| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 11:35:22 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Et si il l'a eu en PSN+, ben je sais plus, mais je crois que le network pass est inclus mais je sais pas du tout comment ça fonctionne ! --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je l'ai eu en PSN+. Donc neuf sinon c'te (demi) arnaque. Pour un jeu de cette qualité, ça me dérange pas de payer 10 boules mais bon... Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 03-04-2013 à 11:41:03 |
MikePA Transactions (76) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Y a bien un Network Pass dans la liste, je sais pa s'il a été téléchargé... dans le doute je le reprends. |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
indiana77 :oTransactions (5) | Non pas si tu la laisses se mettre en veille toute seule, du moins quand elle est branchée au secteur. Message édité par indiana77 le 03-04-2013 à 13:27:40 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
kitano23 Transactions (40) | Certains ont fait Sound Shapes ici ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
moxfulder PSN : MoxFulder_Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 13:53:40 ![]() ![]() |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Decembre 2011 + Mars 2013 = 45% des ventes hardware de la console au Japon.
|
bigboss_91 Transactions (7) | J'suis en train de faire le changement de CM ... à part un petit coup de flip, ça se fait facilement en effet ...
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Question : pourquoi avoir formaté la 8Go avant d'être sur que le transfert vers la 16Go allait bien se faire ? --------------- Ariakan.com |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | T'as pas compris, le petit coup de flippe était recherché |
bigboss_91 Transactions (7) |
Parce que je voulais pas me retaper l'organisation des icônes et autres paramètres (puisqu'en mettant la CM de 8 GO, j'aurai tout perdu ...) !
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
bigboss_91 Transactions (7) | Sachant que je les ai tous déjà fait une fois mais que je me rappelle plus de rien, c'est mieux de commencer par le 3 ou le 2 des MGS HD ? Chronologiquement en année ou en numéro de jeu ?
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 04-04-2013 à 12:15:36 |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui je comprends parfaitement Message cité 2 fois Message édité par bigboss_91 le 04-04-2013 à 12:24:59 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
MArvellou PSN & Live: MarvellouTransactions (0) |
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
|
MArvellou PSN & Live: MarvellouTransactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Y'a des jeunes qui peuvent pas acheter sur le net, du coup ils payent en espèce en passant par le bon coin. Message édité par Ariakan le 04-04-2013 à 12:33:56 --------------- Ariakan.com |
kitano23 Transactions (40) | Il y a des jeux intéressants à choper en import boite et pas du tout prévus chez nous ? (et compréhensibles, donc minimum en anglais ! )
Message cité 2 fois Message édité par kitano23 le 04-04-2013 à 16:36:15 --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) |
--------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je sais pas si ce lien est passé ici : http://www.gamekult.com/actu/a-la- [...] 08142.html ?
Message édité par tamino le 04-04-2013 à 17:52:54 |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Apparemment c'est bien le cas, de ce que j'ai pu trouver sur le net, depuis la sortie de la console. Il doit confondre avec autre chose ! Message édité par Ariakan le 04-04-2013 à 19:59:12 --------------- Ariakan.com |
jin1080 Transactions (21) | Vous parlez surement de la fonction qui est arrivé avec la psp go c'est qu'on peu garder en mémoire la progression d'un jeu même si on quitte le jeu (en utilisant cette option) ou qu'on joue à un autre jeu. Y a un nouvelle icone qui apparait dans le XMB, à confirmer car j'ai un petit doute. Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 05-04-2013 à 09:03:27 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah non, moi je parlais de la mise en veille toute simple qui met le jeu en pause, pas de la cette fonction de la PSP Go (qui est très pratique aussi). Message édité par Ariakan le 05-04-2013 à 09:07:53 --------------- Ariakan.com |
mousse121 Transactions (0) |
|
|
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Sinon y aussi le grip Hori (que l'on trouve à 15€ sur fnac ou amazon), un peu moins bon que le datel d'apres ce que j'ai lu ici, mais il reste très bien quand même.
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | En parlant de grip "datel", je fais un petit aller/retour en France la semaine prochaine. Si quelqu'un veut que je lui en ramène un, ils sont de 8 à 10€ selon la couleur ici au Japon.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 05-04-2013 à 15:17:21 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Bonusk NaaahTransactions (7) | Si tu reviens sur Paris et si tu veux bien m'en ramener un noir? --------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
Moltonnel Transactions (7) | Salut !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |