Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3185 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  1676  1677  1678  1679  1680  1681
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

n°7714379
LuckyTAB
PSN : LuckyTAB
Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 10:51:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

saiyaman a écrit :

J'avoue qu'en France, ça sert un peu à rien une portable. :D

Sinon, avec cette (supposée) puissance, cette (supposée) résolution et cette (supposée) bonne prise en main, ne serait-ce pas la console portable parfaite pour entrouvrir les vraies possibilités d'y jouer sur la TV quand on est chez soit?

(la psp, c'était limite à cause de la puissance/réso et de la prise en main de chiottes qui ne donnait pas trop envie de ne se payer qu'un seul stick, même à la maison).

Si si elle est parfaite, c'est Sony qu'il l'a dit! Et tu peux leur faire confiance [:macho man:2]

mood
Publicité
Posté le 26-01-2011 à 10:51:01  profilanswer

n°7714388
d750

Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 10:53:05  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

c'est vrai qu'une prise hdmi serait un gros plus pour les ventes...console à la fois portable ET de salon avec reconnaissance du 6a6 (rêvons un peu  :o ) bref le chainon manquant entre la ps2 et la ps3  :love:

j'y pensais aussi, ce serait le top

n°7714399
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 26-01-2011 à 10:54:56  profilanswer

gaymer's a écrit :

Mon dieu, du coup personne n'ose y toucher a ta console du coup :D

J'en ai 3 qui traine dans un panier prévu à cet effet avec des revues (pas cochonnes) :o

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°7714404
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 26-01-2011 à 10:56:03  profilanswer

Remarque pour jouer avec son stick en toute tranquillité, rien de mieux que les WC :whistle:

n°7714409
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 26-01-2011 à 10:57:09  profilanswer

Héhé, c'est une pièce de choix et on me laisse tranquille assez longtemps même mon gamin  :lol:  

Bass__Ton a écrit :

c'est vrai qu'une prise hdmi serait un gros plus pour les ventes...console à la fois portable ET de salon avec reconnaissance du 6a6 (rêvons un peu  :o ) bref le chainon manquant entre la ps2 et la ps3  :love:

:wahoo: Je n'y avais pas pensé, ptain ça serait super  [:-cas-:3]

Message édité par SolidShark le 26-01-2011 à 10:58:01

---------------
n°7714412
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 26-01-2011 à 10:57:44  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Oui, comme la psp go. Mais en bien mieux, parce que c'était tellement chiant à mettre en place, que je ne l'ai finalement très peu utilisé :D

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°7714422
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 26-01-2011 à 10:59:43  profilanswer

se serait surtout l'une des premières consoles portables à proposer ce type de feature...perso c'est le genre de truc qui me ferrais l'acheter car je trouve que le jeu sur portable n'est pas sans bémol...le plaisir est là mais dés qu'on parle de claque graphique avec déluge de puissance hardware ça limite mon enthousiasme...un peu comme regarder Avatar sur une cathodique de 36cm ou faire mumuse avec une porshe sur une route remplie de dos d'âne... :D

non là tu joue à l'exterieur ou dans tes chiotes (©solidshark) et zou arrivée dans ton salon, tu l'as plug sur sa station d'acceuil reliée à ton LCD + HC , tu dégaines ton pad et tu finis ta partie sur ton grand écran  :love:  :love:

Message édité par Bass__Ton le 26-01-2011 à 11:01:24

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°7714436
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 26-01-2011 à 11:02:09  profilanswer

ouais, ça serait génial :love:

Et fini de zapper de grands jeux simplement parce qu'on a pas l'occasion de jouer 30/40h sur une portable (et dieu sait que j'en ai zappé des jeux, notamment des RPG, sur DS et PSP).

---------------
n°7714442
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 26-01-2011 à 11:02:46  profilanswer

C'est tout à fait ce que je recherche, pouvoir sauter d'un à l'autre à loisir, style tu joues sur ta console de salon, t'as une envie présente tu continues sur la portable dans les waters  :whistle: , ensuite tu retournes continuer ta partie sur ta console salon et après tu sors et tu continues dans le tram/bus/tram, tu rentres chez toi et tu finis ta partie dans le salon sur ta console bien assis sur le canapé :love:
Avec ça les jeux seraient encore plus vite "torchés" (je sais je la vois déjà venir)  :o

Message cité 2 fois
Message édité par SolidShark le 26-01-2011 à 11:04:37

---------------
n°7714458
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 26-01-2011 à 11:05:17  profilanswer

Après, il faut voir si les constructeurs/éditeurs ont ne serait-ce que la moindre envie (= le moindre intérêt) à proposer ça :D

Parce que du coup, à part les gros jeux qui misent tout sur le graphisme, pour les autres jeux, la psp2 et les consoles de salon deviendraient des concurrentes.

Message édité par saiyaman le 26-01-2011 à 11:07:22

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-01-2011 à 11:05:17  profilanswer

n°7714471
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 26-01-2011 à 11:07:50  profilanswer

SolidShark a écrit :

Avec ça les jeux seraient encore plus vite "torchés" (je sais je la vois déjà venir)  :o

je vois que tu maitrises ton sujet  :o  

blague à part je trouve le concept fendart après peut etre que sony estime qu'il y aurait un risque de canibalisation de la ps3 qui sera quand même moins chère...à moins que sony arrive à nous forcer à utiliser la ps3 comme une passerelle afin d'avoir cette option  [:klemton]

---------------
n°7714498
warpc

Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 11:12:28  profilanswer

J'ai pas mal utilisé la PSP sur écran (j'ai quasiment terminé Dante's Inferno avec) et c'était sympa  :D  
Avec une meilleure résolution et la possibilité d'utiliser une manette (6A6/DS3), ça serait vraiment top  :love:  

Il y a moyen de faire ça avec la Go (sur tous les jeux) ???  :??:

n°7714507
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 26-01-2011 à 11:15:00  profilanswer

Je crois qu'il y a Resistance Retribution où on peut utiliser la Ds3, sinon sont rares les jeux à exploiter ça :/

Bass__Ton a écrit :

je vois que tu maitrises ton sujet  :o  

blague à part je trouve le concept fendart après peut etre que sony estime qu'il y aurait un risque de canibalisation de la ps3 qui sera quand même moins chère...à moins que sony arrive à nous forcer à utiliser la ps3 comme une passerelle afin d'avoir cette option  [:klemton]

Ils pourraient lier le jeu psp à celui sur ps3 pour éviter de l'acheter 2x. par exemple mettre un code à l'intérieur de la boite (ou même en déma) du jeu ps3 pour dl gratuitement ou à petit prix la version psp :o

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 26-01-2011 à 11:17:24

---------------
n°7714516
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 26-01-2011 à 11:17:00  profilanswer

Bah, la cannibalisation du hardware peut-être problématique. Mais tant qu'il aura un Call of duty et 2-3 grosses licences qui demandent de la console de salon, la console de salon se vendra :D).

Le plus problématique reste, je pense, la cannibalisation des marchés software. Hormis les grosses licences citées au-dessus, les possesseurs des 2 hardware peuvent être enclins à prendre uniquement les jeux sur PSP2 en cas de sorties multi-plateforme.

---------------
n°7714527
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 26-01-2011 à 11:20:25  profilanswer

SolidShark a écrit :

Ilspourraient lier le jeu psp à celui sur ps3 pour éviter de l'acheter 2x.par exemple mettre un code à l'intérieur de la boite (ou même en déma)du jeu ps3 pour dl gratuitement ou à petit prix la version psp :o

je ne parlais pas de ce genre de passerelle là...

je me disais que vendre une console portable avec prise HDMI plus chère qu'une console de salon semblait peut etre risqué pour sony (consommateur désorienté, positionnement ambigü sur le marché...) du coup afin de rendre la psp² jouable sur la TV sans pour autant cannibaliser sa ps3, sony pourrait proposer seulement a ceux ayant une ps3 d'avoir cette possibilité là et ce par je ne sais quel procédé (station d'acceuil spéciale ou autre)

enfin si la prise HDMI etait livré en standart ça arrangerait tout le monde  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Bass__Ton le 26-01-2011 à 11:21:31

---------------
n°7714537
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 26-01-2011 à 11:22:00  profilanswer

warpc a écrit :

J'ai pas mal utilisé la PSP sur écran (j'ai quasiment terminé Dante's Inferno avec) et c'était sympa  :D  
Avec une meilleure résolution et la possibilité d'utiliser une manette (6A6/DS3), ça serait vraiment top  :love:  

Il y a moyen de faire ça avec la Go (sur tous les jeux) ???  :??:

Oui, oui, sur la Go c'est transparent pour le jeu.
Le seul truc, c'est qu'on ne peut pas réattribuer les boutons. Donc, toujours 1 seul stick et 2 gâchettes. :/

---------------
n°7714542
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 26-01-2011 à 11:23:59  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

je ne parlais pas de ce genre de passerelle là...

je me disais que vendre une console portable avec prise HDMI plus chère qu'une console de salon semblait peut etre risqué pour sony (consommateur désorienté, positionnement ambigü sur le marché...) du coup afin de rendre la psp² jouable sur la TV sans pour autant cannibaliser sa ps3, sony pourrait proposer seulement a ceux ayant une ps3 d'avoir cette possibilité là et ce par je ne sais quel procédé (station d'acceuil spéciale ou autre)

enfin si la prise HDMI etait livré en standart ça arrangerait tout le monde  :D

Je ne me souvins plus de la procédure, mais je crois que pour synchroniser la DS3 sur pspgo, on a besoin d'une ps3 par exemple. (bon, ce qui parait faisable quand on a une manette de ps3 :D) :jap:

---------------
n°7714561
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 26-01-2011 à 11:33:19  profilanswer

Seront malins Sony ils permetteront de jouer aux jeux PSP2 via le PSN de la PS3 qui s'occupera d'afficher ça en 720p ou 1080p

n°7714562
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 26-01-2011 à 11:33:28  profilanswer

Comme avec la PSP la liaison vers PS3/TV sera probablement possible, mais par contre étant donné que la portable sera en partie tactile je doute qu'on puisse la remplacer par un pad, je vois plus du filiaire via HDMI ou USB

n°7714564
warpc

Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 11:35:03  profilanswer

saiyaman a écrit :

Oui, oui, sur la Go c'est transparent pour le jeu.
Le seul truc, c'est qu'on ne peut pas réattribuer les boutons. Donc, toujours 1 seul stick et 2 gâchettes. :/

Merci pour la précision  :jap:  

Si l'option était présente sur la Go (qui est une espèce de brouillon préparatif), on a quand même des chances de la retrouver sur la PS2  :)

n°7714567
warpc

Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 11:36:06  profilanswer

Morgul a écrit :

Comme avec la PSP la liaison vers PS3/TV sera probablement possible, mais par contre étant donné que la portable sera en partie tactile je doute qu'on puisse la remplacer par un pad, je vois plus du filiaire via HDMI ou USB

Pas con ça...  [:cerveau skyzor]  

n°7714568
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 26-01-2011 à 11:36:46  profilanswer

Morgul a écrit :

Sauf si la partie tactile à l'arrière est utilisée pour simuler L2/R2.
Si l'écran de devant est effectivement tactile, là ça pourrait poser un problème.  

Je pense que si solution il y a, ce sera du même genre que sur la PSP actuelle, via un câble sortie TV tout simple  [:spamafote]

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°7714573
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 26-01-2011 à 11:37:50  profilanswer

Morgul a écrit :

:jap:  

ps : ça montre à quel point beaucoup (dont moi) en ont rien à carrer du tactile :D

---------------
n°7714576
warpc

Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 11:39:08  profilanswer

Ils pourraient utiliser le PS Move pour "émuler" le tactile...  :whistle:

n°7714599
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 26-01-2011 à 11:47:57  profilanswer

:lol:

Ou bien une boule de lumière USB à plugger sur la PSP2 pour remplacer le move (y'a déjà l'accéléromètre dans la psp2). :D

---------------
n°7714702
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 26-01-2011 à 12:33:20  profilanswer

C'est bien que Sony ait eu l'intelligence de prendre du matériel qu'on va retrouver ailleurs que sur leur console, au moins les devs devraient s'en sortir.
Mais c'est aussi un peu dangereux ...

ipad < ipad 2 < PSP2 < ipad 3

Vu le rythme de sortie des joujoux Apple, si les techniques de programmation sont les mêmes, en 2013 on va se retrouver avec un ipad 3 plus puissant qu'une PSP2, et avec des développeurs rompus à la programmation sur cette plate-forme, manquera plus qu'une manette digne de ce nom (qui arrivera forcement un de ces 4).  

Mais bon, en attendant, l'annonce (si tout est vrai) a bien joué son rôle, la 3DS ne me fait plus autant envie.

2 stick + tactile derrière, de quoi jouer correctement aux FPS et autre (strategie ?) :)

Message cité 1 fois
Message édité par Gulien le 26-01-2011 à 12:34:52

---------------
https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/
n°7714794
d750

Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 13:18:12  profilanswer

Gulien a écrit :

C'est bien que Sony ait eu l'intelligence de prendre du matériel qu'on va retrouver ailleurs que sur leur console, au moins les devs devraient s'en sortir.
Mais c'est aussi un peu dangereux ...

ipad < ipad 2 < PSP2 < ipad 3

Vu le rythme de sortie des joujoux Apple, si les techniques de programmation sont les mêmes, en 2013 on va se retrouver avec un ipad 3 plus puissant qu'une PSP2, et avec des développeurs rompus à la programmation sur cette plate-forme, manquera plus qu'une manette digne de ce nom (qui arrivera forcement un de ces 4).  

Mais bon, en attendant, l'annonce (si tout est vrai) a bien joué son rôle, la 3DS ne me fait plus autant envie.

2 stick + tactile derrière, de quoi jouer correctement aux FPS et autre (strategie ?) :)

déjà je pense que la différence entre psp2 et ipad3 niveau puissance sera pas si grande que çà. Et surtout l'ipad c'est vraiment pas terrible niveau ergonomie pour jouer, pas de pad que du tactile, le tactile tu caches l'écran avec tes doigts et c'est beaucoup moins réactif quand tu cliques que des boutons, l'écran de l'ipad est gros tu sais pas trop comment le prendre, si tu le poses sur une table c'est pas idéal non plus en plus il est bombé sur le dos donc çà bouge. Bref c'est vraiment pas l'ideal pour faire console.

n°7714924
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 26-01-2011 à 14:05:04  profilanswer

Sinon, niveau prix, je ne crois pas aux 400€. ça ferait une annonce à 40000Y demain. :ouch:

Si elle est à 40000Y, je vois bien un modèle entrée de gamme, vendu très à perte à 30000Y : Sony fera en sorte que le moins de gens possible achètent celui-là, mais ça lui permettra d'indiquer à partir de 29.800Y dans la com' psp2.
(même modèle que le core system de la xb360)

---------------
n°7714988
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 14:26:28  answer

drapal  
vous savez s'il y a une estimation approximative de la date de sortie de cette psp2 ?

n°7715019
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 26-01-2011 à 14:39:16  profilanswer

a quelle heure française sera la présentation Sony?
Y aura une conférence ouverte et retransmise?

Message cité 1 fois
Message édité par gaymer's le 26-01-2011 à 14:39:22
n°7715088
kryptos
Smokin'
Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 15:03:07  profilanswer

SolidShark a écrit :

C'est tout à fait ce que je recherche, pouvoir sauter d'un à l'autre à loisir, style tu joues sur ta console de salon, t'as une envie présente tu continues sur la portable dans les waters  :whistle: , ensuite tu retournes continuer ta partie sur ta console salon et après tu sors et tu continues dans le tram/bus/tram, tu rentres chez toi et tu finis ta partie dans le salon sur ta console bien assis sur le canapé :love:

le nolife ultime, impossible de le déconnecter :lol:

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°7715172
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 15:27:55  profilanswer

Le dernier podcast de GB s’appelle "Les consoles portables vont-elles mourir ?".

Je ne l'ai pas encore écouté, mais pour ma part j'aurais plutôt intitulé ça "Les consoles portables vont-elles tuer les consoles de salon ?". Surtout quand on voit la 3DS qui intègre la 3D relief alors que ça va prendre des années à être adopté sur les TV (et encore, avec lunettes), ou encore la PSP2 qui va afficher des grafs quasiment dignes de la génération actuelle, featuring double stick analogique et tactile (soit une prise en main équivalente voire supérieure aux manettes actuelles).

Au Japon en tout cas, il est clair que la PSP2 sera la concurrente directe non pas de la 3DS ni même de l'iPhone ou de l'iPad, mais bel et bien de la PS3. Mais là on parle d'un pays où on peut roupiller dans le métro pendant 15 stations avec son iPad, sa PSP, son iPhone 4 et son portefeuille ouvert sur les genoux sans que personne n'ose même poser les yeux sur nous. J'ai conscience que pour la France, les problèmes de vols et autres agressions dans les TEC compliquent grandement les choses pour ces engins portables haut de gamme.

Enfin concernant la concurrence iPhone/iPad, tant que ces appareils ne seront pas équipés de boutons/sticks physiques, ces nouvelles consoles n'auront rien à craindre. L'ami Steeve ferait bien de sortir rapidement un accessoire pour combler ce manque, car pendant ce temps les PSP2 et 3DS ne l'attendront pas pour s'écouler par millions dans les prochains mois. Sans parler du problème de l'absence de support physique pour les jeux de plusieurs centaines de Mo, voire Go. Ben ouais, c'est bien beau d'upgrader les specs de son téléphone tous les ans, mais si c'est pour passer des plombes à récupérer ses jeux ou galérer pour les stocker sur la mémoire limitée (feat. absence de ports de carte mémoire), le modèle "gamer" vers lequel s'oriente ces futurs iTrucs risque bien de rencontrer de vrais obstacles (à l'image de l'absence des boutons physiques), quand bien même les processeurs embarqués seraient formidablement puissants.

Enfin, en attendant on peut toujours compter sur Pachter et son "la PSP2 est morte-née" pour nous apporter notre dose régulière de LOL. C'est déjà ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Serge Karamazov le 26-01-2011 à 15:34:44

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°7715176
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-01-2011 à 15:28:46  answer

gaymer's a écrit :

a quelle heure française sera la présentation Sony?
Y aura une conférence ouverte et retransmise?

8h demain matin il me semble.

n°7715203
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 26-01-2011 à 15:40:58  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Le dernier podcast de GB s’appelle "Les consoles portables vont-elles mourir ?".

Je ne l'ai pas encore écouté, mais pour ma part j'aurais plutôt intitulé ça "Les consoles portables vont-elles tuer les consoles de salon ?". Surtout quand on voit la 3DS qui intègre la 3D relief alors que ça va prendre des années à être adopté sur les TV (et encore, avec lunettes), ou encore la PSP2 qui va afficher des grafs quasiment dignes de la génération actuelle, featuring double stick analogique et tactile (soit une prise en main équivalente voire supérieure aux manettes actuelles).

Au Japon en tout cas, il est clair que la PSP2 sera la concurrente directe non pas de la 3DS ni même de l'iPhone ou de l'iPad, mais bel et bien de la PS3. Mais là on parle d'un pays où on peut roupiller dans le métro pendant 15 stations avec son iPad, sa PSP, son iPhone 4 et son portefeuille ouvert sur les genoux sans que personne n'ose même poser les yeux sur nous. J'ai conscience que pour la France, les problèmes de vols et autres agressions dans les TEC compliquent grandement les choses pour ces engins portables haut de gamme.

Enfin concernant la concurrence iPhone/iPad, tant que ces appareils ne seront pas équipés de boutons/sticks physiques, ces nouvelles consoles n'auront rien à craindre. L'ami Steeve ferait bien de sortir rapidement un accessoire pour combler ce manque, car pendant ce temps les PSP2 et 3DS ne l'attendront pas pour s'écouler par millions dans les prochains mois. Sans parler du problème de l'absence de support physique pour les jeux de plusieurs centaines de Mo, voire Go. Ben ouais, c'est bien beau d'upgrader les specs de son téléphone tous les ans, mais si c'est pour passer des plombes à récupérer ses jeux ou galérer pour les stocker sur la mémoire limitée (feat. absence de ports de carte mémoire), le modèle "gamer" vers lequel s'oriente ces futurs iTrucs risque bien de rencontrer de vrais obstacles (à l'image de l'absence des boutons physiques), quand bien même les processeurs embarqués seraient formidablement puissants.

Enfin, en attendant on peut toujours compter sur Pachter et son "la PSP2 est morte-née" pour nous apporter notre dose régulière de LOL. C'est déjà ça.

Le problème, c'est qu'à part le Japon et la Corée du sud, y'a pas trop de pays où tu peux faire ça dans les grandes villes (y'a peut-être celles de finlande et norvège aussi) :D

Au final, si on finit par avoir une console omni-usage (aussi bien portable que console de salon), quel concept faudra-t-il retenir?  
Celui du portable qui a bouffé le salon, ou le salon qui a fini par englober le portable?

Si l'on part du principe (très réducteur certes) que tout est arbitrage entre miniaturisation et puissance, et que les usages en découlent.
Si, comme aujourd'hui, la puissance des hardware augmente plus vite que les capacités à financer les projets qui utilisent cet hardware, le focus va retourner sur la miniaturisation.

Si au fil des cycles, il arrive que la puissance en adéquation avec les capacités financières se retrouve miniaturisable dans un hardware portable qui peut aussi servir en tant que console de salon, et bien, on aura cette console multi-usage.

Mais, conceptuellement, ce seront bien les évolutions du salon qui lui auront permis d'englober le portable. Même si, dans la forme, c'est bien "le portable qui fait aussi salon" qui aura remplacé "le salon qui fait que salon" puisque dans les mains, on aura bien un objet portable.

Message édité par saiyaman le 26-01-2011 à 16:15:18

---------------
n°7715345
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 26-01-2011 à 16:18:38  profilanswer

hop hop hop, ne commencez pas cette conversation sans moi : j'ai pas encore écouté le podcast :o

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°7715352
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 26-01-2011 à 16:20:30  profilanswer

Nous, on fait mieux. On commence la discussion avant d'avoir écouté le podcast :D

---------------
n°7715363
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 26-01-2011 à 16:25:07  profilanswer

n°7715366
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 26-01-2011 à 16:25:35  profilanswer

Je viens de finir le Podcast, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est animé !

---------------
n°7715372
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 26-01-2011 à 16:29:24  profilanswer

Bon, allez, je vais écouter ce podcast en attendant la meuf du recensement 2011 ( :fou: ). C'est juste un peu bête qu'ils se soient lancés dans ce podcast à quelques jours des infos finales sur la psp2 (hop, ça permet de ne pas faire un post HS :D)

Message édité par saiyaman le 26-01-2011 à 16:29:42

---------------
n°7715389
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 26-01-2011 à 16:33:14  profilanswer

On leur a reproché dans les commentaires et JulienC a répondu, de plus ils en parlent bien comme il faut dans le Podcast ;)

---------------
n°7715438
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 26-01-2011 à 16:50:55  profilanswer

kryptos a écrit :

le nolife ultime, impossible de le déconnecter :lol:

Mais ce que j'expliquais ça fonctionne sans être connecté au net :o
Naturellement rien n'empêchera de se connecter mais j'en vois pas trop l'intérêt, ici le but que j'expliquais c'est juste de pouvoir continuer son jeu à n'importe quel moment de la journée que ce soit à la maison au taf lors d'une pause ou durant le trajet. Combien de jeux j'ai laissé tombé faute de temps à y consacrer et parfois manquait pas grand chose pour me relancer  :cry:

Pour moi la console ultime c'est celle qu'on n'a pas entre les mains, suffit d'avoir des gants et une paire de lunettes (voir des implants neuraux) pour jouer par exemple :whistle:

Message édité par SolidShark le 26-01-2011 à 16:54:10

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  1676  1677  1678  1679  1680  1681

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(ACH)Everybody's Golf : World Tour ,blu ray en mp sur paris[VDS] Manette sans Fil DualShock3 SONY-PS3 NEUVE
[VDS] [92-75] Sony PSP Slim 2000 - Vendue[Topic Unique] Distant Worlds : l'Empire est à vous...
[VDS] Sony PSP GO neuve[Topic unique] Red Dead Redemption - Multi Xbox 360 - Gang HFR
[VDS] Red Dead Redemption / Oreillette Bluetooth Sony pour PS3[Topic unique] Alpha bounce (jeu flash gratuit)
[Topic Unique] Modnation Racers PS3 et PSP[VDS] Console de jeux vidéo portable Sony PSP
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)