Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4666 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  803  804  805  ..  1676  1677  1678  1679  1680  1681
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

n°9539102
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 08-04-2013 à 02:00:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
"Quelle sombre merde", tu y vas un peu fort quand même.  :sweat:  
La difficulté augmentée artificiellement = la même chose sur console de salon, à ce que je sache. (J'ai tous les épisodes en extrème... sauf le 2 peut-être, je ne me souviens plus.)
Le jeu est moins intense que les épisodes PS3 (moins de WAHOOOOU) mais les apports de la version Vita au niveau du gameplay sont vraiment bons ! (Puzzle, photos, les messages audio sur les objets trouvés ou les photos qui enrichissent le background, visée grandement améliorer par la combinaison stick + gyroscope*...) Le seul truc vraiment relou, c'est vraiment les 2 boss en QTE... Après, de là à dire que c'est une sombre merde et que ce n'est pas un vrai juste... (alors que c'est clairement un Uncharted juste sans les scènes extravagantes et sensationnelles du 2 et 3, mais tout le reste y est**)  

*(Si seulement un jour ils avaient pensé à ça pour tous les TPS/FPS de la PS3 sérieux... [:nik166] C'est juste LA bonne idée quoi !)
**(j'aurais préféré des trésors en 3D comme sur PS3 quand même. :D)

---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le 08-04-2013 à 02:00:33  profilanswer

n°9539112
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 08-04-2013 à 02:26:03  profilanswer

Ariakan a écrit :

"Quelle sombre merde", tu y vas un peu fort quand même.  :sweat:  
La difficulté augmentée artificiellement = la même chose sur console de salon, à ce que je sache. (J'ai tous les épisodes en extrème... sauf le 2 peut-être, je ne me souviens plus.)
Le jeu est moins intense que les épisodes PS3 (moins de WAHOOOOU) mais les apports de la version Vita au niveau du gameplay sont vraiment bons ! (Puzzle, photos, les messages audio sur les objets trouvés ou les photos qui enrichissent le background, visée grandement améliorer par la combinaison stick + gyroscope*...) Le seul truc vraiment relou, c'est vraiment les 2 boss en QTE... Après, de là à dire que c'est une sombre merde et que ce n'est pas un vrai juste... (alors que c'est clairement un Uncharted juste sans les scènes extravagantes et sensationnelles du 2 et 3, mais tout le reste y est**)  

*(Si seulement un jour ils avaient pensé à ça pour tous les TPS/FPS de la PS3 sérieux... [:nik166] C'est juste LA bonne idée quoi !)
**(j'aurais préféré des trésors en 3D comme sur PS3 quand même. :D)

Faut que tu m'expliques parce que moi je vois pas en quoi le gyroscope c'est une bonne idée.. On parle bien de bouger la console pour bouger le viseur ?  

Personnellement quand je joue, je suis pas parfaitement stable et la console bouge sans que ce soit volontaire..

n°9539120
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 08-04-2013 à 02:46:55  profilanswer

Pareil, les passages d'équilibriste et tout ce qui inclut la gyro, c'est toujours une plaie.
Sombre merde, oui j'y suis allé fort, c'est ça aussi quand on est exceptionnellement déçu.

C'est un sous-uncharted car les environnements changent peu, alors que ce qu'on aime aussi dans les histoires d'aventuriers, c'est les dépaysements. La jungle on l'a déjà explorée dans Uncharted : Drake's fortune, et depuis on a visité plusieurs pays par épisode. Là on est coincé dans le même périmètre. Dommage!

Là ça devient monotone.

Puis les caméras, bordel. C'était pas parfait avant, mais là c'est pire.
Pas horrible, simplement médiocre, alors que c'est LA licence qui est censée vendre chez Sony.

Les cartes... Les trésors... Les photos... Faire des traits approximatifs avec son doigt sur l'écran...  

Tu trouves ça bien foutu, eh bien ce gameplay a en partie ruiné mon plaisir de jeu.

C'est un épisode à mon goût assez bâtard et peu sûr de lui.

Message édité par elude le 08-04-2013 à 02:47:11
n°9539155
apsyka

Transactions (5)
Posté le 08-04-2013 à 07:24:43  profilanswer

Khayam a écrit :

Faut que tu m'expliques parce que moi je vois pas en quoi le gyroscope c'est une bonne idée.. On parle bien de bouger la console pour bouger le viseur ?  

Personnellement quand je joue, je suis pas parfaitement stable et la console bouge sans que ce soit volontaire..

J'ai trouvé que ça aide grandement à la précision, au début aussi j'utilisais pas mais ça aide pas mal à faire des petites correction de visée.
Pour les QTE, c'est mal pensé oui mais une feuille de papier avec tout marqué dessus permet de le faire facilement en extreme surtout qu'on peux faire le mouvement à l'avance.
Mais les butins à share avec le near, il y a vraiment aucune excuse, c'est complètement raté.

Message édité par apsyka le 08-04-2013 à 07:30:02
n°9539167
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 08-04-2013 à 07:57:50  profilanswer

Darien : non mais viser QUE avec le gyroscope, évidemment que c'est merdique. Viser un gars avec le stick PUIS ajuster d'un tout petit coup de gyroscope pour lui faire un headshot au M4 à l'autre bout de la map, là c'est ultra précis et redoutable ! Je ne parle pas de faire de grands gestes, juste un petit coup d'ajustement pour aligner avec la cible.

Elude : bon après si tu n'as pas aimer, on peut pas t'en vouloir hein. :)

Message édité par Ariakan le 08-04-2013 à 08:53:09

---------------
Ariakan.com
n°9539186
ThugsNharm​ony

Transactions (56)
Posté le 08-04-2013 à 08:33:51  profilanswer

Exactement!
Avec le gyro j'ai fait un nombre de headshot impressionnants dans ce jeu !

---------------
Feedback
n°9539260
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 09:17:04  profilanswer

amiralj a écrit :

Non non je ne suis pas revendeur en psv :D
J'ai juste revendu 1 pack vita que j'ai reçu en double à mon anniversaire à LorDjidane :o

Ok je cherchais dans le topic vente...

Ariakan a écrit :

Si tu as besoin d'un Ultrabook, j'ai trouvé ça sur Dealabs : http://www.amazon.fr/gp/feature.ht [...] dealabs-21 :o (800€ = PS Vita offerte + Ultrabook Sony Vaio Série T SVT1312A4ES.AE1 Ultrabook tactile 13,3" (33,7 cm) Intel Core i5 500 Go + 32 Go SSD 4096 Mo Windows 8 Argent)

Sinon, Amadon.de et Amazon.it ont jusqu'à très très récemment proposé des consoles pas cher + 1 jeu (voire 2) + une CM 4Go... C'est dommage que tu ne demandes que maintenant. :D Mais ils ont des prix assez bas en tout cas, surveille par là bas.

C'est surtout que jusqu'à présent je n'en avais pas l'utilité mais vu que dans les prochaines semaines je risque de pas pouvoir allumer ma ps3 je me disais qu'avec tous les jeux du psn+ que j'ai stocké, c'était l'occasion de passer à l'achat de cette console. Maintenant si il n'y a aucune offre en neuf, je patienterais encore parce que l'occaz je ne suis pas contre mais bon les mecs se touchent, en général ils vendent ça le prix du neuf ou alors avec des jeux dont je ne veux pas.

n°9539288
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 08-04-2013 à 09:27:31  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

Capcom à prévu un portage de super street fighter 4?

non, déja fait sur 3DS, bien plus rentable :o.
et deja trop vieux

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9539426
BLONDIN HF​R
PSN: BLONDIN
Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 10:24:14  profilanswer

Ludoss a écrit :

Pour le son, je sais pas.
Pour l histoire de la camera, de mon avis c est les doigts qui touchaient le pavé arriere de la console, lequel par defaut agit sur la camera dans les ff psone.

Ouais pas con

n°9539677
nounours59​155

Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 11:51:20  profilanswer

Eife a écrit :

et deja trop vieux

Sinon y a streetxtekken qui est tres chouette!

mood
Publicité
Posté le 08-04-2013 à 11:51:20  profilanswer

n°9539777
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 08-04-2013 à 12:22:37  profilanswer

Ou Dead or Alive 5+ mais c'est un autre style...

---------------
Steam ID
n°9539825
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Transactions (1)
Posté le 08-04-2013 à 12:48:37  profilanswer

DOA 5 sur vita c'est chaud boulette les parades :o
Jeu terminé, je ne joue pas en multi, que vais je en faire? :o :d

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°9539845
nounours59​155

Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 12:53:52  profilanswer

MonsieurKaZe a écrit :

Ou Dead or Alive 5+ mais c'est un autre style...

Exact..
Sinon il y a en bon jeux de combat sur vita:
Dead or alive
Street fighter x tekken
Blazblue
Marvel vs capcom 3
Mortal kombat etc...

Le panel de jeux est plutot bien fournit de ce cote la je trouve :-)

n°9540082
Venividivi​cious
Transactions (1)
Posté le 08-04-2013 à 14:02:30  profilanswer

Sinon, petit compte rendu de muramasa que je me suis offert en jap donc (avec l'ost offerte :love:)

C'est simple, je crois que c'est le premier jeu depuis rayman qui me fait halluciner niveau 2d et couleurs, c'est simplement époustouflant, et niveau finesse, c'est quand même autre chose que la version wii (normal me direz vous)
Le jeu lui est toujours aussi terrible :d

---------------
n°9540148
fardon57

Transactions (4)
Posté le 08-04-2013 à 14:14:08  profilanswer

Tu peux avancer même si tu ne piges rien au japonais, ou il vaut mieux attendre ?

---------------
https://www.vinted.fr/member/17499123-farids
n°9540200
Venividivi​cious
Transactions (1)
Posté le 08-04-2013 à 14:23:12  profilanswer

Je l'ai fait en premier sur wii y a un peu plus d'un an mais faut avouer que c'est un peu chiant le jap pour certaines choses, pas pour le gameplay vu que c'est assez simple mais parfois y a un truc a faire et si tu panes pas ben c'est un peu chiant, meme si y a le radar pour te dire ou tu dois aller donc tu finis toujorus par trouver ce qu'il faut fait.
Y a aussi l'histoire, c'est sympa de comprendre ce qu'on fait et pourquoi :d
Perso je m'en fous car je l'ai pris en version us aussi en preco :d

Message édité par Venividivicious le 08-04-2013 à 14:23:22

---------------
n°9540503
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 08-04-2013 à 15:46:16  profilanswer

nounours59155 a écrit :

Exact..
Sinon il y a en bon jeux de combat sur vita:
Dead or alive
Street fighter x tekken
Blazblue
Marvel vs capcom 3
Mortal kombat etc...

Le panel de jeux est plutot bien fournit de ce cote la je trouve :-)

Et n'oublions pas PASBR, le jeu de combat avec les persos de Sony basé sur un gameplay similaire à celui de Super Smash Bros de Nintendo.

Sinon en jeu de baston, voici ce que j'ai sur ma Vita :

PASBR, obtenu via cross-buy de la version PS3, auquel je trouve qu'il manque une notion de barre de vie/endurance. Mortal Kombat via PS+, qui est graphiquement à la ramasse mais le contenu est au rendez-vous. SFxTekken très bon mis à part le système des gemmes qui nuit vraiment au gameplay. Et finalement DOA5+, à mon sens le plus technique et le plus réussi de tous mes jeux de baston, s'il n'y avait pas de gros soucis pour trouver des matchs en ligne classés, je lui décernerais la palme des jeux de combat (graphismes au top et jouabilité au poil, sans compter un framerate de 60 FPS constant) :)

---------------
Steam ID
n°9540528
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 15:56:03  profilanswer

La Vita est une excellente console en ce qui concerne les jeux de baston, déjà ils sont nombreux, tous bien réalisés et aussi voir même plus complets que leur homologue de salon, et la croix de la Vita est de bien meilleure qualité que celles des Dual shock ou des pads MS. Avec un bon grip la Vita permet de bien profiter de ce genre de jeu, et c'est probablement pour ça que le genre est si bien représenté sur cette console.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9540543
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 08-04-2013 à 15:58:55  profilanswer

C'est quand même dommage cette histoire de grip, qui montre que l'ergonomie est pas au rendez-vous. Je déteste tous ces accessoires à trimbaler en plus de la console, sans compter que ça casse un peu l'esthétique.

n°9540574
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 16:08:09  profilanswer

tamino a écrit :

C'est quand même dommage cette histoire de grip, qui montre que l'ergonomie est pas au rendez-vous. Je déteste tous ces accessoires à trimbaler en plus de la console, sans compter que ça casse un peu l'esthétique.

Bah c'est une console portable, tu payes le coté "facilement transportable" au niveau de l'ergonomie. Et quand tu n'as pas besoin de transporter ta console tu as l'accessoire qui te permet de retrouver une meilleure ergonomie, tout est une question de compromis.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9540696
MonsieurKa​Ze

Transactions (13)
Posté le 08-04-2013 à 16:51:48  profilanswer

Perso je n'ai pas de grip. Je trouve déjà la prise en main assez bonne... Du coup je me dis qu'en m'équipant d'un grip je pourrais tout défoncer dans ces jeux ^^

... Mais je suis pingre :)

---------------
Steam ID
n°9540733
nounours59​155

Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 17:15:37  profilanswer

n°9540823
clads92
What is a man ?
Transactions (145)
Posté le 08-04-2013 à 17:50:16  profilanswer

Bon triste news ma vita est HS :(  [:silvershaded]  
(ecran tactile ne répond plus 15 seconde apres le boot de la console, c'est con je l'ai acehté day one....)

j'ai contacté sony, je dois leur faire un mail avec tout plein d'informations pour qu'ils acceptent de la prendre en garantie  

/mylife :(

Message édité par clads92 le 08-04-2013 à 17:50:28

---------------
NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying
n°9540838
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 08-04-2013 à 17:59:16  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

Exactement!
Avec le gyro j'ai fait un nombre de headshot impressionnants dans ce jeu !

J'ai tellement aimé le truc que j'ai songé à un moment à la Wii U, car le truc pourrait y être implanté et ça rend la visée des FPS/TPS très amusante et instinctive... mais j'en suis vite revenu (je déteste bien trop les licences Nintendo et les jeux tiers sont trop peu nombreux, ça n'aurait pas été raisonnable).

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°9540839
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 08-04-2013 à 17:59:28  profilanswer

Arf, tu l'as depuis combien de temps ? (edit : j'avais pas vu, day one)
T'es le premier que je vois avec une Vita HS. :(

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 08-04-2013 à 17:59:45

---------------
Ariakan.com
n°9541031
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 08-04-2013 à 19:51:36  profilanswer

Eife a écrit :

et deja trop vieux

Je l'ai sur 3ds mais la réalisation graphique est un peu light

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°9541108
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 08-04-2013 à 20:33:43  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

Je l'ai sur 3ds mais la réalisation graphique est un peu light

[:sombrero67]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9541119
clads92
What is a man ?
Transactions (145)
Posté le 08-04-2013 à 20:38:26  profilanswer

Ariakan a écrit :

Arf, tu l'as depuis combien de temps ? (edit : j'avais pas vu, day one)
T'es le premier que je vois avec une Vita HS. :(

En resetant pour la 7356916630 ème fois ça a l'air de s'être débloqué....

Cependant tout est bien qui fini bien :-)
J'ai contacté Sony, ils m'ont demandé quelques pièces justificatives pour me faire une eextension de garantie exceptionnelle si Amazon ne voudrait pas faire l'effort de me reprendre la console

Cependant Amazon à accepté un échange de la console même hors garantie !!! (un grand merci à eux)

D'ailleurs la nouvelle vita est dejà parti de leurs entrepôts et j'ai 30j pour renvoyer la défectueuse

---------------
n°9541236
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 21:34:13  answer

c-toa-ou-moa a écrit :

J'hésite à franchir le pas de la PSV, c'est quoi le meilleur plan actuellement?

Je m'y intéresse de près et pour l'instant on l'a trouve à 180e fdpin sur amazon.de

n°9541422
Venividivi​cious
Transactions (1)
Posté le 08-04-2013 à 23:09:15  profilanswer

si vous attendez une baisse a 150€, faudra être patient sans doute

---------------
n°9541654
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 09-04-2013 à 08:26:12  profilanswer

clads92 a écrit :

En resetant pour la 7356916630 ème fois ça a l'air de s'être débloqué....

Cependant tout est bien qui fini bien :-)
J'ai contacté Sony, ils m'ont demandé quelques pièces justificatives pour me faire une eextension de garantie exceptionnelle si Amazon ne voudrait pas faire l'effort de me reprendre la console

Cependant Amazon à accepté un échange de la console même hors garantie !!! (un grand merci à eux)

D'ailleurs la nouvelle vita est dejà parti de leurs entrepôts et j'ai 30j pour renvoyer la défectueuse

Amazon  [:implosion du tibia]

n°9541703
warpc

Transactions (0)
Posté le 09-04-2013 à 09:12:14  profilanswer

J'en suis à peu près à la moitié de Resistance Burning Skies et pour l'instant c'est du tout bon  :love:  
Vu que je ne connais pas la série, je ne peux pas voir s'ils ont recyclé beaucoup d'éléments des versions console de salon, mais en tout cas ça ne gêne pas non plus pour comprendre ce qui se passe  ;)  

A la base je ne suis pas fan de FPS mais là je me suis laissé porter par cette histoire de pompier qui se retrouve embarqué dans le conflit un peu malgré lui... Les armes sont variées et originales, c'est fluide et joli, l'ambiance sonore est discrète, les cut-scenes sont sympas, on se sent vraiment dans les années 50, bref j'aime bien  :)

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°9542039
eclairdela

Transactions (34)
Posté le 09-04-2013 à 11:26:41  profilanswer

pareil, je l'ai fait l'été dernier et j'ai bien aimé

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°9542098
Slops

Transactions (3)
Posté le 09-04-2013 à 11:42:28  profilanswer

warpc a écrit :

J'en suis à peu près à la moitié de Resistance Burning Skies et pour l'instant c'est du tout bon  :love:  
Vu que je ne connais pas la série, je ne peux pas voir s'ils ont recyclé beaucoup d'éléments des versions console de salon, mais en tout cas ça ne gêne pas non plus pour comprendre ce qui se passe  ;)  

A la base je ne suis pas fan de FPS mais là je me suis laissé porter par cette histoire de pompier qui se retrouve embarqué dans le conflit un peu malgré lui... Les armes sont variées et originales, c'est fluide et joli, l'ambiance sonore est discrète, les cut-scenes sont sympas, on se sent vraiment dans les années 50, bref j'aime bien  :)

Perso j'ai beaucoup aimé les resistance sur PS3.

n°9542256
warpc

Transactions (0)
Posté le 09-04-2013 à 12:13:39  profilanswer

Slops a écrit :

Perso j'ai beaucoup aimé les resistance sur PS3.

J'ai acheté le premier, on verra si j'accroche autant que sur Vita  ;)  
Mais c'est surtout son mode coop qui m'intéresse...

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
n°9542417
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 09-04-2013 à 12:51:57  profilanswer

Je pense refourguer ma psp et me prendre une vita, auriez vous un bon plan pour acheter un modèle wifi ?

Quels sont les jeux indispensable ?

La vita est aussi bruyante que la psp ?

Message cité 1 fois
Message édité par RomanoG le 09-04-2013 à 12:56:02
n°9542474
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 09-04-2013 à 13:08:27  profilanswer

Elle fait pas un bruit, c'est l'avantage des cartouches (ou du démat) par rapport aux disques :D

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°9542481
chatcag

Transactions (0)
Posté le 09-04-2013 à 13:09:32  profilanswer

RomanoG a écrit :

Je pense refourguer ma psp et me prendre une vita, auriez vous un bon plan pour acheter un modèle wifi ?  

Quels sont les jeux indispensable ?

La vita est aussi bruyante que la psp ?

A part sur la lecture UMD, j'ai jamais vu ma PSP faire du bruit :??:  
Et vu qu'il y en a pas sur Vita...

Pour les jeux indispensables, je te conseille de prendre un abonnement PSN+ pour avoir Uncharted et Gravity Rush, puis un un bon jeu gratos chaque mois :D  

Mes 2 jeux préférés sur la console : Project Diva f (import uniquement) et Wipeout.
En Jrpg : Persona 4 golden (mais en voix US sous titré en anglais).

De quoi occuper plusieurs centaines d'heures juste avec ca.

n°9542558
clads92
What is a man ?
Transactions (145)
Posté le 09-04-2013 à 13:36:59  profilanswer

disgaea / assassin's creed / blazblue aussi :)

---------------
n°9542681
skaine

Transactions (3)
Posté le 09-04-2013 à 14:12:23  profilanswer

en parlant de project diva il est dispo en US ? ou c'est que jap ?

n°9542687
castortroy​e1
Psn: castortroye76
Transactions (6)
Posté le 09-04-2013 à 14:14:22  profilanswer

skaine a écrit :

en parlant de project diva il est dispo en US ? ou c'est que jap ?

Que jap.... :( :(

Par contre, j'ai lu que Demon Gaze va être localisé aux US (et dans la foulée en europe j'espère)

A noter aussi que le très sympa Black Rock Shooter (psp) sort enfin en Europe le 24/04...  c'est pas trop tôt :)

---------------
Psn: castortroye76 / Steam: castortroye
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  803  804  805  ..  1676  1677  1678  1679  1680  1681

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[VDS] Manette sans Fil DualShock3 SONY-PS3 NEUVE
[VDS] [92-75] Sony PSP Slim 2000 - Vendue[Topic Unique] Distant Worlds : l'Empire est à vous...
[VDS] Sony PSP GO neuve[Topic unique] Red Dead Redemption - Multi Xbox 360 - Gang HFR
[VDS] Red Dead Redemption / Oreillette Bluetooth Sony pour PS3[Topic unique] Alpha bounce (jeu flash gratuit)
[Topic Unique] Modnation Racers PS3 et PSP[VDS] Console de jeux vidéo portable Sony PSP
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)