| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 25-01-2011 à 20:11:08 |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 20:10:07 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | 960 x 544, ça fait bcp sur 5". Un peu dommage de bouffer de la puissance là-dessus. (Bon, remarque, les jeux seront sûrement dans une rézo inférieure, puis upscalés) Message édité par saiyaman le 25-01-2011 à 20:31:03 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | P'tain ça va être génial --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Effectivement du bon matos à la pointe de la technologie... mais le prix sera probablement joli en conséquence (je pensais qu'ils se seraient montré un peu plus raisonnable aprés l'experience PS3 mais non même pas) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | si plus de 300 euro sa sera sans moi --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Moi je verrai en fonction du line up, Si Uncharted est là, même à 500€ je la prend en day one, sinon j'attendrai un peu --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | rien que pour l'oled, l'ARM et le GPU (sans compter les 512 de RAM et toutes les features annexes), ça sera parfaitement prohibitif à mon avis ou bien ils feront des concessions sur le tarif mais les connaissant je doute |
d750 Transactions (0) | je sens arrivé un prix énorme, mais avec une fonction téléphone pour la faire à pas cher avec les subventions des opérateurs lié au renouvellement de forfait |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Par contre, c'est quoi cette histoire de GPU qui calcule une partie de l'écran sur chacun des coeurs? Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 25-01-2011 à 21:28:20 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 21:25:37 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
-cas- Bescherelle proofTransactions (0) |
lecteur de carte SD + éventuellement une grosse batterie + clavier coulissant + la place pour mettre le stylet dans la machine, ca prend de la place tout ça. Tiens pourquoi SD et non µSD ? De la place de prise pour rien alors qu'on aurait put avoir une bat plus grosse a la place, ils vont nous faire la meme erreur que sur 3DS ces cons. A moins qu'ils utilise le meme port pour les cartouche. Enfin puis même, les cartouches peuvent etre au format µSD quand même... Message édité par -cas- le 25-01-2011 à 21:33:37 --------------- |
d750 Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Message édité par Morgul le 25-01-2011 à 21:49:55 |
extrajim Transactions (1) | Oui je pense qu effectivement ça sera le même modèle q avec l iPad avec un abonnement pour diminuer la facture. Et un abonnement d' ne trentaine d' euros par mois avec 3G et téléchargement des jeux psone , minis, psp 1 |
extrajim Transactions (1) | Un mix d iPod touch, mini tablette (5 pouces qd même ) et psp |
|
Message édité par BrainZERO le 25-01-2011 à 22:02:54 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | En espérant que la retrocomp sera de la partie parce que rien n'est moins sur, mais oui les deux sticks ça sera quand même sacrement bon pour pas mal de jeux PSP |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Message édité par BrainZERO le 25-01-2011 à 22:28:04 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Question qui tue : la PSP2 saura-t'elle émuler la PS2 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | minium 399 euro vu les spécificités et franchement, c'est justifié Peut-être que sa sortie en fin d'année permettra de faire baisser le prix. Si elle sortait aujourd'hui, ça serait du 499 euro. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 25-01-2011 à 23:13:03 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Effectivement, je pense aussi que le prix sera justifié, et c'est même très tentant de se dire qu'on l'achètera avant même de connaître le prix, du moins pour ceux qui ont exprimé leur avis ci-dessus |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | A ce prix j'oserais même pas la sortir dans les transports et le souci c'est que c'est la ou je joue le plus a une console portable |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Si au contraire les personnes sur les cotés voient flou, tu dois bien être placé devant pour profiter de la 3D |
Ferero Rocher Transactions (3) | Le truc de jouer dans les transports... --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
-cas- Bescherelle proofTransactions (0) | dans le train si y'a des gosses (ou pas) tu cris "j'ai une ds, qui veut jouer avec moi ?" avec un peut de chance c'est bon tu jouera pas tout seul et puis avec le sans fil c'est cool chacun reste a sa place, tranquille. Message édité par -cas- le 26-01-2011 à 02:29:22 --------------- |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Effectivement, belle machine....
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'avoue qu'en France, ça sert un peu à rien une portable. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | c'est vrai qu'une prise hdmi serait un gros plus pour les ventes...console à la fois portable ET de salon avec reconnaissance du 6a6 (rêvons un peu --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |