| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV |
|---|---|
kitano23 Transactions (40) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par kitano23 le 29-03-2013 à 14:52:03 --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 14:45:23 ![]() ![]() |
MArvellou PSN & Live: MarvellouTransactions (0) |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 29-03-2013 à 15:03:45 |
starduck Transactions (10) |
|
|
kitano23 Transactions (40) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (63) |
|
cyran Transactions (0) | Bon week-end à tous !
|
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 19:36:03 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Bon, rien de bien excitant pour moi, mais je suis toujours aussi ravi de voir les jeux indé débarquer. --------------- Ariakan.com |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
slimfast69 Transactions (65) | le PSN+ c'est PS3 et Vita, c'est que du bonheur
|
slimfast69 Transactions (65) | Petite question : sly cooper PS3 est à 28 euros sur wow hd : http://www.wowhd.fr/games/sly-coop [...] 9/57719451 Message édité par slimfast69 le 29-03-2013 à 20:31:52 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
slimfast69 Transactions (65) | là c'est la version ps3 qui est à 28 roros (message édité) |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Ha mince dsl, vu que c est le topic vita ici j avais pas fait gaffe --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
slimfast69 Transactions (65) | c'est peut être ma question qui est tordue ;-)
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
slimfast69 Transactions (65) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | En fouinant sur le google, je suis aussi retombé sur l'annonce de The Walking Dead ! Déjà fait aussi, j'espère qu'ils proposeront les sous-titres français qui sont dispo sur XBLA.
--------------- Ariakan.com |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Evite le bigben car tu ne peux pas jouer console branchée avec le grip en place. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Abonnement PS+ sur CDiscount : 1 an 34.99€, 3 mois 10.49€ (frais de ports offerts en point retrait)
--------------- Ariakan.com |
slimfast69 Transactions (65) | ça s'active n'importe quand ça ?? |
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
|
eclairdela Transactions (34) | Pour l'offre Cdiscount c'est fini, par contre dispo à 41€ sur amazon http://www.amazon.fr/Playstation-P [...] tive=19458
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
kitano23 Transactions (40) |
|
|
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
cyran Transactions (0) | Nouveau BTA qui débarque le 27/06 au Japon : Toukiden !
Message cité 1 fois Message édité par cyran le 30-03-2013 à 10:50:07 |
kitano23 Transactions (40) | Dites, comment faire pour télécharger une démo non disponible via la console (est-ce normal d'ailleurs ?) ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je crois que les démos PSP ne sont pas dispo sur Vita.
Message édité par Ariakan le 30-03-2013 à 11:08:28 --------------- Ariakan.com |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | L'univers a quand même l'air moins bizarre que dans Soul Sacrifice mais c'est clair qu'on verra apparemment pas beaucoup de pâquerettes et de petits oiseaux qui font cuicui dans ces jeux. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
cyran Transactions (0) | Ca cuicuitait pas dans Dark Soul et bon dieu que le jeu était bon ! D'ailleurs j’aimerai bien un opus exclu pour la vita, mais comme Dark soul 2 est en chantier sur consoles de salons ça risque pas d'arriver...
|
DDReaper Transactions (4) | Pour infos j'ai reçu les 50€ de l'odr, achat à l'époque des 20% de la fnac ^^ |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Salut à tous, pour info, 5 Personna 4 golden dispo a la FNAC la défense pour ceux qui le veulent en Boite --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
elpolloloco Transactions (7) | En parlant de monster hunter, je me demande si ils en feront un sur psvita Message édité par elpolloloco le 30-03-2013 à 18:49:05 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 30-03-2013 à 19:13:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |