| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Morgul le 24-01-2011 à 14:19:08 |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 14:13:51 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | un kit de dev basé sur celui de la ps3 mais "light" serait une voie royale permettant a la fois un multiplateforme aisé mais aussi et surtout des exclus par studios AAA tout aussi faciles à développer puisque la ps3 semble assez bien maitrisée au jour d'aujourd'hui...
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
|
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 14:46:15 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) | Hey ! Message cité 2 fois Message édité par cyran le 24-01-2011 à 21:13:16 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ca serait plus un écran OLED à priori, pour la sortie on devrait être fixé dans la semaine puisqu'il semble que l'annonce soit prévue dans quelques jours |
cyran Transactions (0) | Ok, alors que Sony s'exprime avant que trop de rumeurs ne circulent, et que trop de gens s'emballent au risque d'être déçu.
Message édité par cyran le 24-01-2011 à 21:55:45 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mouai à la fin on a tjs l'impression qu'on a la même chose et plus tard
Message édité par SolidShark le 25-01-2011 à 09:33:02 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | A priori elle pourrait ressembler à ça : http://kotaku.com/5742423/the-firs [...] f-the-psp2
--------------- Mes Ventes JV |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'aurais adoré ce concept --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) | Un mélange de PSP Go et de PSP Phone. Bof, bof. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Les slide me plait, ça permet d'avoir une console pas trop longue, seul souci c'est qu'elle pourrait être trop épaisse. |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 25-01-2011 à 11:54:11 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Ce montage de merde --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Par contre quand on voit l'epaisseur du Xperia PSP ça fait peur
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 25-01-2011 à 12:06:09 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Si on doit jouer avec les deux sticks, avec ce design, la position des mains serait vraiment pas confortable... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Remarque quand on voit le nouveau Xperia de Sony, puissant et super fin.
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Beaucoup se sont plaint de la PSP Go et la forme qui n'était pas adaptée aux paumes des mains. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'hésite encore à la prendre, si seulement je la trouvais à moins de 149€ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Perso ceux que je connais qui l'ont prises ont regretté, la prise en main est pas top et a cause de l'absence d'UMD ils sont obligé de prendre les jeux a un prix fort (sauf promo ou jeux anciens) |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Bah franchement moi je l'aimais bien avant de la perdre --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Message édité par Morgul le 25-01-2011 à 17:08:27 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | En plein chat avec l'équipe de Gameblog, JulienC vient de laisser clairement entendre qu'un des jeux de la console serait la suite de Mirror's Edge --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est la version 2D qu'on a pu jouer en java sur PC --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 25-01-2011 à 20:11:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |