| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Reprise du message précédent : --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 02:00:33 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | Pareil, les passages d'équilibriste et tout ce qui inclut la gyro, c'est toujours une plaie.
Message édité par elude le 08-04-2013 à 02:47:11 |
apsyka Transactions (5) |
Message édité par apsyka le 08-04-2013 à 07:30:02 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Darien : non mais viser QUE avec le gyroscope, évidemment que c'est merdique. Viser un gars avec le stick PUIS ajuster d'un tout petit coup de gyroscope pour lui faire un headshot au M4 à l'autre bout de la map, là c'est ultra précis et redoutable ! Je ne parle pas de faire de grands gestes, juste un petit coup d'ajustement pour aligner avec la cible. Elude : bon après si tu n'as pas aimer, on peut pas t'en vouloir hein. Message édité par Ariakan le 08-04-2013 à 08:53:09 --------------- Ariakan.com |
ThugsNharmony Transactions (56) | Exactement! --------------- Feedback |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) |
|
nounours59155 Transactions (0) |
Sinon y a streetxtekken qui est tres chouette! |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 11:51:20 ![]() ![]() |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | DOA 5 sur vita c'est chaud boulette les parades --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
nounours59155 Transactions (0) |
Le panel de jeux est plutot bien fournit de ce cote la je trouve :-) |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | Sinon, petit compte rendu de muramasa que je me suis offert en jap donc (avec l'ost offerte --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
fardon57 Transactions (4) | Tu peux avancer même si tu ne piges rien au japonais, ou il vaut mieux attendre ? --------------- https://www.vinted.fr/member/17499123-farids |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | Je l'ai fait en premier sur wii y a un peu plus d'un an mais faut avouer que c'est un peu chiant le jap pour certaines choses, pas pour le gameplay vu que c'est assez simple mais parfois y a un truc a faire et si tu panes pas ben c'est un peu chiant, meme si y a le radar pour te dire ou tu dois aller donc tu finis toujorus par trouver ce qu'il faut fait. Message édité par Venividivicious le 08-04-2013 à 14:23:22 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | La Vita est une excellente console en ce qui concerne les jeux de baston, déjà ils sont nombreux, tous bien réalisés et aussi voir même plus complets que leur homologue de salon, et la croix de la Vita est de bien meilleure qualité que celles des Dual shock ou des pads MS. Avec un bon grip la Vita permet de bien profiter de ce genre de jeu, et c'est probablement pour ça que le genre est si bien représenté sur cette console. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | C'est quand même dommage cette histoire de grip, qui montre que l'ergonomie est pas au rendez-vous. Je déteste tous ces accessoires à trimbaler en plus de la console, sans compter que ça casse un peu l'esthétique. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
MonsieurKaZe Transactions (13) | Perso je n'ai pas de grip. Je trouve déjà la prise en main assez bonne... Du coup je me dis qu'en m'équipant d'un grip je pourrais tout défoncer dans ces jeux ^^
--------------- Steam ID |
nounours59155 Transactions (0) | perso j'ai pris ce grip et il fonctionne tres bien!
|
clads92 What is a man ?Transactions (145) | Bon triste news ma vita est HS Message édité par clads92 le 08-04-2013 à 17:50:28 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Arf, tu l'as depuis combien de temps ? (edit : j'avais pas vu, day one) Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 08-04-2013 à 17:59:45 --------------- Ariakan.com |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
Je l'ai sur 3ds mais la réalisation graphique est un peu light --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
clads92 What is a man ?Transactions (145) |
Cependant tout est bien qui fini bien :-) Cependant Amazon à accepté un échange de la console même hors garantie !!! (un grand merci à eux) D'ailleurs la nouvelle vita est dejà parti de leurs entrepôts et j'ai 30j pour renvoyer la défectueuse --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2013 à 21:34:13 ![]()
|
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | si vous attendez une baisse a 150€, faudra être patient sans doute --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | J'en suis à peu près à la moitié de Resistance Burning Skies et pour l'instant c'est du tout bon --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
eclairdela Transactions (34) |
Slops Transactions (3) |
|
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
RomanoG Transactions (2) | Je pense refourguer ma psp et me prendre une vita, auriez vous un bon plan pour acheter un modèle wifi ? Quels sont les jeux indispensable ? La vita est aussi bruyante que la psp ? Message cité 1 fois Message édité par RomanoG le 09-04-2013 à 12:56:02 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Elle fait pas un bruit, c'est l'avantage des cartouches (ou du démat) par rapport aux disques --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
chatcag Transactions (0) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (145) | disgaea / assassin's creed / blazblue aussi --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
skaine Transactions (3) |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) |
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |