| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 14:14:22 ![]() ![]() |
skaine Transactions (3) |
|
kitano23 Transactions (40) |
Message édité par kitano23 le 09-04-2013 à 14:37:50 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 09-04-2013 à 14:39:32 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
chatcag Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2013 à 17:20:35 ![]() Certains d’entre vous font tourner des émulateurs et si ça existe des firmwares custom sur la psv ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Des news de Tearaway !
Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 09-04-2013 à 18:26:40 --------------- Ariakan.com |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Mise à jour 2.20 pour la PS Vita :
Pas de date encore ! Message cité 3 fois Message édité par Ariakan le 09-04-2013 à 18:37:43 --------------- Ariakan.com |
cyran Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 19:26:05 ![]() ![]() |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Ca y'est j'ai une vita --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
ThugsNharmony Transactions (56) | Pour ceux qui ne l'auraient pas encore:
--------------- Feedback |
Ariakan ❤️Transactions (15) | http://blog.eu.playstation.com/201 [...] a-tomorrow
--------------- Ariakan.com |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Chouette surprise, surtout avec les 20% de réduc ! --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | De rien ! --------------- Ariakan.com |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2013 à 21:27:05 ![]() |
RomanoG Transactions (2) | si je me prend une vita en Allemagne pas de soucis particulier pour la garantie, c'est possible de la basculer en français ? il y a un mode online sur wipeout 2048, il y a encore des joueurs dessus ? Message édité par RomanoG le 09-04-2013 à 22:07:50 |
MikePA Transactions (76) | Mise à Jour Systeme Disponible !
|
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) | Bonjour ,
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
Hanni95 J'aime les sucettesTransactions (0) | Quelqu'un s'est déjà intéressé aux préco pour Soul Sacrifice? On est à 20 jours de sa sortie, et je trouve rien d'intéressant.
--------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
Slops Transactions (3) |
|
skaine Transactions (3) | Muramasa sera dispo le 25 juin aux USA. donc deja anglais c'est mieux que JAP |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Guacamelee est dispo sur le store ! https://store.sonyentertainmentnetw [...] ELEE000000 --------------- Ariakan.com |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est développé par les mêmes qui ont fait "Tales from Space: Mutant Blobs Attack" donc c'est déjà un bon point ! --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ok je vais y jeter un oeil. J'ai trouvé blobs attack sympa mais lassant quand même. Celui-ci à l'air plus dynamique, ça me tente bien. |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Sinon Virtue's Last Reward est gratos pour les Plus si vous le cherchez dans le store.
|
galvanize_ Transactions (1) | ouai je l'ai dl et lancé dans la foulé, c'est tout de même assez spécial, mais je vais me laisser tenter quand même, quelqu'un aurait une durée de vie indicative? (j'ai pas mal de jeux en parallele, je voudrais savoir dans quoi je m'embarque ) --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
-hyde- PSN : Line-HydeTransactions (0) | Pour visualiser toutes les fins, compte bien 30 heures. |
bigboss_91 Transactions (7) | Dommage que les Metal Slug ne sont pas compatibles PS Vita ... A 3€59, j'me serai bien laissé tenter par un épisode ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | Bon ça y est j'ai craqué,
|
MikePA Transactions (76) |
|
kitano23 Transactions (40) |
|
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) |
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) |
|
eclairdela Transactions (34) | Pour les CM 32Go, j'ai acheté la mienne sur Ebay au vendeur Playasiagames 65€fdpin (le prix semble avoir remonté chez lui) reçu en 9J de HK --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |