jours pour me remettre dans le bain du jeu sur portable. Et là je suis sous le choc avec la Vita. Putain mais cet écran qui en envoie plein la gueule. Message cité 1 fois Message édité par LorDjidane le 13-04-2013 à 01:14:47 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | t'as acheté LBP ? je viens de prendre la démo. j'ai pas envie de craquer, je me dis que c'est typiquement le jeu à débarquer sur le PS+ |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Je l'avais en code dans le pack vita que j'ai acheté. Après pour le PS+ je sais pas, peut-être ? Je suis nouveau dans le truc donc je sais pas ce qu'ils ont l'habitude de mettre mais si c'est du niveau de Gravity Rush et Uncharted, ben c'est de la tuerie. |
Snaaaake Transactions (4) | Ceux qui veulent pas engraisser micromania : Soul Sacrifice + DLC en préco sur le ps store à 34,99€ ==> go go go |
ThugsNharmony Transactions (56) | Bon j'ai craqué : j'ai pas fini LBP2, j'ai encore persona sous blister mais je viens de préco muramasa et soul sacrifice Putain de gen'! --------------- Feedback |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben qu'un jeu en démat' soit moins cher (même de 5€) le jour de la sortie, je trouve ça déjà bien !
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | -5€ (13% de reduc wouaaaouuu!!!) pour le meme jeu en demat, ça vaut le coup Serieux en demat faudrait au minimum un 50% de reduc pour que ce soit une bonne affaire... Et dire que ça va se vendre en plus :-/ --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, c'est un jeu sony. Il sera donc en promo dans quelques semaines/mois, et gratuit sur le ps+ en fin d'année.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 13-04-2013 à 11:39:42 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | je pense pas que le coût d'acheminement, conditionnement et d’intermédiaire soit vraiment plus élevé que ça en fait.(3€ pour le revendeur et 2 € pour acheminement conditionnement) bien évidement ce ne sont que des suppositions.
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Faut aussi compter le prix de la production de la cartouche et du boitier du jeu.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 13-04-2013 à 12:06:41 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
starduck Transactions (10) | Une infra de serveurs de téléchargement c'est pas gratos.
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 13-04-2013 à 12:33:24 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) |
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
Message édité par amiralj le 13-04-2013 à 12:44:38 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Snaaaake Transactions (4) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Y'a que chez Micromania qu'on a le DLC avec les voix jap si on précommande ? --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Snaaaake Transactions (4) | Malheureusement oui , sinon j'aurais plutôt commander sur amazon mais 0 traces ni sur la fnac et quelqu'un m'avait dit que c'était une exclue micromania |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ha ouais, sur la page amazon du jeu, y'a un type qui dit les avoir eu au téléphone et y'aurait pas le DLC offert à la préco chez eux... Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 13-04-2013 à 13:36:31 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Snaaaake Transactions (4) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |