| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
Moltonnel Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 19:28:36 ![]() ![]() |
Slops Transactions (3) |
Sinon, rien a voir. Je pense qu'il était possible de par exemple, copier Uncharted (qui est sur ma vita) afin de libérer de la place sur ma carte pour ensuite transferer un jeu vita que j'ai sur ma PS3 directement sur ma vita. Mais j'ai pas trouvé l'option, seulement pour faire une sauvegarde générale. J'ai réussi à trouver comment transferer de la PS3 à la vita, mais pas l'inverse. EDIT: J'ai rien dit, j'ai retenté, et c'est passé ! Nickel, ça fait plaisir de voir de la place se libérer :3 Message édité par Slops le 05-04-2013 à 21:05:38 |
nounours59155 Transactions (0) | Des gens s'interessent à Soul Sacrifice?
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ah si ça en parle assez fréquemment sur ce topic.. Mais faut revenir loin. http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t8796768 Message édité par Khayam le 05-04-2013 à 22:20:01 |
nounours59155 Transactions (0) | pages 435... effectivement lol...
|
clads92 What is a man ?Transactions (145) | perso il est précommandé --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Il aura sans doute son topic unique si c'est un titre sujet à discussions... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
nounours59155 Transactions (0) | Qui se dévoue? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | D'ailleurs, est-ce sait si le système de jeu va reposer sur du farming à n'en plus finir à la Monster Hunter (pour pouvoir progresser) ou pas ? --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 09:41:54 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 06-04-2013 à 09:57:13 |
nounours59155 Transactions (0) | Need savoir comment le perso evolura lol.. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | J'ai enfin trouvé un persona 4 golden. C'est un peu chiant à trouver en mag certains jeux VITA quand même 29,99€ à auchan pour info. Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 06-04-2013 à 11:14:14 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Ce prix. |
MonsieurKaZe Transactions (13) |
--------------- Steam ID |
ThugsNharmony Transactions (56) |
elude aka shyhaimTransactions (17) | J'attends les tests européens. Le fait qu'il n'y ai pas d'exploration m'inquiète un peu. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
seq Transactions (0) | Pour ceux qui veulent récupérer la version FR de Sly Cooper en Crossbuy, j'ai poster ceci sur le PSblog :
|
Miao Jex Transactions (57) |
Reçu hier mais pas encore testé... En tout cas le plastique est de qualité et ça parait une solide la vita rentre parfaitement et pas besoin de forcer pour la sortir. --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0534_1.htm |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message édité par lee adama le 07-04-2013 à 18:57:55 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | J'ai eu l'occasion de tester la Vita de mon beauf ce WE avec FFF VII et il y avait des bugs de son sur la map ou la camera qui se replaçait seule des fois. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | moi j'aimerais bien un patch qui nous absout des bandes noires débiles lié au portage moisi jeux 50Hz de l'air cathodique vers jeux demat sur écrans LCD/oled |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | Ben de ce que j'ai pu tester tu peux personnaliser l'ecran et donc etirer jusqu'a ce que les proportions fassent disparaitre les bandes noires. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | ah ? la dernière fois que j'ai essayé me semblait qu'on pouvait pas tout enlever, faudrait que je reteste |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | Je crois que c'est lié a une Maj de janvier dernier. Message édité par BLONDIN HFR le 07-04-2013 à 14:40:23 |
elpolloloco Transactions (7) | Tu reste appuyer sur l'écran et t'as un menu qui pop, plus qu'a mettre en plein écran |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | cool je viens d'essayer et effectivement maintenant on peut |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
bigfafa2 gamertag xbox : BigFafaTransactions (0) |
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Non non je ne suis pas revendeur en psv Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 07-04-2013 à 20:22:04 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Capcom à prévu un portage de super street fighter 4? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Non.
Sinon, Amadon.de et Amazon.it ont jusqu'à très très récemment proposé des consoles pas cher + 1 jeu (voire 2) + une CM 4Go... C'est dommage que tu ne demandes que maintenant. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 08-04-2013 à 00:42:24 --------------- Ariakan.com |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Ouf. Je suis bien content de n'avoir pas déboursé une somme indécente pour Uncharted : Golden Abyss. Quelle sombre merde.
Message cité 1 fois Message édité par elude le 08-04-2013 à 01:23:14 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Slops Transactions (3) | Je suis d'accord que pour les boss en QTE tactile.
|
elude aka shyhaimTransactions (17) |
Message édité par elude le 08-04-2013 à 01:45:22 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ariakan ❤️Transactions (15) | "Quelle sombre merde", tu y vas un peu fort quand même. --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |